• La Vallée d'Alterac

    La Vallée d'Alterac

    La Vallée d'Alterac est peu être l'un des champs de bataille les plus compliqué au niveau de la stratégie, puisqu'il est dans le type des champs de bataille "guerre" qui consiste à faire s'affronter deux armées.

    Pour remporter la victoire dans la vallée d’Alterac, vous devez vous emparer de différents objectifs (comme des tours ou des bunkers) et tuer des personnages-joueurs ennemis ainsi que des capitaines PNJ, afin de faire tomber les points de renfort de l’adversaire à zéro.
    Parvenir à tuer le général de la faction adverse (un défi de taille) entraîne une victoire instantanée… mais les généraux sont protégés par des légions de soldats.
    Il vous faudra donc prendre des tours afin de vous assurer que l’ennemi est suffisamment affaibli.
    Vous devrez également vous emparer de cimetières pour ne pas perdre votre emprise sur les zones conquises.

    Il existe deux moyens de remporter la victoire dans la vallée d’Alterac :

    La victoire aux points de renfort : obtenue en réduisant les points de renfort adverses à zéro et nécessitant la capture de bâtiments, la mort de personnages-joueurs ennemis et celle de capitaines.

    Tuer le général adverse : Si vous tuez le général de la faction adverse, les points de renfort de cette dernière tombent instantanément à zéro.

    Objectif :

    -Détruire le tour en prenant le drapeau (ceci vous permettra de faire descendre les points de renfort adverse, pensez donc a défendre les tours capturé a 3/4)

    -Pensez a prendre et surtout à garder le contrôle des cimetières afin de ne pas perdre la mains sur le territoire conquis !

    -En début de partie au moins une personne doit ce "sacrifier" pour aller prendre la mine a coté du point de départ, ce qui permettra de faire monter les point de renfort.

    -Si vous en avez l'occasion prenez le contrôle de la mine qui ce trouve sur le territoire de la Horde (ça permettra de garder un contrôle sur nos points de renforts, mais également de faire en sorte que les points de renforts ennemis ne remonte pas)

    -Si vous en avez l'occasion en début de partie avec votre groupe, allez directement tuer le premiers capitaine de la faction adverse, ce qui baissera leurs point de renfort de 100 (ce qui n'est pas rien sur 600 points)

    Astuce :

    -Évitez de mourir bêtement, une mort = 1 point de renforts en moins pour votre faction.

    -Ne partez pas à l’assaut seul, cela ne ferais qu'empirer la situation sur les points de renforts et faire éventuellement perdre votre équipe.

    -Si jamais il y a un début de bataille en bus contre bus (soit la totalité des joueurs de chaque factions qui ce tapent sur la gueule) Tapé les soigneurs en priorité, et protégez les vôtres comme vous le pouvez, plus vite vous les tués, mieux vous continuerais votre avancé dans la Vallée.

    -Si vous êtes coupé de votre groupe, n'hésitez pas à aller défendre une tourelle, on ne sais jamais, une peut éventuellement être sans surveillance et donc vous pouvez la reprendre et éviter une perte de points énorme.

    -N'hésitez pas à aller défendre le Général de votre faction (le général Foudrepique, qui ce trouve dans le bastion tout au nord de la carte)

     

    Les Points :

    -Général Foudrepique (2em boss) : fin du champ de bataille (si il meurt)
    -Capitaine Foudrepique (1er boss) : -100 pts (si il meurt)
    -Une Tourelle : -50 pts
    -Un Joueur : -1 pts
    -Mine : +1 pts (toute les 1min30)

     Cordialement Connétable Coygonne Larrigane Scribe de Fulgurance


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :