• Espionnage au Donjon de Fenris

    (Article précédant)

    Après avoir longtemps longé les côtes  du lac Lordamere, je fini par trouver une barque à l'ouest du cratère de Dalaran. Je pris soin d'enlever les corps momifié qui étaient sur la barque et de les brûler pour éviter qu'ils soient relever par les forces réprouvés. Je laissa mon cheval attaché à un arbre le temps de faire l'aller-retour.

    Espionnage au Donjon de Fenris

    Je tailla une branche avec l'aide de mon épée pour me faire une rame, monta sur la barque et commença à pagayer vers le nord pour rejoindre le mur du donjon, et éviter d'être remarqué par les Gnolls présent sur l'île de Fenris.

    Après avoir ramer pendant plusieurs minutes, je m'approcha enfin de la côte nord de l'île de Fenris. Posant le pied à terre je commença à mettre mon plan à exécution, entrer dans le Donjon en évitant de ce faire remarquer.

    Espionnage au Donjon de Fenris

     Pour entrer discrètement, je décida d'utiliser l'une des failles présente dans le mur. Je resta longtemps caché derrière une planche afin d'analyser les mouvements des Gnolls, et connaître leurs système de ronde.

    Une chance pour moi, les Gnolls avaient une faille dans leurs champs de vision, ce qui me laissa trente seconde pour courir du mur jusqu'à un arbre situé à côtés de l'entrée du Donjon.

    Espionnage au Donjon de Fenris

    Arrivé derrière l'arbre, j'aperçus un garde Gnoll planté comme un piqué au niveau des fermetures de la grille. Le Gnoll ne bougeant pas, je décida de lancer une pierre en direction des feuillages devant moi pour le faire sortir. Une fois sortie, je profita d'être dans l'angle mort du Gnoll pour entrer dans le donjon.

    Je parti vers l'armurerie pour rejoindre les escaliers afin de monter aux bureaux du donjon, la ou ce trouverai peut être des documents datant de la Troisième guerre, malheureusement, un Gnoll patrouillait dans les couloirs en face de l'armurerie.

    Espionnage au Donjon de Fenris

    Je réussi à esquiver les coups d'épée qu'il tenta de m'infliger, je para part mon bouclier sa lame faisant un pas de coté et le transpercent par son flanc gauche, le tuant net.

    Je tira le corps du Gnoll dans l'armurerie, afin d'éviter qu'il ne soit vue, et repris ma route. Je monta les escaliers deux en deux et arriva enfin au bureau du Donjon. Je trouva plusieurs documents décrivant les troupes du Fléau et quelques rapport sur l'enquête qui avait été faite sur le Fléau par le Porteur de Lumière Uther.

    Espionnage au Donjon de Fenris

    Je pris les documents les plus important, et les plus utiles. J'entendis un bruit sourd et des cris. Les Gnolls avaient découvert le corps de celui que j'avais tué. Je pris la fuite par les couloirs menant au rempart du Donjon. des Gnoll arrivant par les escaliers allaient me bloquer le passage, arrivant au niveau de l’encadrure de la porte je pris mon bouclier et l'utilisa pour mettre un coup sur les Gnolls arrivant sur ma droite, les faisant tous tombé en arrière.

    Atteignant les escaliers menant aux remparts du Donjon, je couru aussi vite que possible montant les escaliers de quatre en quatre. Enfin arrivé sur les remparts, je monta sur le toi, pris mon élan, sauta sur le mur Nord et fît une galipette pour amortir ma chute, et me reprendre correctement sur le mur.
    Je descendis le mur en faisant rapper ma lame entre les creux des pierres sur le mur. Je pris pour initiative de retourner à Austrivage pour donner les documents et les étudier avec l'aide du Magistrat Henry Maleb.

    Signé : Coygonne Larrigane.

    Suite


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :