• La Confrérie Défias

    La Confrérie Défias

    La Confrérie Défias est une organisation composée essentiellement de voleurs, pillards et autres pirates.À l'origine, la plupart de ses membres étaient d'honnêtes maçons engagés par l'Alliance, afin de reconstruire la cité de Hurlevent suite aux ravages causé par la première guerre.

    La Confrérie Défias

    Cependant, le Roi de Hurlevent, Varian Wrynn, ainsi que les nobles influencés par Katrana Prestor, refusèrent de payer les maçons, et ceux-ci se mutinèrent et fuirent Hurlevent menés par leur chef Edwin VanCleef. Ensemble, ils ont fondé la Confrérie Défias afin de s'emparer de force des richesses que Hurlevent leur avait promis pour leur travail. Convaincus que les nobles sont corrompus, les membres de la Confrérie Défias se sont mis en guerre pour libérer les terres de leurs ennemis.

     

    Edwin VanCleef :

    Dans sa jeunesse Edwin était un ami proche de Mathias Shaw qui lui enseigna les techniques d'assassin qu'il utilisait.

    La Confrérie Défias

    Il devint le chef de la Guilde des Maçon, élu par les siens. Il est l'un des architecte a l'origine de la reconstruction de Hurlevent suite au déferlement de la Horde lors de la Première guerre. Il a également dirigé la construction de Rempart-du-Néant, une forteresse chargée de veiller sur la Porte des Ténèbres. Après avoir achevé la reconstruction de Hurlevent, la Chambre des Nobles alors sous l'influence de Katrana Prestor refusa de payer la somme demandée, leur proposant un maigre salaire au vue des travaux effectué. Edwin exigea la globalité de leur dû avec insistance. En réponse, les nobles ordonnèrent  la dissolution de la Guilde des Maçon ce qui enragea VanCleef.

    Une émeute éclata alors dans la cité, répandant le chaos et la confusion dans les rues. C'est dans cette dernière que Tiffin Wrynn, Jeune Reine et Femme de Varian trouva la mort. Suite à cela, Edwin et le reste de la Guilde des Maçons fuirent  hors du royaume et formèrent la Confrérie Défia

     

    De nos jours :

    Après sa fuite de Hurlevent avec ce qu'il restait de la Guilde des Maçons, il créa la Confrérie Défias dont l'unique but était de se venger. Edwin ne tenait pas seulement les nobles comme responsables, mais tout le royaume. Les défias profitèrent du manque de protection dans la Marche de l'Ouest et assassinèrent les fermiers de Ruisselune pour s'accaparer ses mines d’or.

    La Confrérie Défias

    Ces dernières, plus connues sous le nom de Mortemines, devinrent le fief de la Confrérie Défias, et grâce à ses ressources Edwin élabora un plan de représailles à l'encontre de Hurlevent. Son plan était simple : construire à l'abri des regards un énorme cuirassé de guerre, une véritable forteresse sur l'eau pour assiéger la capitale. N’ayant aucune notion de navigation en tant qu'ancien maçon, Edwin conclut un accord avec la Voiles Sanlgante, le Capitaine Vertepaue conduirait son navire pour lui. Il recruta également d’autres personnes expertes dans leur domaine, comme Sneed et son déchiqueteur véritable scierie sur pattes ou Gilnid, expert dans la création d’armes dont il respectait totalement les travaux.

    La Confrérie Défias

    Tout semblait se dérouler comme prévu mais l'Alliance apprit les intentions de Edwin et sur la demande du chef de la milice populaire, Gryan Roidemantel, une escouade d'aventuriers fût envoyée mettre un terme à ses agissements. Ainsi, Edwin VanCleef mourut, tué par des aventuriers de l'Alliance.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :