• Le SI:7

    Le SI:7

    SI:7, ou Stormwind Intelligence est une organisation de voleurs spécialisée dans les opérations spéciales, l'assassinat et l'espionnage.
    Elle fut fondée deux générations avant la création de l'Alliance comme étant rattachée à la monarchie de Hurlevent.

    Le SI:7 regroupe pas moins de 2 000 membres répartis dans cinq sections, surnommé les doigts :
    Les deux premiers doigts sont  les sections des cadres de l'organisation, regroupant l'élite du SI:7. La troisième section est spécialisé dans la récupération de matériels, d'équipements et d'objets en tout genre. La quatrième section s'occupe de l'espionnage, et la cinquième se charge du recrutement et des nouveaux membres.

    L'organisation est actuellement dirigée par Mathias Shaw, petit-fils de Pathonia Shaw qui n'est autre que la fondatrice du SI:7.

    Le SI:7

    Le SI:7 est constitué de voleurs confirmés, entrainés spécialement pour leurs diverses missions. Les membres sont reconnus et recrutés souvent lors d'arrestations ou en prison. Une fois intégrés, les voleurs adoptent une nouvelle identité, ils sont souvent masqués et porteurs d'un nom de code. Ils se mêlent souvent à la population, c'est pourquoi ils se présentent sous de fausses identités. Un espion du SI:7 ne se présentera jamais sous le même nom à deux personnes différentes, et surtout pas sous son vrai nom.

    Le SI:7

    Le SI:7 n'est engagé que pour l'élite des missions. Ils rejoignent des cartels du crime ou espionnent la Horde, après des enquêtes menés par l'armée militaire de l'Alliance. Ils sont employés à récupérer des informations supérieures pour l'Alliance, mais aussi et même surtout pour assassiner quiconque nuit à leur faction. De plus, le SI:7 n'a pas pour mot d'ordre de laisser des survivants, des preuves ou des traces. Ils n'hésitent pas à faire passer leurs assassinats pour des meurtres externes, puis les masquent et les font oublier par la suite.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :