• Le départ

    (Article précédant)

    Aux premières lueurs du jours, je pris mon sac et partis d'Austrivage sur le dos de ma monture afin de commencer ma mission. Pour commencer mes recherches, je décida d'aller vers le Nord pour trouver des informations afin de trouver un moyen de combattre les réprouvés et leurs nouvelles armes. Pour cela je décida de commencer mes recherches sur l'île de Fenris, qui était l'un des anciens bastion de l'ancien Royaume Humain de Lordaeron.

    Le départ

    L'île de Fenris abritait autrefois une armée de paladin. Cette petit forteresse ayant tenus 1 semaine a un siège du Fléau lors de la trahison d'Arthas possédait forcément des informations écrite lors de la 3em guerre, des rapports, ou encore un moyen de faire face correctement aux mort-vivants.

    Le départ

    Afin de rejoindre l'île de Fenris, je décida de passer par l'Est des montagnes d'Alterac, et de longer le cratère de Dalaran. Mais avant de passer par le flan Est de la Montagne, je fît halte à l’arrière-poste de la Vallée d'Alterac nommé "l'Avancée" commandé par le Maître de Guerre Grumbol Sinistremartel, qui m'offris un bouclier large afin de bloquer les coups puissants que les ennemis pourraient tenter de m'infliger.

    Le départ

    Après avoir reçus ce présent de la part du Maître de Guerre de la Vallée d'Alterac, je repris ma route en direction du Nord, afin de rejoindre l'île de Fenris. Je longea le cratère de Dalaran et contemplas le cratère et la magie arcanique qui s'en dégageait.

    Après plusieurs minutes à galoper vers le Nord, j’atteignis enfin les cotes du Lac Lordamere, et je pus distingué a plusieurs mètres de moi l'île de Fenris entouré par les îles de l'Aube.
    Suite a la fuite de la plus part de ses habitants lors de la 3em guerre, l'île de Fenris était maintenant peuplé par des Gnolls, il me fallut élaborer une stratégie pour entrer dans le Donjon de Fenris sans être capturer par les Gnolls, mais également trouver un moyens d'aller au centre du lac pour rejoindre l'île.

    Signé : Coygonne Larrigane.

    Suite


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :