• La mission du Roi

    Dans la matinée, je reçus une lettre du Donjon de Hurlevent, me disant que j'avais été convoqué par le Roi Varian Wrynn. Je me prépara, mis mon armure, attrapa ma hache, mon tabard et ma cape pour rejoindre le Château et répondre présent à la convocation du Roi.

    La mission du Roi

    Arrivant au donjon j'attendis dans la chambre du requérant que le Roi m'accorde de venir. Quelques minutes passèrent et un garde vint me trouver pour m'escorter jusqu'au trône.

    Je marcha dans le couloir, montant vers la salle du trône lentement, jusqu'à me placer entre les dalles qui formait une ligne bleu en face du Roi. Je m’agenouillais pour saluer mon Roi comme le voulais le protocole. Le Roi me parla d'une mission que je devais effectuer afin de trouver un moyen de vaincre les réprouvés contre qui l'Alliance ce battait au nord. Varian m'expliqua également que j'avais été choisis pour cette mission, car j'étais l'un des seuls paladin à avoir réussis a fuir le Fléau en Lordaeron lors de la troisième guerre, et que j'avais une bonne connaissance de l'ancien Royaume de Lordaeron.

    La mission du Roi

    Je partis alors vers le Nord, avec pour objectif de retrouver des documents de l'ordre de la main d'argent qui expliqueraient peut être un moyens de vaincre les réprouvés et leur vapeur toxique utilisé au portail du courroux, qu'il réutiliserons sans doute contre nous.

    Arrivant à Austrivage, je découvris que la ville était remplis de soldat qui ce préparaient à partir sur le front. Sans faire attention aux troupes, étant préoccupé par ma mission, je rentra dans la Mairie afin d'avoir des indications sur les mouvements de troupes de la Horde que je devrais surement éviter.

    La mission du Roi

    Avant de partir, le Maréchal Senterouge me donna une autre armure, plus légère et plus souple, afin de ne pas être encombré si ma mission m'oblige à être discret et rapide, ou alors à passer par des endroits qui m'empêcherais d'avancer si j'avais mon armure de plaque. Je saisie une épée et partie dans les quartiers qui m'avaient été attribué pour la nuit. Je partirais demain à l'aube pour commencer ma mission.

    Signé : Coygonne Larrigane

    suite


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :