• Numéro 70 (08/08/17)

    Numéro 70 (08/08/17)

    Numéro 70 (08/08/17)Victoire au Joug-Hiver

    Pendant plusieurs semaine, l'Alliance a réussis à tenir fasse aux assaut incessant de la Horde sur la Forteresse du Joug-Hiver en Norfendre.

    Quand on sais que la Forteresse est un point stratégique pour combattre le Roi Liche on peut vite comprendre pourquoi elle est tant désiré par l'Alliance.

    Numéro 70 (08/08/17)Malheureusement, bien qu'elle soit ardemment tenu par les forces de l'Alliance, la forteresse fini à la fin de certaines attaques par être brisé.

    Comme vous pouvez le constater sur la photo prise par nos envoyé spéciaux, une brèche béante est présente dans le mur, et la tourelle c'est écroulé sous les coups de canons et de catapulte de la Horde.

    Bien que les troupes de la Horde aient du ce replié, les forces de l'Alliance ont encore du travail avant qu'un nouveau siège ne s'organise contre la Forteresse.

    Numéro 70 (08/08/17)Nouvelles armures pour Fulgurance

    Suite à sont retour, Fulgurance à du ce bouger pour ce re-faire une place au sein des troupes de l'Alliance.

    En effet, bien que sont recrutement ait repris, la guilde n'a pas encore récupéré le niveau d'action qu'elle avait avant sa mise à pied par la maison des nobles.

    Néanmoins pour remotiver ses troupes, le Maître de Guerre Ðerko à commandé plusieurs armes et armures pour ses soldats et ses officiers.

    Une commandant assez couteuse pour la guilde qu'il a payé de sa propre poche pour le bien de l'organisation.

    Espérons pour Fulgurance que cette action soit plus que bénéfique pour eux.

    Numéro 70 (08/08/17)Avancé dangereuse de la Horde sur Orneval

    La Horde à fait une avancé faramineuse sur Orneval après avoir envoyé des renforts conséquent au bastion des Goulet Chanteguerre.

    Suite a cette violente attaque, le Fort d'Ailes-Argent a été conquis par la horde qui n'a pas tardé à placer ses couleurs du les murs du bastion.

    D'après ce que nous savons, un opération ne devait plus tardé à être monté pour reprendre rapidement le fort des elfes de la nuit qui est l'ultime rempart contre les orcs et leurs scierie.

     

    Numéro 70 (08/08/17)Crise Économique à Hurlevent

    Le Conseil de la Maison des Nobles c'est réunis à plusieurs reprise ses dernières semaines afin de trouver une solution pour ré-hausser le niveau économique du royaume humain.

    Numéro 70 (08/08/17)Le thème revenant le plus fréquemment au sein du conseil serait le coup de la guerre en Norfendre qui coûte de plus en plus chère. Malheureusement pour la Maison des Nobles, le Roi Varian Wrynn à poser un droit de véto sur l'économie placé pour cette guerre.

    Le conseil doit donc trouver une solution dans les plus bref délais afin d'éviter que les caisse ne finissent par être vides.

    Signé : l'équipe de la Rédaction.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :