• Les Chroniques de la guerre du Nord

    Les Chroniques de la guerre du Nord

  • Dans la matinée, je reçus une lettre du Donjon de Hurlevent, me disant que j'avais été convoqué par le Roi Varian Wrynn. Je me prépara, mis mon armure, attrapa ma hache, mon tabard et ma cape pour rejoindre le Château et répondre présent à la convocation du Roi.

    La mission du Roi

    Arrivant au donjon j'attendis dans la chambre du requérant que le Roi m'accorde de venir. Quelques minutes passèrent et un garde vint me trouver pour m'escorter jusqu'au trône.

    Je marcha dans le couloir, montant vers la salle du trône lentement, jusqu'à me placer entre les dalles qui formait une ligne bleu en face du Roi. Je m’agenouillais pour saluer mon Roi comme le voulais le protocole. Le Roi me parla d'une mission que je devais effectuer afin de trouver un moyen de vaincre les réprouvés contre qui l'Alliance ce battait au nord. Varian m'expliqua également que j'avais été choisis pour cette mission, car j'étais l'un des seuls paladin à avoir réussis a fuir le Fléau en Lordaeron lors de la troisième guerre, et que j'avais une bonne connaissance de l'ancien Royaume de Lordaeron.

    La mission du Roi

    Je partis alors vers le Nord, avec pour objectif de retrouver des documents de l'ordre de la main d'argent qui expliqueraient peut être un moyens de vaincre les réprouvés et leur vapeur toxique utilisé au portail du courroux, qu'il réutiliserons sans doute contre nous.

    Arrivant à Austrivage, je découvris que la ville était remplis de soldat qui ce préparaient à partir sur le front. Sans faire attention aux troupes, étant préoccupé par ma mission, je rentra dans la Mairie afin d'avoir des indications sur les mouvements de troupes de la Horde que je devrais surement éviter.

    La mission du Roi

    Avant de partir, le Maréchal Senterouge me donna une autre armure, plus légère et plus souple, afin de ne pas être encombré si ma mission m'oblige à être discret et rapide, ou alors à passer par des endroits qui m'empêcherais d'avancer si j'avais mon armure de plaque. Je saisie une épée et partie dans les quartiers qui m'avaient été attribué pour la nuit. Je partirais demain à l'aube pour commencer ma mission.

    Signé : Coygonne Larrigane

    suite


    votre commentaire
  • (Article précédant)

    Aux premières lueurs du jours, je pris mon sac et partis d'Austrivage sur le dos de ma monture afin de commencer ma mission. Pour commencer mes recherches, je décida d'aller vers le Nord pour trouver des informations afin de trouver un moyen de combattre les réprouvés et leurs nouvelles armes. Pour cela je décida de commencer mes recherches sur l'île de Fenris, qui était l'un des anciens bastion de l'ancien Royaume Humain de Lordaeron.

    Le départ

    L'île de Fenris abritait autrefois une armée de paladin. Cette petit forteresse ayant tenus 1 semaine a un siège du Fléau lors de la trahison d'Arthas possédait forcément des informations écrite lors de la 3em guerre, des rapports, ou encore un moyen de faire face correctement aux mort-vivants.

    Le départ

    Afin de rejoindre l'île de Fenris, je décida de passer par l'Est des montagnes d'Alterac, et de longer le cratère de Dalaran. Mais avant de passer par le flan Est de la Montagne, je fît halte à l’arrière-poste de la Vallée d'Alterac nommé "l'Avancée" commandé par le Maître de Guerre Grumbol Sinistremartel, qui m'offris un bouclier large afin de bloquer les coups puissants que les ennemis pourraient tenter de m'infliger.

    Le départ

    Après avoir reçus ce présent de la part du Maître de Guerre de la Vallée d'Alterac, je repris ma route en direction du Nord, afin de rejoindre l'île de Fenris. Je longea le cratère de Dalaran et contemplas le cratère et la magie arcanique qui s'en dégageait.

    Après plusieurs minutes à galoper vers le Nord, j’atteignis enfin les cotes du Lac Lordamere, et je pus distingué a plusieurs mètres de moi l'île de Fenris entouré par les îles de l'Aube.
    Suite a la fuite de la plus part de ses habitants lors de la 3em guerre, l'île de Fenris était maintenant peuplé par des Gnolls, il me fallut élaborer une stratégie pour entrer dans le Donjon de Fenris sans être capturer par les Gnolls, mais également trouver un moyens d'aller au centre du lac pour rejoindre l'île.

    Signé : Coygonne Larrigane.

    Suite


    votre commentaire
  • (Article précédant)

    Après avoir longtemps longé les côtes  du lac Lordamere, je fini par trouver une barque à l'ouest du cratère de Dalaran. Je pris soin d'enlever les corps momifié qui étaient sur la barque et de les brûler pour éviter qu'ils soient relever par les forces réprouvés. Je laissa mon cheval attaché à un arbre le temps de faire l'aller-retour.

    Espionnage au Donjon de Fenris

    Je tailla une branche avec l'aide de mon épée pour me faire une rame, monta sur la barque et commença à pagayer vers le nord pour rejoindre le mur du donjon, et éviter d'être remarqué par les Gnolls présent sur l'île de Fenris.

    Après avoir ramer pendant plusieurs minutes, je m'approcha enfin de la côte nord de l'île de Fenris. Posant le pied à terre je commença à mettre mon plan à exécution, entrer dans le Donjon en évitant de ce faire remarquer.

    Espionnage au Donjon de Fenris

     Pour entrer discrètement, je décida d'utiliser l'une des failles présente dans le mur. Je resta longtemps caché derrière une planche afin d'analyser les mouvements des Gnolls, et connaître leurs système de ronde.

    Une chance pour moi, les Gnolls avaient une faille dans leurs champs de vision, ce qui me laissa trente seconde pour courir du mur jusqu'à un arbre situé à côtés de l'entrée du Donjon.

    Espionnage au Donjon de Fenris

    Arrivé derrière l'arbre, j'aperçus un garde Gnoll planté comme un piqué au niveau des fermetures de la grille. Le Gnoll ne bougeant pas, je décida de lancer une pierre en direction des feuillages devant moi pour le faire sortir. Une fois sortie, je profita d'être dans l'angle mort du Gnoll pour entrer dans le donjon.

    Je parti vers l'armurerie pour rejoindre les escaliers afin de monter aux bureaux du donjon, la ou ce trouverai peut être des documents datant de la Troisième guerre, malheureusement, un Gnoll patrouillait dans les couloirs en face de l'armurerie.

    Espionnage au Donjon de Fenris

    Je réussi à esquiver les coups d'épée qu'il tenta de m'infliger, je para part mon bouclier sa lame faisant un pas de coté et le transpercent par son flanc gauche, le tuant net.

    Je tira le corps du Gnoll dans l'armurerie, afin d'éviter qu'il ne soit vue, et repris ma route. Je monta les escaliers deux en deux et arriva enfin au bureau du Donjon. Je trouva plusieurs documents décrivant les troupes du Fléau et quelques rapport sur l'enquête qui avait été faite sur le Fléau par le Porteur de Lumière Uther.

    Espionnage au Donjon de Fenris

    Je pris les documents les plus important, et les plus utiles. J'entendis un bruit sourd et des cris. Les Gnolls avaient découvert le corps de celui que j'avais tué. Je pris la fuite par les couloirs menant au rempart du Donjon. des Gnoll arrivant par les escaliers allaient me bloquer le passage, arrivant au niveau de l’encadrure de la porte je pris mon bouclier et l'utilisa pour mettre un coup sur les Gnolls arrivant sur ma droite, les faisant tous tombé en arrière.

    Atteignant les escaliers menant aux remparts du Donjon, je couru aussi vite que possible montant les escaliers de quatre en quatre. Enfin arrivé sur les remparts, je monta sur le toi, pris mon élan, sauta sur le mur Nord et fît une galipette pour amortir ma chute, et me reprendre correctement sur le mur.
    Je descendis le mur en faisant rapper ma lame entre les creux des pierres sur le mur. Je pris pour initiative de retourner à Austrivage pour donner les documents et les étudier avec l'aide du Magistrat Henry Maleb.

    Signé : Coygonne Larrigane.

    Suite


    votre commentaire
  • (Article précédant)

    De retour de l'île de Fenris, je partir directement voir le Magistrat Henry Maleb pour lui donner les documents récupéré au Donjon de Fenris. Je discuta longuement avec lui sur la dangerosité des réprouvés, par leur armes chimiques.

    Départ pour les Maleterres (partie 1)

    Je proposa au Magistrat d'envoyer les documents a Hurlevent avec un message disant que je partais pour l'Est afin d'en découvrir plus sur les défenses qui auraient du être mis en œuvre par les Chevaliers de la Mains d'Argent lors de l'apparition du Fléau en Lordaeron.

    Après m'avoir mis en garde sur les avancés de la Horde à l'Est, je pris la route vers le Nord Est, en ayant pour but de rejoindre le Nid de l'Aigle dans les Hinterlands au plus vite, afin d'y passer la nuit.

    Départ pour les Maleterres (partie 1)

    Je coupa par les champs et passa entre les arbres afin de rejoindre le Bastion nain du clan Marteau-Hardis.
    En cours de route, je longea le lac qui donnais vue sur le Moulin de Tarren qui était entrain d'être raser par la Ligue des Justes. Enfin une bonne nouvelle de cette guerre qui va surement être extrêmement longue.

    Je continua mon avancé vers le Nord-Est, arrivant enfin au passage du Nid de l'Aigle, me menant directement au Bastion des Nains Marteau-Hardis.

    Départ pour les Maleterres (partie 1)

    La pluie cessa, et au fur et à mesure que j’avançais, je voyais le pic de l'Aigle s'agrandir, jusqu'à laisser apparaître l'aigle dans sa totalité.

    Je laissa ma monture aux écurie et entra dans le fort nain, qui avait déjà était prévenus de mon arrivé par un message du Magistrat Henry Maleb. Le fort étant vide à cause du front à l'Est, il fut facile pour le Capitaine Doran Aile-d'Acier de me trouver une place au sein de la caserne.

    Départ pour les Maleterres (partie 1)

    Je descendis afin de manger avant d'aller dormir, mais j'en profita pour parler et boire avec quelques Nains du Clan marteau-Hardis encore présent.
    Suite a cela je remonta, passa par le Hangar, monta d'autres escaliers et m'allongea sur le lit en hauteur. Demain, ma mission m’amènera à aller vers l'ancien Royaume de Lordaeron.

    Signé Coygonne Larrigane.

    Suite


    votre commentaire
  • (Article précédant)

    Je me leva à l'aube, pris une partie de mes effets, laissant mon épée et mon boucliers près des lits, et je partie manger avant de prendre la route vers les Maleterres.

    Départ pour les Malterres (partie 2)

    Après avoir mangé, je remercia le Capitaine Doran Aile-d'Acier pour son hospitalité et lui demanda des informations sur le front à l'Est. Apparemment la Horde continuait d'avancer et avait de plus en plus de moyens et de soldat envoyé par les Elfes et les Trolls.

    Je pris le reste de mes effets, monta à cheval et commença à galoper vers le Nord, pour commencer ma mission dans les Maleterres. Je passa par le ravin de Pestebrume, qui me permis d'avoir une vue sur le Gîte de Quel'Danil depuis le hauteur. Il était possible d'entendre le fracas des armes à l'Est depuis ma position.

    Départ pour les Maleterres (partie 2)

    Je regarda l'horizon, me laissant bercer par la légère brise et le paysage, mais je fût vite rattrapé par l'odeur de la poudre et les cris de guerres. Je soupira en voyant des flammes à l'horizon et repris ma route vers le Nord.

    Je fît galoper mon cheval, passant le barrage fait par les Nains du Nid de l'Aigle pour bloquer la Horde en cas d'attaque venant du Nord. Je continua ma route jusqu'à voir Caer Darow, qui était un ancien village Humain fortifier de Lordaeron, dirigé par la prestigieuse famille Barov, avant qu'elles ne passent un pacte avec Kel'Thuzad.

    Départ pour les Maleterres (partie 2)

    Je regarda longtemps le village depuis la hauteur, avec le souhait de ne pas avoir besoin d'entrer dans l'horrible Sholomance. J'espérais trouver un indice dans l'ancien village, et ne pas à avoir à rencontrer les abominables expériences faites au sein de ce gouffre remplis de noirceur et de ténèbres.

    Je me décida enfin à descendre vers le village. Arrivant aux portes, je profita d'une barrière en bois pour y attacher ma monture. Je fouilla dans un premiers temps les maisons situé en extérieur des fortifications, ne trouvant rien a par des os, des restes de cadavre et des ruines d'habitation.

    Départ pour les Maleterres (partie 2)

    Je continua mes recherches dans l'enceinte du village protégé par les murs, ne trouvant toujours rien, à par des corps calcinés, des os, un fort a moitié détruit et des traces de sang. Je du me résoudre au fait qu'il faudra que je rentre dans Sholomance.

    Signé : Coygonne Larrigane.

     


    votre commentaire