• Départ pour les Maleterres (partie 2)

    (Article précédant)

    Je me leva à l'aube, pris une partie de mes effets, laissant mon épée et mon boucliers près des lits, et je partie manger avant de prendre la route vers les Maleterres.

    Départ pour les Malterres (partie 2)

    Après avoir mangé, je remercia le Capitaine Doran Aile-d'Acier pour son hospitalité et lui demanda des informations sur le front à l'Est. Apparemment la Horde continuait d'avancer et avait de plus en plus de moyens et de soldat envoyé par les Elfes et les Trolls.

    Je pris le reste de mes effets, monta à cheval et commença à galoper vers le Nord, pour commencer ma mission dans les Maleterres. Je passa par le ravin de Pestebrume, qui me permis d'avoir une vue sur le Gîte de Quel'Danil depuis le hauteur. Il était possible d'entendre le fracas des armes à l'Est depuis ma position.

    Départ pour les Maleterres (partie 2)

    Je regarda l'horizon, me laissant bercer par la légère brise et le paysage, mais je fût vite rattrapé par l'odeur de la poudre et les cris de guerres. Je soupira en voyant des flammes à l'horizon et repris ma route vers le Nord.

    Je fît galoper mon cheval, passant le barrage fait par les Nains du Nid de l'Aigle pour bloquer la Horde en cas d'attaque venant du Nord. Je continua ma route jusqu'à voir Caer Darow, qui était un ancien village Humain fortifier de Lordaeron, dirigé par la prestigieuse famille Barov, avant qu'elles ne passent un pacte avec Kel'Thuzad.

    Départ pour les Maleterres (partie 2)

    Je regarda longtemps le village depuis la hauteur, avec le souhait de ne pas avoir besoin d'entrer dans l'horrible Sholomance. J'espérais trouver un indice dans l'ancien village, et ne pas à avoir à rencontrer les abominables expériences faites au sein de ce gouffre remplis de noirceur et de ténèbres.

    Je me décida enfin à descendre vers le village. Arrivant aux portes, je profita d'une barrière en bois pour y attacher ma monture. Je fouilla dans un premiers temps les maisons situé en extérieur des fortifications, ne trouvant rien a par des os, des restes de cadavre et des ruines d'habitation.

    Départ pour les Maleterres (partie 2)

    Je continua mes recherches dans l'enceinte du village protégé par les murs, ne trouvant toujours rien, à par des corps calcinés, des os, un fort a moitié détruit et des traces de sang. Je du me résoudre au fait qu'il faudra que je rentre dans Sholomance.

    Signé : Coygonne Larrigane.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :