• Le retour de Fulgurance

    Le retour de Fulgurance

    Plusieurs mois après les évènements de la vallée d'Alterac et la dissolution de la guilde, Ëcoorce fût demandé à la cour de Hurlevent par le Roi lui même. En arrivant dans la salle du trône, il vue le roi, mais également un Homme avec un bandage au bras. Il s’agissait de Ðerko, qui était entrain de s'entretenir avec le Roi Varyan Wrynn. Ëcoorce eu pour ordre de reconstruire l'ordre et de retrouver les anciens membres de l'organisation.

    Le retour de Fulgurance

    Après avoir reçus cet ordre, Ëcoorce partit à la recherche des anciens membres dans l'organisation Fulgurance et remonta l'ordre au fur et à mesure. Le Druide avait presque réussis à rassembler une bonne partie de ce qu'était Fulgurance avant les affrontement de la Vallée d'Alterac.

    Des recherches continues d'être faite pour savoir si il reste encore bon nombre d'ancien chevalier de Fulgurance en vie.

    Certaines opérations ont étaient lancée pour retrouver certains membres qui avaient disparues et qui étaient considéré comme mort par l'Alliance.

    L'organisation est maintenant dirigé par Ëcoorce, qui a seulement 2 gardes du corps maintenant, qui sont: Shumak, qui est spécialisé dans l'assassinat et le combat au corps à corps et qui occupé le poste de Vétéran au par avant, et Péonmaster qui est spécialisé dans le combat au corps à corps magique.

    Ëcoorce est aidé par 5 vétérans chargés de l'administratif de l'organisation, Anthix, Zêéllxîik, Ghinzuu, Shaynæ et Soulweed se chargent du recrutement et des préparations de guerre et de la stratégie sur le terrain.

    Le retour de Fulgurance

    L'organisation a repris ses quartiers à Hurlevent dans le bâtiment du centre de Commandement situé dans la vieille ville a coté du SI:7 et en face du quartier des Officiers.

    Le retour de Fulgurance

     Suite à son installation de son Quartier Général, l'organisation Fulgurance a enfin décidé de relancer les recherches qu'elle faisait au par avant, lorsque Ðerko en était le Chef.

    l'un des nouveaux vétérans de Fulgurance, Elsaxîîk, a décidé de reprendre les recherche que faisait Chococacao lorsqu'elle était Vétéran au sein de l'organisation. Ces recherches venait d'un livre que l'ancien Vétéran avait trouvé lors de l'attaque de Dun'Argol, une bonne partie des recherches ont était fait mais certains document manquent à l'appel.

    Le retour de Fulgurance

    Quelques jours après les examens, Ëcoorce partit de Hurlevent afin d'aller sur Kalimdor, pour retrouver un artefact druidique dont une partie des agents du SI:7 lui avaient parlé. Le bateau était sensé arrivé au Bastion de Pennelune, mais le navire ou le Chef de Fulgurance était n'ai jamais arrivé à bon port.

    Après avoir appris la disparition d'Ëcoorce, l’organisation envoya des hommes à la recherche du Chef de l'organisation, avec l'aide du SI:7, mais aucun corps n'a était retrouvé. Seulement une partie de la coque du bateau c'est échoué au sud est de l'île de l’effroi quelques semaine après les recherches.

    Le Connétable Shumak a donc était choisis comme nouveau Chef de l'organisation Fulgurance.

    Le retour de Fulgurance

    La plus part des membres de l'organisation ont omis l'hypothèse que, le bateau de leurs ancien chef avait était envoyé par le fond par la Horde qui avait renforcé ses protection côtières. 

    Le retour de Fulgurance

    Suite à la promotion du Connétable Shumak, l'organisation a connus un changement eu sein de son administrations, et de ses dirigeants.

    Désormais, Shumak à 3 Bras droit, ils forment le conseil de guerre de Fulgurance, avec Ðerko, Reyawk et Üpiia.

    Les officiers sont appelé, les Généraux. Ils ont pour rôle de gérer les taches administratives mais également de diverse tâche stratégique et bénéfique pour le bien de la guilde. Il y en a 10 qui sont : Paladiomes, Coygonne, Alfig, Anthix, ColaacGhinzuu, Péonmaster, Dkpalz, Kréo et Srone.

    Le retour de Fulgurance

    Fulgurance a vite repris ses mission après la montée en grade de Shumak. Nous pouvons surtout notée une enquêtes faite en bois de la pénombre sur les morts-vivants qui a permis a l'organisation de trouver des potions pour améliorer la force des Chevaliers de la mort, grâce a la Découverte de Péonmaster, Coygonne et Hirøkø.

    Le retour de Fulgurance

    De plus, des recherches pour trouver Ëcoorce ont étaient lancée, car certains membres et officiers pensent que le Druide est encore en vie et qu'il détenue par la Horde, qui a fait coulée son navire après l'avoir attaqué sur les côtes de Kalimdor.
    Très peu des membres de l’organisation croient en cette rumeurs, néanmoins, Shumak a autorisé ses soldats et ses officiers, à faire des recherches si ils le souhaitaient afin de retrouver Ëcoorce.

    Le retour de Fulgurance

     Tout en continuant les recherches, Fulgurance c'est lancée dans les combats en arènes pour améliorer son niveau au combat rapprocher, mais également afin de mieux ce préparer aux prochaines interventions sur le terrain contre la Horde et contre le Roi Liche.

    Le retour de Fulgurance

    Le retour de Ðerko a ravivé le moral de l'organisation. Suite au procès de Coygonne, l'organisation a reçus une mission importante de la part du Roi Varian Wrynn, qui suite à plusieurs rapport du SI:7 a donner l'ordre a l'organisation de trouver des informations sur une section d'assassin de la Horde peu forte serte, mais extrêmement bien organisé sous le commandement de Garrosh, qui aurait pour nom, la Fosse.

    Le retour de Fulgurance

    Tout en continuant ses missions, l'organisation a reçus un ordre prioritaire à tout les autres. Suite aux attaque de la horde sur le Hurlevent, le Roi a donc décidé de faire créer un ordre de toute les guildes pour en finir un bonne fois avec la Horde sur tout les fronts.

    Le retour de Fulgurance

    De son coté, le royaume de Hurlevent fait son possible afin d'aider les guildes sur les différents champs de batailles, en commençant d'abord par augmenter sa flotte de combat.

    Tout en continuant de faire face à la Horde, en suivant les ordres données par le Roi Wrynn, l'organisation Fulgurance finance une partie de la guerre qui ce joue au nord.
    Bien qu'ayant pour rôle de diriger plusieurs armées sur le front, Fulgurance a décidé de défendre la citée Hurlevent, avec l'aide de deux autres organisation.

    Le retour de Fulgurance

    Pendant ce temps Coygonne Larrigane, membre de l'organisation a était envoyé en mission au nord pour trouver un moyen de faire face et de détruire la puissance alchimique des réprouvés. Cette mission ce termina par une trouvaille faite par le Connétable à Stratholme. en effet, Coygonne Larrigane trouva plusieurs rapport et descriptions de la Croisade Écarlate sur les chars réprouvé qui possédaient une faille.

    La Guerre du Nord fût stopper par l'appel de la croisade en Norfendre. Ordonnant à la Horde et à l'Alliance de s'allier en Norfendre contre le Roi Liche le temps que celui-ci soit vaincus.

    Le retour de Fulgurance

    Plusieurs semaines après l'appel de la croisade, l'organisation Fulgurance lança plusieurs opérations en Norfendre.

    Le Connétable Coygonne Larrigane lança une opération en Zul'Drak afin de tenter de faire chuter la Nécropole Voltarus. La mission fût un succès, mais le Connétable faillit mourir suite au risque de la mission.

    Le Général Guzzom quand à lui partis en opération avec plusieurs troupes d'élite de Fulgurance et disparut lors de l'opération.

    Le retour de Fulgurance

    Plusieurs semaine après la disparition de Guzzom, l'organisation Fulgurance reçus des nouvelles sur le navire d'Ëcoorce qui n'avait pas était retrouvé lors des recherches. L'organisation a donc décidé de rechercher le navire et de connaitre les raisons de la destruction du navire.

    Le retour de Fulgurance

    Alors que l'enquête suit sont cours pour retrouver le cors disparut d'Ëcoorce, l'organisation à tenté de retrouver le Connétable Guzzom qui avait disparut dans les Pics Foudroyées suite à l'attaque de son campement.

    Fulgurance à découvert que les coupables n'étaient d'autre que les Taunkas, cousin des Tauren alliés eux aussi à la Horde. Le Maître de Guerre Shumak à alors décidé de lancer une attaque et réduire le campement en cendre. Suite à cela, la Croisade d'Argent souhaite que justice soit faite contre Fulgurance suite à l'attaque contre des alliés à la Horde de la part de troupes de l'Alliance qui ont donc brisé l'Armistice d'Argent mis en place par la Croisade d'Argent.

    Suite à cela l'organisation à reçus pour ordre de la part de la maison de Noble de montrer à l'Alliance que l'organisation était capable de faire preuve d'honneur. L'ensemble des officiers et des membres de Fulgurance ont donc étaient destitué de leurs titre et fonction.

    Texte du livre de l'Ordre de Fulgurance


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :