• Départ pour les Maleterres (partie 1)

    (Article précédant)

    De retour de l'île de Fenris, je partir directement voir le Magistrat Henry Maleb pour lui donner les documents récupéré au Donjon de Fenris. Je discuta longuement avec lui sur la dangerosité des réprouvés, par leur armes chimiques.

    Départ pour les Maleterres (partie 1)

    Je proposa au Magistrat d'envoyer les documents a Hurlevent avec un message disant que je partais pour l'Est afin d'en découvrir plus sur les défenses qui auraient du être mis en œuvre par les Chevaliers de la Mains d'Argent lors de l'apparition du Fléau en Lordaeron.

    Après m'avoir mis en garde sur les avancés de la Horde à l'Est, je pris la route vers le Nord Est, en ayant pour but de rejoindre le Nid de l'Aigle dans les Hinterlands au plus vite, afin d'y passer la nuit.

    Départ pour les Maleterres (partie 1)

    Je coupa par les champs et passa entre les arbres afin de rejoindre le Bastion nain du clan Marteau-Hardis.
    En cours de route, je longea le lac qui donnais vue sur le Moulin de Tarren qui était entrain d'être raser par la Ligue des Justes. Enfin une bonne nouvelle de cette guerre qui va surement être extrêmement longue.

    Je continua mon avancé vers le Nord-Est, arrivant enfin au passage du Nid de l'Aigle, me menant directement au Bastion des Nains Marteau-Hardis.

    Départ pour les Maleterres (partie 1)

    La pluie cessa, et au fur et à mesure que j’avançais, je voyais le pic de l'Aigle s'agrandir, jusqu'à laisser apparaître l'aigle dans sa totalité.

    Je laissa ma monture aux écurie et entra dans le fort nain, qui avait déjà était prévenus de mon arrivé par un message du Magistrat Henry Maleb. Le fort étant vide à cause du front à l'Est, il fut facile pour le Capitaine Doran Aile-d'Acier de me trouver une place au sein de la caserne.

    Départ pour les Maleterres (partie 1)

    Je descendis afin de manger avant d'aller dormir, mais j'en profita pour parler et boire avec quelques Nains du Clan marteau-Hardis encore présent.
    Suite a cela je remonta, passa par le Hangar, monta d'autres escaliers et m'allongea sur le lit en hauteur. Demain, ma mission m’amènera à aller vers l'ancien Royaume de Lordaeron.

    Signé Coygonne Larrigane.

    Suite


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :