• Gazette de Hurlevent

    Cette Rubrique servira à faire des annonces tout en restant parfaitement rôle play ( et si vous aimez lire un journal et bas je vous en prie c'est gratuit ^^ )

    Gazette de Hurlevent

    Gazette de Hurlevent

    Nos bureau, 35 Rue de la Lumière, dans les canaux à coté de la place de la Cathédrale, à Hurlevent.

  • Numéro 70 (08/08/17)

    Numéro 70 (08/08/17)Victoire au Joug-Hiver

    Pendant plusieurs semaine, l'Alliance a réussis à tenir fasse aux assaut incessant de la Horde sur la Forteresse du Joug-Hiver en Norfendre.

    Quand on sais que la Forteresse est un point stratégique pour combattre le Roi Liche on peut vite comprendre pourquoi elle est tant désiré par l'Alliance.

    Numéro 70 (08/08/17)Malheureusement, bien qu'elle soit ardemment tenu par les forces de l'Alliance, la forteresse fini à la fin de certaines attaques par être brisé.

    Comme vous pouvez le constater sur la photo prise par nos envoyé spéciaux, une brèche béante est présente dans le mur, et la tourelle c'est écroulé sous les coups de canons et de catapulte de la Horde.

    Bien que les troupes de la Horde aient du ce replié, les forces de l'Alliance ont encore du travail avant qu'un nouveau siège ne s'organise contre la Forteresse.

    Numéro 70 (08/08/17)Nouvelles armures pour Fulgurance

    Suite à sont retour, Fulgurance à du ce bouger pour ce re-faire une place au sein des troupes de l'Alliance.

    En effet, bien que sont recrutement ait repris, la guilde n'a pas encore récupéré le niveau d'action qu'elle avait avant sa mise à pied par la maison des nobles.

    Néanmoins pour remotiver ses troupes, le Maître de Guerre Ðerko à commandé plusieurs armes et armures pour ses soldats et ses officiers.

    Une commandant assez couteuse pour la guilde qu'il a payé de sa propre poche pour le bien de l'organisation.

    Espérons pour Fulgurance que cette action soit plus que bénéfique pour eux.

    Numéro 70 (08/08/17)Avancé dangereuse de la Horde sur Orneval

    La Horde à fait une avancé faramineuse sur Orneval après avoir envoyé des renforts conséquent au bastion des Goulet Chanteguerre.

    Suite a cette violente attaque, le Fort d'Ailes-Argent a été conquis par la horde qui n'a pas tardé à placer ses couleurs du les murs du bastion.

    D'après ce que nous savons, un opération ne devait plus tardé à être monté pour reprendre rapidement le fort des elfes de la nuit qui est l'ultime rempart contre les orcs et leurs scierie.

     

    Numéro 70 (08/08/17)Crise Économique à Hurlevent

    Le Conseil de la Maison des Nobles c'est réunis à plusieurs reprise ses dernières semaines afin de trouver une solution pour ré-hausser le niveau économique du royaume humain.

    Numéro 70 (08/08/17)Le thème revenant le plus fréquemment au sein du conseil serait le coup de la guerre en Norfendre qui coûte de plus en plus chère. Malheureusement pour la Maison des Nobles, le Roi Varian Wrynn à poser un droit de véto sur l'économie placé pour cette guerre.

    Le conseil doit donc trouver une solution dans les plus bref délais afin d'éviter que les caisse ne finissent par être vides.

    Signé : l'équipe de la Rédaction.


    votre commentaire
  • Numéro 69(//17)

    Retour de Fulgurance !Numéro 69(//17)

    Il y a plusieurs mois maintenant, la guilde Fulgurance a fait son grand retour.

    En effet. L'ancien Maître de Guerre Shumak avait mis fin aux activités de la guilde il y a quasiment un an. L'ensemble de la direction était fatigué du travail à devoir réalisé, et la guerre du nord avait demandé beaucoup de ressources à l'organisation.

    Numéro 69(//17)Mais aujourd'hui, la Guilde a était rappelé par le Roi lui même, qui a fait de nouveau appel à cette organisation lié à l'Alliance.

    Le Maître de Guerre Ðerko a donc repris ses fonctions de chef de guilde au sein de l'organisation, qui est prête à en découdre avec la Horde et avec le Roi Liche.

     Guerre en NorfendreNuméro 69(//17)

    La guerre contre le Roi Liche continue.
    Les forces de l'Alliance, de la Horde et de la Croisade d'Argent font face aux forces du Fléau.

    En effet. Les troupes continue d'avancer vers la citadelle du Roi Liche, tout en maintenant leurs pression en couronne de glace, en combattant contre les monstruosités mort-vivantes du Roi Liche.

    Malheureusement, le nombre de victimes ne cesse de croitre, bien que les victoires de la Croisade soit nombreuse.

    Numéro 69(//17)Selon nos sources. Les forces de la Lame d’Ébène sont en constante avancé en Zul'drak.

    Bien que les Nécropoles du Fléau soit toujours présentes dans la région, l'organisation des Chevaliers de la Mort arrive à faire face aux forces du Roi Liche.

    Numéro 69(//17)La Garde de Hurlevent

    La garde de Hurlevent a mis en place une nouvelle brigade de défense, afin de continuer à sécuriser l'ensemble du royaume Humain.

    Le Général Marcus Jonathan a bien voulus nous expliquer les nouveautés présent au sein de la garde.

    Numéro 69(//17)Selon le chef de la Garnison de Hurlevent, une troupe de cavaliers devait être présente sur le territoire, afin de pouvoir agir vite sur des opérations qui pourraient ce trouver loin de la capital.

    La personne mis aux commandes de cette troupe, n'est autre que le Lieutenant-Commandant Hammond Clay, chargé de la protection du territoire humain et de la gestion des patrouilles dans le Royaume.

    Espérons que cette troupe de cavalier soit plus que bénéfique pour le futur et la sécurité du Royaume de Hurlevent.

    Signé : l'équipe de la Rédaction.


    votre commentaire
  • Numéro 68 (09/10/16)

    Numéro 68 (09/10/16)Exercice de taille

    la semaine dernière, les recrues de la Garde de Hurlevent ont du intervenir en pleine ville et suivre plusieurs autres gardes dirigé par le capitaine Melris Malagan.

    En effet, la garde avait besoin d’énormément d'homme pour bloquer les rues et pour procéder à leurs intervention dans une maison situé dans la Vieille Ville de la cité Humaine.

    Numéro 68 (09/10/16)L'opération mené par la Garde de Hurlevent était destiné à arrêter un alchimiste qui concoctait et vendait des potions illégal, car ses potions donnait des hallucinations aux personnes qui les utilisait.

    La Garde a alors procédé à l'arrestation du malfaiteur qui n'a pas hésité à lancer des potions enflammé sur les gardes lors de l'assaut.

    Heureusement, suite au raid lancé par la garde, l'alchimiste a était appréhendé et c'est fait enfermé dans une cellule de la Prison de Hurlevent.

    Numéro 68 (09/10/16)Guerre en Norfendre

    Des troupes ont encore était appelé en Norfendre par la Croisade d'Argent pour aider à l'assaut sur la Citadelle de la Couronne de Glace.

    D'après nos informations, l'assaut sera bientôt lancé. La Croisade a donnée rendez-vous à toute les troupes à l'Avant-Garde d'Argent pour que les troupes rejoignent ensuite la Citadelle de la Couronne de Glace.

    Numéro 68 (09/10/16)La Septièmes Légion qui avait posté plusieurs sections dans le Fjord-Hurlants  a elle aussi fait déplacé ses troupes pour qu'elles rejoignent l'Avant-Garde de la Croisade.

    Le Brise-Ciel est également présent pour faire plusieurs manœuvres dans la Couronne de Glace. L'armée de l'Alliance pense à le solliciter pendant l'attaque sur la Citadelle.

    Numéro 68 (09/10/16)Fulgurance

    Fulgurance connait le départ de plusieurs de ses officiers et membres qui sont envoyé dans d'autres sections.

    Nous avons également appris le départ du Connétable Ðerko qui, suite à un désaccord avec le Maître de Guerre Shumak, aurait décidé de quitter l'organisation pour rejoindre la Garde de Hurlevent afin de s'occuper des formations de combats des officiers.

    Numéro 68 (09/10/16)Le Connétable Coygonne Larrigane quitte lui aussi l'organisation Fulgurance pour rejoindre également la Garde de Hurlevent, mais afin de s'occuper des documents administratif, tel que les rapports de missions, le recrutement et la promotion des officiers.

    La Paladin nous a assuré que son choix c'est fait par envie, souhaitant pouvoir travailler dans le calme loin des champs de bataille pour changer un peu d'air. Il nous a également dit que c'est avec un certain pincement au cœur qu'il quittait l'organisation.

    Numéro 68 (09/10/16)Bataille dans les Maleterres

    Souvenez vous, la Croisade d'Argent avait demandé de l'aide dans les Maleterres de l'Est afin de combattre des force du Fléau présente dans un village.

    Malheureusement, la Croisade d'Argent avait également demandé de l'aide à la Horde. Les deux armées ce sont alors retrouvé face à face et ont fini par ce charger dessus.

    Numéro 68 (09/10/16)D'après nos informations, la bataille aurait durée plusieurs heures, et ni l'armée de l'Alliance, ni l'armée de la Horde n'aurait lâché du terrain.

    Après plusieurs heures à combattre, la croisade d'Argent serait enfin intervenue pour séparer les deux armées

    Signé : l'équipe de la Rédaction.

     


    votre commentaire
  • Numéro 67 (25/09/16)

    Numéro 67 (25/09/16)Troupe en Norfendre

    Des troupes de l'Alliance continuent d'être appeler en Norfendre pour rejoindre l'assaut sur la Citadelle de la Couronne de Glace, afin d'aider le Verdict des Cendres à combattre le Roi Liche et ses innombrables monstres.

    Dans la semaine, c'est le Fort de Valgarde qui a envoyé des Soldats rejoindre les forces de la Croisade d'Argent et des Chevalier de la Lame d’Ébène.

    Numéro 67 (25/09/16) Les troupes envoyées depuis le Fort de Valgarde devaient rejoindre plusieurs autres sections situé au Donjon de la Garde de l'Ouest pour prendre vers la Couronne de Glace.

    L'ensemble des troupes devraient rejoindre le front dans les jours à venir.

    Numéro 67 (25/09/16)Appel aux armes dans les Maleterres 

    Cette semaine, la Croisade d'Argent était également présente à Hurlevent pour demander de l'aide aux membres de l'Alliance désireux de vouloir aider l'Aube d'Argent à Combattre les monstres du Fléau qui ont pris le contrôle d'une ville situé aux Nord des Maleterres de l'Est.

    Numéro 67 (25/09/16)Selon certaines informations, l'Alliance aurait pour objectif de reprendre cette ville pour garder sont emprise au sein des Maleterres de l'Est qui reste un point stratégique contre les créatures du Fléau encore présente mais également contre les Réprouvés de la Horde qui sont présent dans les régions voisines.

    Numéro 67 (25/09/16)Recherche d'Ëcoorce

    En début de semaine nous avons suivis une section envoyé en Kalimdor pour continuer les recherches sur le navire de l'ancien chef de l'organisation Fulgurance, qui pour le moment est sous le commandement de la Croisade d'Argent.

    La section a donc rejoint le navire hier dans la soirée et a commencé ses recherches pour retrouver le corps du Maître de Guerre Ëcoorce.

    Numéro 67 (25/09/16)Bien que les gardes aient fait des recherches sur le navire toute la nuit, seul les corps de quelques membres d'équipages ont étaient retrouvé.

    Les recherches sont prévus pour une durée d'un mois, si le corps du Maître de Guerre Ëcoorce n'est pas retrouvé, l'affaire sera considéré comme close.

    Numéro 67 (25/09/16)La Garde

    Bien que la garde forme actuellement plusieurs recrue pour augmenter son effectif, le Chef de la Garnison, le Général Marcus Jonathan, cherche un moyen d'améliorer les défenses de Hurlevent afin de sécuriser au maximum la cité Humaine le temps que les recrues soient fin prête et aptes à prendre le rôle de garde et Patrouilleur au sein de la Garnison de Hurlevent.

    "La sécurité de la ville doit être parfaitement millimétré pour éviter tout débordement et tout risque, que cela vienne de la Horde ou tout autres danger existant" nous dit le Général de la Garnison.

    Numéro 67 (25/09/16)Envois de Navires

    Plusieurs navires sont partie du Port de Hurlevent dans la semaine pour rejoindre la cotes Sud-Ouest des Royaume de l'Est et les Cotes des Hautes-Terres d'Arathi.

    En effet, comme expliqué dans le dernier Numéro de la Gazette, des pirates empêche le bon fonctionnement de transfert de marchandise qui partent de Hurlevent pour rejoindre le Nord du continent. La Marine de Hurlevent à donc décider d'envois plusieurs navires de guerre pour régler ce problème.

    Signé : l'équipe de la Rédaction.


    votre commentaire
  • Numéro 66 (18/09/16)

    Numéro 66 (18/09/16)Conflit dans les Terres Foudroyées

    Cela fait plusieurs semaines que la Ligue des Justes mène l'enquête dans les terres Foudroyées.

    Après avoir découvert que la Horde pillait les ressources, la Ligue à fait augmenter la protection de la mine qui fut des lors sécurisé. Malheureusement dans la semaine, plusieurs troupe de la Horde ont pris la mine d'assaut, et les combat continue à l'intérieure de la mine.

    Numéro 66 (18/09/16)La Ligue des Justes a alors envoyé une demande de renfort à Hurlevent afin d'avoir de l'aide pour repousser les forces de la Horde présente dans les terres foudroyées.

    Selon nos sources, Hurlevent à fait envoyé plusieurs unité pour rejoindre les forces de la Ligue.

    Numéro 66 (18/09/16)Guerre en Norfendre.

    La guerre en Norfendre continue, et un déplacement massif de troupe vers la couronne de glace c'est fait dans la semaine.

    En effet, les troupes qui étaient positionné au Donjon de la Garde de l'Ouest ont pris la route vers la Couronne de Glace afin de rejoindre les forces de la Croisade d'Argent qui combattent actuellement les abominations du Roi Liche dans l'enceinte de la Citadelle de la Couronne de Glace.

    Numéro 66 (18/09/16)Pirate en vue !

    Dans la semaine, plusieurs navires de Hurlevent et de l'Alliance ont eu à intervenir en mer à cause de plusieurs plainte de pirate trainant sur la cote Sud-Ouest des Royaume de l'Est et non loin des côtes des Hautes-Terres d'Arathi.

    Le Grand Amiral Jes'Tereth nous a assuré que des mesures serait prise contre les actes de piraterie qui terrorise les marchants de la Compagnie du Lion (C.d.L)

    Numéro 66 (18/09/16)Envois de troupe à Andorhal

    Depuis la fin de la Guerre du Nord, la plus part des fronts ont étaient abandonné.

    L'ancien village Andorhal, durant la guerre du Nord était remplie de membre de la Horde et de l'Alliance, ne laissant que peux de chance aux dernière créature du Fléau de persister.

    Mais depuis la fin de la guerre, une liche a profité du départ des troupes de la Horde et de l'Alliance pour remonter une armée de Mort-vivants au sein de l'ancien village humain.

    Plusieurs troupes ont alors étaient envoyé pour réduire l'effectif des mort-vivant du Fléau et peut être reprendre le village pour la Croisade d'Argent.

    Numéro 66 (18/09/16)Une punition sévère mais Juste

    Dans la semaine, l'organisation militaire Fulgurance à reçus une convocation venant du Roi Varian Wrynn pour être jugé suite au non respect de l'Armistice d'Argent.

    Shumak, Maître de Guerre de Fulgurance c'est lui même déplacé accompagné d'une escorte de plusieurs membres de l'organisation présent en Norfendre avec lui pendant les faits.

    Numéro 66 (18/09/16)Le Haut Roi Wrynn, a donc décider de placer Fulgurance sous les ordres de la Croisade pendant quelques temps pour que leurs peine soit réduite.

    L'organisation devra alors pendant plusieurs semaine suivre les ordres que la Croisade d'Argent et  Tirion Fordring leurs diront d’exécuter.

    Numéro 66 (18/09/16)De nouvelle recrue

    La garde de Hurlevent à reçus au sein de ses rangs plusieurs nouvelles recrues qui sont actuellement en cours de formation.

    La Garde, qui ce plaignait de manque d'effectif à cause de la guerre en Norfendre, se réjouit de voir que des hommes et des femmes souhaitent encore intégrer la garde pour défendre le Royaume Humain de Hurlevent.

    Numéro 66 (18/09/16)Pendant presque un mois, ses nouvelles recrues vont être formée afin de devenir un jour l'un des membres de la garde de Hurlevent.

    D'ici la, plusieurs épreuves, écrites comme physiques seront présente pour savoir si ses nouvelles recrues sont digne de devenir garde ou non.

    Signé : l'équipe de la Rédaction.


    votre commentaire