• Oeil du Cyclone

    Oeil du Cyclone

     

    -Des le début scindez vous en deux groupes de façon a prendre les 2 tours (mage et ruine Dreanei) le plus vite possible pour ensuite prendre les bases les plus rapproché du pop de la Horde (Tour elfe de sang et Ruine des saccageurs)

    - Ne perdez pas de temps à chercher le drapeau en début de bataille, il n'est pas véritablement utile tant que l'on a pas de base et bloque trop de personnes qui seraient beaucoup plus utile au niveau des tours.

    - Si vous avez moins de tours que le camp adverse, regroupez vous au drapeau, et emmenez-le en bus dans une tour que vous n'avez pas encore.

    - Si vous avez plus de tours que le camp adverse, un petit groupe peut commencer à faire des aller-retours pour capturer le drapeau dans une tour qui vous appartient, un groupe de 5 personnes au moins, doit se focaliser sur la tour que vous n'avez pas encore.

    - Annoncez quand une zone va se faire attaquer et tenter ensuite de résister au maximum, c'est le moment d'utiliser tous les CDs pour y parvenir, le temps que le back-up débarque. Il faut toujours back-up une tour qui réclame de l'aide, grâce aux cimetières et à la période "grise", cela vaut toujours le coup.

    - Si vous attaquez une zone, et que le cimetière est toujours à l'adversaire, quelques personnes de l'attaque peuvent aller ralentir directement l'adversaire au cimetière, cela permettra de prendre la tour plus vite (et donc le cimetière aussi).

    - Si vous êtes attaqué, ne vous faites pas pull au cimetière et retournez vite au niveau de la tour.

    Cordialement Connétable Coygonne Larrigane Scribe de Fulgurance


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :