• Campagne en couronne de glace (partie 1)

    Après avoir reçus une lettre du Généralissime de la Croisade d'Argent Tirion Fordring, Ðerko convoqua ses officiers pour leurs expliquer que la Croisade avait besoin d'eux pour faire diversion, afin que les Croisés d'Argent aient le temps de faire une percée jusqu’à la citadelle du Roi Liche. Plusieurs régiments appartenant à l'Alliance étaient déjà de la partie.

    Quelques officiers acceptèrent de partir en Norfendre avec des troupes, et d'aider à la percée de la Croisade face au fléau.

    Campagne en couronne de glace (partie 1)

    Les troupes de l'organisation arrivèrent à l'Avant garde d'Argent le 12em jour de ce mois.

    Coygonne déjà sur le terrain expliqua le plan d'attaque de la Croisade sur la couronne de glace et mis en place la tactique qu'ils allaient utiliser pendant la bataille. Le but de la mission était de partir de l'avant garde pour rejoindre au plus vite les postes du fléau, chargé de gardé les portes qui menaient jusqu'à la Citadelle de la couronne de glace.

    map couronne de glace

    Les troupes de Fulgurance ce mirent en route en même temps que les troupes de la croisade. Le groupe de Coygonne passa par Fleaulme pour rejoindre Mord'Rethar afin de faire passer au plus vite les Croisés d'Argent.

    Après avoir combattu les derniers monstres qu'il resté au poste de Mord'Rethar le groupe passe par le flanc de la montagne pour rejoindre la champ de bataille dans la vallée de l'espoir perdu.

    La bataille faisait rage entre les forces de la croisade et les monstres du fléau. Le groupe était en plein dans la mêlée et combattait tant bien que mal face aux goules aux géant d'os, aux gargouilles, aux abominations, aux wyrms de givre et autres liches.

    Des barils de fumigène infesté par le fléau étaient envoyé, des croix de fer avaient été posé par les damné pour gêner la progression de la mêlée, des chaudrons remplis d'un liquide orange laissé dégager une odeur pestilentiel en même temps que l'odeur de la chaire et des os pourris appartenant au cadavre moisissant au sol.

    Campagne en couronne de glace (partie 1)

    Le groupe continua de ce battre aux coté des troupes de la croisade jusqu'à la porte d'Aldurthar. Le groupe monta vers le poste de commandement de la porte en passant par le flanc de la montagne, afin d’empêcher au fléau d'envoyer du renfort vers les arrières de la mêlée.

    Campagne en couronne de glace (partie 1)

    Après avoir combattus les monstres à l'intérieur du fort, le groupe ce déplaça vers le sud afin de rejoindre un passage vers Ymirheim. La division tomba alors sur un arsenal de machine de guerre appartenant au fléau, et détruisis les machines avant d’être récupéré par des gryphons du Brise-ciel.

    Campagne en couronne de glace (partie 1)

    Enfin arrivé sur la canonnière, l'unité ce prépara à descendre de nouveau pour combattre le fléau, referment les quelques plaie faite au combat et en aiguisant les lames. Pendant ce temps Coygonne expliqua brièvement la situation au Commandant de bord qui accepta de faire un détour afin de les laisser près d'une bases de l'Alliance, pour remonter sur Ymirheim et prendre le village Vrykul d’assaut.

    L'équipe monta alors sur le pont, pour rejoindre le camp situé en dessous de la canonnière en gryphon.

    Campagne en couronne de glace (partie 1)

    Arrivé au camp, le groupe partie avec quelques hommes appartenant aux escadrons du brise ciel sur Ymirheim afin de défaire les Vrykuls pour qu'ils ne puissent pas apporter leurs aide au Roi Liche.

    Le bataillons entra dans le village et décima les alliés du Roi Liche. Pendant que les escadrons combattaient les Vrykuls l'unité de Fulgurance entra dans une grotte ou bon nombre de monstre mort vivant ce trouvaient.

    Campagne en couronne de glace (partie 1)

    La zone fut purgé par les forces de l'Alliance et le groupe partie vers la citadelle en passant par les montagnes.

    Arrivant vers la Citadelle, l'unité fut attaqué par des chevaliers de la mort travaillant pour le compte du Roi Liche. La division combattit les chevaliers qui finirent inertes au sol. Les membres de fulgurance s'avancèrent un peu vers le mur et virent une armée de chevaliers de la mort. Des aspirant, des maîtres, comme dans les Malterres de l'Est. En relevant la tête ils virent une forteresse volante en construction ressemblant à l'architecture d'Acherus.

    Campagne en couronne de glace (partie 1)

    Le groupe rejoignis alors l'armée de croisés qui avait monté un camp devant la Citadelle de la couronne de glace.

    Coygonne Larrigane Scribe de Fulgurance


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Août 2015 à 19:37

    Ton blog est vraiment très bien fait, il est super intéressant et compréhensible :)

    J'aime beaucoup le style et les couleurs de la page!

    Tu es vraiment le meilleur <3

    2
    Dimanche 30 Août 2015 à 21:54

    merci mon ange ^^

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :