• Numéro 41 (08/05/16)

     

    Numéro 41 (08/05/16)

     

    Bataille sur l'Île des Conquérants

    Alors que l'enquête sur les agents du SI:7 disparut est toujours en cours, mené par une petite troupe de la Ligue des Justes dirigé par le Colonel Herümor Garde-Bois,  le chef de la Ligue des Justes, la Commandante Anuata Shadowmane, mène ses troupes sur le champ de bataille et guerroie contre les forces de la Horde pour le compte du Roi Varian Wrynn, depuis l'ordre donné par celui-ci.

    Un grande partie des troupes du Grand-Maréchal Rastamiro, sont eux aussi sur l'Île des Conquérants afin de soutenir les troupes de la Ligue.

    Les derniers rapport reçus par l’État-major de Hurlevent sont positif, et explique que l'Alliance gagne du terrains et des ressources de jours en jours.

    Ont compte actuellement plus de 1500 soldats présent sur l'Île des Conquérants pour en découdre avec la horde.

    Numéro 41 (08/05/16)La Brigade Courtetaille ce déploie !

    La Brigade Courtetaille est arrivé dans l'après-midi dans les Contreforts Hautebrande, et c'est installé dans la Forteresse Naine Dun'Garok.

    Une troupe de 250 nains sont actuellement sous les ordres du Commandant Gurrdil Barbebière.

    À leurs arrivé, le Commandant Barbebière est directement partis s'entretenir avec le Chef de la Forteresse, le Capitaine Coline-de-fer, afin de ce préparer pour l'attaque du Fort-de-Durn, contrôlé actuellement par les membres du Syndicat.

    Le Connétable Larrigane s'expliqueNuméro 41 (08/05/16)

    Dernièrement le Connétable Coygonne Larrigane était en charge de bon nombre de mission.

    Bien que l'ordre de guerre du Roi n'ai pas énormément changé les choses, il s'explique sur le fait que Fulgurance ce doit de refusé certaines missions "importante" envoyé par Hurlevent et le SI:7

    "Nous avons du refuser plusieurs missions en effet, mais ce n'est pas parce-que nous ne voulons pas les accomplir au contraire, c'est que l'organisation est en perte d'effectif. Voyez vous, depuis l'ordre de guerre et même avant beaucoup de membres de l'organisation ont eu d'autres choses a faire. Ce qui me chagrine le plus, je pense, est le fait que nous ne soyons pas ensemble lors des missions. Nous dirigeons des armées, mais ce ne sont pas nos hommes, il n'y a pas cette complicité que l'on a avec ses soldats, et c'est ce qui me désole."

    Numéro 41 (08/05/16)La défense est assurée !

    Suite à l'ordre de guerre du Roi Varian Wrynn de Hurlevent, bon nombre d'armée ont du quitter les capitales pour rejoindre les champs de batailles, laissant donc les capitales de l'Alliance sans grande protection.

    Néanmoins, Exodar est toujours protégé, et ce, sous l’œil avertie de la Commandante Nienoriel Niagara, chef des forestiers des forêts entourant Exodar.

    Plusieurs attaques ont pourtant étaient tenté par la Horde contre la cité Draenei, mais la stratégie mise en place par la Commandante Niagara, ancien membre de la guilde Fulgurance, n'a réussis a franchir les portes de la ville.

     

    Signé : l'équipe de la rédaction.


    votre commentaire
  • Numéro 40

    Numéro 40Le départ de nouvelles troupes sur le Front

    Dans la journée, un bataillon de soldat c'est réunis pour partir en Kalimdor.

    En effet, cette section de l'Alliance aura pour but d'augmenter l'effectif de soldat au Fort d'Aile-Argent au sud d'Orneval, afin de submerger les troupes de la hordes présente et les couper de leurs ressources qui ce fait par l'exploitation forestière en Orneval.

    Numéro 40Le Syndicat

    Après la Confrérie Défias, c'est le syndicat qui gène l'Alliance au nord.

    Comme vous pouvez le constater, les criminels faisant anciennement partie du Royaume déchut d'Alterac sont une gène pour les habitants des Contreforts Hautebrande.

    Mené par l'ancien Seigneur, Aliden Perenold, fils du traître de la seconde guerre, le Seigneur Aiden Perenold, occupe désormais plusieurs anciens fort de Lordaeron et du Royaume de Stromgard.

    Suite à plusieurs actions illégales et différent larcins, tel que l'assassinat de plusieurs citoyens, le pillage et la destruction de plusieurs bien, l'Alliance a décidé d'envoyer un escadrons sur place pour régler le problème du Syndicat le plus vite possible.

    Numéro 40C'est donc, la Brigade Courtetaille de Forgefer, mené par le Commandant Gurrdil Barbebière, qui a décidé de partir au nord régler le problème, et combattre ses brigands.

    Plus tôt dans la journée, la Brigade à commencé s'organiser, pour préparer au mieux leur campagne dans les Contreforts Hautebrande.

    Numéro 40Avenir de la fête des Brasseurs

    Actuellement, suite à la lois sur l'alcool, les membres de la maison des Nobles ce sont réunis pour savoir si il fallait ou non interdire la fête des Brasseurs.

    Les organisateurs du Festival de la Bière et bon nombres de personnes, ont trouvé l'idée de cette interdiction inutile et complétement farfelue.

    La Maison des Nobles discute encore sur le sujet, l'avenir nous dira donc si oui ou non le festival sera présent cette année aux abords de Hurlevent.

    Signé : l'équipe de la rédaction.


    votre commentaire
  • Numéro 39 (03/05/16)

    Numéro 39 (03/05/16)L'armée est envoyé !

    Dans la matinée, l'armée a été envoyé sur plusieurs fronts, comme le bassin d'Arathi et la Vallée d'Alterac suite a plusieurs demandes de soutiens sur les champs de batailles.

    Plusieurs guilde ont envoyé leurs membres comme sous-officier et officier de l'armée de l'Alliance pour commander les troupes.

    Nous pouvons noter que Fulgurance a envoyé bon nombre de ses officiers diriger les troupes, tel que Upiia, Coygonne, Anthix, Ðerko et Kréo.

    Numéro 39 (02/05/16)Rénovation à Hurlevent

    Des rénovations ont étaient lancé pas la cours du Roi afin de redonner à la ville certain quartier existant avant l'époque de la première guerre, et donner accès au cimetière de Hurlevent.

    En effet, l’architecte de la ville, Baros Alexton, nous expliqué que la ville allez avoir plusieurs modification, et pas uniquement au niveau du cimetière de la Cathédrale qui sera désormais accessible.

    Il s’agit de refaire une grande partie de la ville de Hurlevent. Créer des jardins a coté du Donjon du Roi, de changer l'architecture du Donjon en lui même qui n'est pas assez sécurisé, et également de rénover plusieurs bâtiment au sein dans la ville, tel que la banque, l’hôtel des ventes et de rajouter d'autre bâtiment publique dans le quartier des nains.

    Numéro 39 (02/05/16)Les travaux ont déjà commencé, et comme pour l'accès au port avant la guerre de Norfendre, des murs doivent être démoli pour offrir plus de place au sein de la cité.

    La garde devra également s'adapter a ce changement au sein de la ville et revoir les patrouilles et la protection de la cité de Hurlevent.

     

    Numéro 39 (02/05/16)La Croisade d'Argent assure sa sécurité.

    Comme vous pouvez le voir en image, la Croisade d'argent assure sa protection également en Royaume de l'Est.

    Ayant toujours protégé la Chapelle d'Espoir de Lumière, Tirion Fordring a donné pour ordre de faire construire des murs autour de la Chapelle, afin que les évènements précédent la guerre en Norfendre ne ce reproduisent.

    Signé : l'équipe de la rédaction.


    votre commentaire
  • Numéro 38 (01/05/16)

    Numéro 38 (01/05/16)Les corsaires de la Horde

    Dans la journée, les corsaires dont nous vous parlions tant dans les numéros précédant ont enfin étaient arrêté par les forces marines de Hurlevent.

    En effet, suite à un échange musclé entre les deux navires à coup de boulet de canons au larges des terres foudroyées, le mât du navire pirate a était brisé. Suite a cela, les corsaires de la Horde on lancé l'abordage sur le navire de l'Alliance, mais l'équipage de pirate a vite était maîtrisé.

    Les prisonniers devrais arriver au port de Hurlevent dans la nuit, des membres de Fulgurance et plusieurs membres du SI:7 sont chargé des interrogations sur les membres de l'équipage de corsaire.

    Numéro 38 (01/05/16)Forgefer appelé en renfort en Norfendre

    Afin d'augmenter sa force en Norfendre, l'Alliance a demandé un soutien aérien de la Part de Forgefer.

    En effet, Forgefer devrait envoyer des pilote en Norfendre pour la guerre contre le Roi Liche, mais également pour entourer le Brise-Ciel, afin que celui-ci ne soit pas la seul "unité" aérienne dans le Ciel de la Couronne de Glace.

    Numéro 38 (01/05/16)Les troupes aérienne de Forgefer devraient partir demain dans la matinée afin de rejoindre le Norfendre.

    Le Commandant Brise-Pierres nous a certifier avoir au moins une cinquantaines d'hommes sous ses ordres afin de partir en Norfendre.

    On peut dire que c'est une pirouette stratégique bien pensé pour la guerre en Norfendre.

     

    Numéro 38 (01/05/16)Fulgurance envoyé pour en finir avec les Défia.

    Dans l'après-midi, nous avons appris que l'organisation Fulgurance avait était envoyé par l’État-major pour en finir avec le peu de Défia qui resté dans les Mortemines.

    Üpiia et Coygonne ont était envoyé avec un petit groupe de soldat a leurs ordres pour faire pressions sur les derniers membre de la confrérie Défia qui refusaient de ce rendre.

    En fin de journée, nous avons eu pour confirmation que les Défia avaient soit été tué, ou emprisonné par Fulgurance et les gardes de la Brigade d'intervention de Hurlevent.

    Dans la soirée, les Défias interpellé seront jugé et entendus pour leurs crimes à Hurlevent, de plus, certains seront écouté par le Connétable Coygonne Larrigane, qui a été chargé d’interroger les Défias pour savoir si la confrérie possède une autre base ailleurs sur le continent.

    Signé : l'équipe de la rédaction.


    votre commentaire
  • Numéro 37 (--/--/16)

     

    Numéro 37 (--/--/16)Guerre en Alterac !

     La guerre fait rage dans la Vallée d'Alterac. Jamais autant de soldats et de héros de l'Alliance n'avaient été rassemblé au sein de la Vallée.

    Toute les troupes présente sont mobilisé, et comme vous pouvez le voir sur l'image, les combats sont plus violent que jamais, suite a l'arrivé des troupes de l'Alliance, la Horde su tenir face au nombre de troupe, mais il y a énormément de perte de chaque coté, il est impossible de définir un nombre exact, mais le nombre de blessé chaque jours ne fait qu'augmenter.

     

    Numéro 37 (--/--/16)La confrérie Défia !

     La confrérie Défia ne fait pas souvent surface depuis la mort d'Edwin Van Cleef dans les Mortemines, grâce a l'intervention des autorités de l'Alliance et de plusieurs héros. 

    Néanmoins, la confrérie est toujours présente à certains endroit. il est encore possible de voir quelques brigands présent dans les bois de la pénombre et aux alentours de Ruiselune, bien que leurs nombres diminues chaque jours.

    La Garde de Hurlevent compte 5 arrestations par jours. À ce rythme tous ce qui reste de la confrérie sera bientôt derrières les barreaux

    Numéro 37 (--/--/16)L'Armada est lancé

     Suite à l'ordre du Roi, 2 armadas avaient été lancé. L'un pour reprendre le Rivages des anciens, et un autres pour contenir les troupes de la Horde, voir les submerger sur l'île des Conquérants.

    Aujourd'hui, l'un des armadas a rejoins les côtes de Norfendre avec le Brise-Ciel a ses cotés. La Horde devrait recevoir une attaque d'ici peu. Les hommes ce préparent pour les combats au sein de l'île.

     

    Numéro 37 (--/--/16)La Horde en Norfendre, un chef d'une férocité incroyable !

    Comme vous pouvez le lire, nous nous sommes intéressé ,il y a peu, à la personne qui dirige les troupes de la Horde en Norfendre. Il s’agit de Garrosh Hurlenfer, fils du Héro de la Horde, Grom Hurlenfer.

    D'après plusieurs informations que nous avons pus collecter, c'est un guerrier assez puissant, qui apparemment, aurait eux l'occasion d'affronter le Roi Varian Wrynn à Dalaran lors d'une discutions sur le sujet d'Ulduar et de Yogg Saron.

    Nous ne savons pas qui était sur le point de gagner ce combat, mais d'après le garde qui accompagnait le Roi, cet orc serait un adversaire redoutable. 

    Plusieurs officiers au sein de l'Alliance pense, qu'il aurait énormément de contacts au sein de la Horde, et qu'il serait l'instigateur de bon nombres d'attaque sur les capitales grâce aux amitié qu'il a avec plusieurs chef de guilde travaillant pour la Horde. La Maison des Nobles de Hurlevent, a peur de l'avenir de cet orc, et de son avancement au sein de la Horde.

     

    Numéro 37 (--/--/16)Enquête à Strahnbrad

     Suite à une demande du SI:7 que Fulgurance a refusé, pour cause de manque d'effectif avec les ordres récents donné par la cour, l'Ordre des justes c'est rendus a Strahnbrad pour accomplir la mission confié par le Service d'Investigation de Hurlevent.

    L’enquête aurait porté sur des recherches de membres du SI:7 disparus il y a plusieurs semaines.

    L'Ordre des Justes, a donc eu pour ordre de rejoindre le nord des Royaumes de l'Est afin de retrouver les agents disparus, ou un indice permettant de savoir comment les retrouver, ou savoir ce qu'ils sont devenus. Les recherches sont encore en cours.

    Numéro 37 (--/--/16)Les corsaires de la Horde

    D'après les informations que nous avons reçus, les navires envoyé par l'Alliance auraient trouver et également combattu le navire corsaires affilié a la Horde.

    Bien que l'Alliance domine le combat par le nombre, le navire pirate aurait réussis à s'enfuir vers le sud est de Strangleronce. Les navire de l'Alliance continue leurs recherches et ont pour ordre de couler le navire si ils en ont l'occasion.

    Numéro 37 (--/--/16)Des nouveaux Champions du Colisée !

    Le Colisée a de nouveaux Champions, prêt a rejoindre les rangs de la Croisade et du Verdict des Cendre, pour en finir avec le Roi Liche.

    La plus part des nouveau Héro, sont des envoyés du Kirin'Tor, pour aider le Verdict des Cendres à Combattre le Roi Liche dans la Citadelle de la Couronne de Glace.

    Nous pouvons nous attendre, à un avancement considérable contre le Roi Liche dans les prochains mois.

    Signé : l'équipe de la Rédaction.


    votre commentaire