• Dirigeants

    Dirigeants

    Les articles sont classés par grade.

    Dirigeants

    (1) : Maître de Guerre

    (2) : Général

    (3) : Commandant

  • Ðerko.(2) Ðerko

    40 ans.

    Originaire de Hurlevent.

    (Actuellement) Chef de Fulgurance

     

    Ðerko est le Chef de Fulgurance, c'est un guerrier qui a appris à combattre à la hache, à la masse et à l'épée auprès des plus grands maîtres d'armes de l'Alliance.

    Il est devenu chef de Fulgurance juste avant la bataille de l'arbre monde, après que le commandant de l'époque ait été tué par une armée de démon.

    Il a mené plusieurs attaques contre la Horde et a toujours réussi à être victorieux.

    Assez fort en stratégie, il n'hésite pas à aller sur le champ de bataille pour combattre aux cotés de ses hommes.

    Peu après la bataille en vallée d'Alterac, Ðerko partit à la retraite à cause d'une malédiction qui l'empêcha d'utiliser son bras droit.

    Plusieurs mois après la bataille contre Dz Brother, la malédiction de Ðerko a réussi à être effacé grâce au Magus du Kirin'Thor Rhonin et à la pierre d'énergie de Dun'Argol qui fût détruite suite au sort lancé par Rhonin.

    (1) Ðerko


    votre commentaire
  • Coygonne Larrigane.(3) Coygonne

    60 ans.

    Originaire de Brill ( Lordaeron ).

    (Anciennement) Commandant au sein de l'organisation Fulgurance
    (Actiuellement) Général au sein de l'organisation Fulgurance.

     

    Ancien membre de la main d'argent, il est l'un des survivants ayant réussi à échapper à la folie d'Arthas.

    Il a participé à la 2em et 3em guerre, et à été chef de plusieurs guildes avant de rejoindre Fulgurance, il a rejoint l'organisation après avoir reçu une lettre de Ðerko.

    Il a été promu après avoir défendu Comté de l'or avec l'aide de plusieurs membres et officiers et aussi pour avoir géré la plupart des documents et des archives de la guilde. Il se charge des opérations sur le terrain et des documents administratifs de la guilde.

    Coygonne continua de servir l'Alliance par le biais d'une autre organisation, mais disparut avec une partie de ses hommes lors d'une mission stratégique en Norfendre.

    Quelques mois plus tard, Coygonne fut secouru par ses anciens compagnons qui le retrouvèrent presque sans vie.

    Suite à ses évènements, Coygonne fut promu en tant que Général, il s'occupe de nouveau de la paperasse mais également des cartes pour la stratégie et d'une (1) Ðerkopartie des recherche en Norfendre.


    votre commentaire
  • Üpiia(2) Üpiia

    420 ans

    Originaire du Mont Hyjal.

    (Anciennement) Capitaine au sein de l'organisation.
    (Actuellement) Commandant au sein de l'organisation Fulgurance.

     

    Üpiia était dans les forces elfe de la nuit pendant la bataille du Mont Hyjal, suite a cette bataille elle fut recruté dans l'organisation Fulgurance.

    Elle resta longtemps dans l'organisation sous les Ordres du Connétable Ðerko, jusqu'aux événements de la bataille en Vallée d'Alterac.
    Quelques mois après les évènements en Vallée d'Alterac, Üpiia fût de nouveau contacté par l'organisation qui venait de se reformer.

    Désormais sous les ordres d'Ëcoorce, Üpiia montrait son savoir faire en tant que soigneur sur les champs de bataille et fut montée en grade après le naufrage du Navire d'Ëcoorce.

    Elle s'est occupé pendant longtemps du recrutement aux coté des autres capitaines, avant que la gestion du recrutement ne soit donné à Rasta.

    Aujourd'hui elle seconde Coygonne dans la gestion des archives

    Üpiia

     


    votre commentaire