• Numéro 7

     

     

    Hurlevent attaqué !Numéro 7

    Plus tard dans la soirée du 22 em jours de ce 12em mois, un garde a était retrouvé mort dans une ruelle, La garde a tout de suite réagis et a envoyé des hommes patrouillé dans toute la ville.

    Pourtant le Chef de la garnison de Hurlevent, le Général Marcus Jonathan nous avais certifié que la protection au sein de Hurlevent avait été augmenté.

    Melris Malagan, Capitaine de la garde de Hurlevent quand à lui, nous a fait par de son mépris face à cet acte qui était pour lui comme un affront face à la garde de Hurlevent.

    Numéro 7Lorsque nous somme arrivé sur les lieux, des gardes s'occupaient déjà du soldat qui était blessé.

    Les gardes nous ont expliqué que l'attaque aurait parfaitement pus être orchestré par la confrérie Défia, étant donnée que le garde avait dans sa main un ruban rouge et que l'arme utilisé par son assaillant est l'épée qu'utilisait les défias lorsque VanCleef était encore en vie.

    Numéro 7 Une enquête a donc était lancé par la garde, pour le moment, la personne qui dirige l'enquête n'a pas encore était choisis.

    En attendant, Melris Malagan a fait changé les plans de patrouille de ses hommes, et a fait augmenter l'effectif de ses sections avec l'accord du roi qui a accepté de faire intervenir une partie des armées sur la capitale afin d'aider la garde à patrouiller et à éviter une nouvelle fois ce genre d'action sur l'un des hommes de la garde.

     

    Numéro 7Fulgurance sur le front !

    Fulgurance a commencé à renvoyer des troupes sur le champ de bataille. Nous avons pus suivre un groupe dirigé par l'Officier Péonmaster pour défendre la citadelle du Rivage des Anciens.

    Le groupe a parfaitement remplis ça tache, étant donnée que la Horde n'a même pas réussis à passer les 1er portes de la Citadelle.

    Lors de cette bataille le Rivage des Anciens n'a pus que bien tenir son nom, étant donné que nous avons pus voir effectivement des Anciens de l'organisation fulgurance, comme Burval et Coygonne, qui ont repris les armes au sein de Fulgurance afin de défendre l'Alliance.

    La bataille c'est donc soldé par un échec de la Horde, grâce à la défense mis en place par la stratégie du Commandant Péonmaster.

    Nous en avons également profiter pour demander a l'Officier de Fulgurance ce qu'il penser de la défense de Hurlevent : "Je pense que Fulgurance va ce mettre avec la garde afin d'assurer une meilleure défense au sein de la ville"

    Nous pouvons donc penser que suite aux attaques fait sur la garde de Hurlevent, Fulgurance ce charge de l'enquête dans les jours qui suivent.


    votre commentaire
  • Numéro 6

     

     

    Numéro 6 La Confrérie Défia en mouvement

    La garde de Hurlevent a dût intervenir sur Comté de l'Or ces derniers jours à cause de la confrérie défia qui, même après la mort de son chef continue d'attaquer les villages qui sont sous le contrôle et la protection de Hurlevent.

    Numéro 6Durant les prochains jours, les patrouilles risquent d'être plus nombreuse autour de la ville mais également dans Hurlevent, et les contrôles seront également bien plus nombreux pour la sécurité des citoyens Humain.

     

     

    La sécurité avant tout !Numéro 6

    Suite aux attaques de la confrérie Défia,  l'état major de Hurlevent a décidé aujourd'hui de faire augmenter la sécurité de la ville suite à plusieurs plaintes venant des habitants de la ville et du Royaume Humain.

    Bon nombre de citoyens ce sont plaint en envoyant des lettres a la cours et a la maison des nobles mais également en ce plaignant a la mairie comme ça a était le cas à Sombre-Comté.

    Numéro 6

    D'après les Habitants vivant dans les communes sous le régimes du royaume de Hurlevent, la sécurité est peu présente, mais pas uniquement face à la confrérie Défia.

     

    Plusieurs attaque on déjà eu lieu sur des villages et même sur la capitale Humaine, et les attaques ne provenait pas uniquement de la confrérie, mais de la Horde, Des clans Orc et d'autre bête qui dérange les habitants des différents villages.

    Numéro 6La garnison du ruisseau de l'Ouest quand à elle a effectivement reçus les ordres venant de de l'état-major de Hurlevent.

    Le Capitaine de la caserne et de la garnison a donc demandé des troupes en plus pour remplir les ordres qui lui ont étaient donné.

    Numéro 6

    Néanmoins, la garnison a de suite fait appel à un maximum de garde, afin de patrouiller sur l’ensemble de la foret d'Elwynn.

    Il ce peut donc que dans les prochains jours, il en soit de même dans les autres contrées humaine.

     

    Numéro 6Fulgurance !

    Fulgurance a repris du service, et suite aux récents évènements, le chef de l'organisation a demandé a ses troupes de s'entrainer afin de rester en forme au cas ou il y aurait un attaque sur la capitale.

     


    votre commentaire
  • Numéro 5

     

     

    Numéro 5Le Retour de Fulgurance

    Après plusieurs mois d'absence, l'organisation Fulgurance fait enfin son grand retour avec son nouveau chef.

    En effet la guilde travaillant pour le compte du roi de Hurlevent avait perdu son chef, Ðerko qui avait du partir a la retraite suite a une blessure assez grave.

    Suite a cela, l'organisation avait était laissé sans chef, mais depuis peu, le Roi Varyan Wrynn, a fait venir Ëcoorce, un druide qui était dans l'organisation comme ancien garde du corps du maitre de guilde Ðerko, a était choisis par le Roi Wrynn pour être désormais le nouveau dirigeant de l'organisation qui est de nouveau prêtes a repartir au combat.

     

    Numéro 5NOËL !

    Et oui enfin c'est Noël, et qui est sortie de sa grotte pour offrir des cadeaux à tout le monde en Azeroth ?!

    En effet c'est Grand-Père Hiver, qui ce trouve en ce moment a Forgefer pour offrir des cadeaux, des surprise et pleins de magnifique choses qui vous seront surement utiles... Voir... Pas du tout...

     

    Numéro 5Furie des Vents

    Furie des Vents, qui était dirigé par le troll Arzalar de Sen'Jin a du fermer ses portes suite a un ordre donnée par Thrall comme l'auraient appris des espions du SI:7 revenus a Hurlevent il y a peu de temps.

    L'information qui explique pourquoi la guilde Furie des Vents a fermé ne nous a pas était transmise, étant donnée que l'information a était donnée par le SI:7, nous pouvons donc penser a différentes raison qui peuvent nous faire croire que la Horde change ses plans pour ce qui est de la guerre contre le Roi Liche et la guerre entre l'Alliance et la Horde.


    votre commentaire
  • Numéro 4

     

     

    Le retour de Furie des Vents Numéro 4

    Nous avons appris depuis peu le retour de l'organisation Furie des vents, appelé Furie désormais et toujours commandé par le Chamane Troll, Arzalar de Sen'Jin.

    D'après les informations donné par la garde, l'organisation de la Horde, a était demandé a reprendre du service par Thrall suite a la trahison de la guilde DZ Brother.

    Les forces de la Horde qui avait étaient envoyé pour les retrouver n'était autres qu'une escouade de Furie mené par Arzalar, le chef de l'organisation, qui aurait regardé l'embuscade tendu par Fulgurance.

    Nous avons pus poser des questions à Arzalar pendant qu'il était de passage a Dalaran, qui est l'une des seules capitale neutre, grâce au Kirin'Thor. Nous avons donc demander au Chef de Furie ce qu'il pensait de l'embuscade tendu par Fulgurance et ce qu'il pensait de DZ Brother. " Je peut juste vous dire que Dz Brother n'avait plus rien a voir avec les affaires de la Horde, et qu'elle était recherché par ses services et par mes hommes, Thrall nous a demander de les ramener mort ou vif. Fulgurance nous a tous simplement facilité la tache par rapport a cela, nous avons juste eu besoin de ramasser les corps, ou du moins ce qu'il en resté. "

    Numéro 4Le roi, après avoir appris le retour de l'organisation Furie, aurait fait faire plusieurs ordres de guerres disant que plusieurs Guilde et Organisation de l'Alliance, disposait de n'importe qu'elle moyens pour combattre Furie si jamais la guilde devenait une menace pour l'Alliance, de plus il aurait était dit que, des dispositifs marin, aérien et terrestre pourrais être mis en place, si jamais la demande était faite par les Organisation possédant l'Ordre de Guerre du roi.

     

    Numéro 4 Fulgurance sans chef

    Quelque jours après l'embuscade tendu a la guilde DZ Brother, le chef de l'organisation Fulgurance aurait dit ne plus sentir son bras droit. Un des officiers nous a rapporté que lors de l'embuscade Cacahilølz a tenté de s'enfuir et que Ðerko c'est chargé personnellement du mort-vivant.

    Numéro 4Plus tard dans la journée nous avons appris de la part de Shumak, un des officiers, que Ðerko souffrait d'une malédiction dont il aurait était victime pendant le combat contre le chef de DZ Brother, certain prêtre de l'organisation ont expliqué que la malédiction qui était sur le bras de Ðerko n'était autre que de la magie des ombres et qu'elle l’empêcherais d'utiliser sont bras pendant peut être 5 à 20 ans selon la puissance du lanceur de sort.

    Ðerko à donc pris sa retraite en apprenant cette nouvelle, l'organisation demeure encore sans chef et la plus part des membres quitte l'organisation pour en rejoindre d'autres, qui pour le moment sont plus active que Fulgurance à l'heure actuelle.

     


    votre commentaire
  • Numéro 3

     

     

    Opération spécial !Numéro 3

     

    Lors du 30em jours du 7em mois, Fulgurance a lancé une opération pour détruire une bonne fois pour toute l'organisation DZ Brothers.

    La Guilde travaillait anciennement pour la Horde, et était recherché également par les légions de la Horde pour trahison, et refus d'obéir aux ordres donné par le chef de Guerre.

    L'organisation Fulgurance a donc tendu une embuscade contre l'Ordre qui était commandé par Cacahilølz dans la vallée d'Alterac sur le chemin se trouvant dérrière la 1er tour appartenant a la Horde.

    Il aurait était dit que l'organisation de Cacahilølz tenté de fuir le village du clan Loup de Givre après avoir était reconnus par les gardes.

    Avec l'aide de la garde Foudrepique, l'organisation Fulgurance a envoyer sous terres tous les membres présent de l'ancienne Guilde de la Horde.


    votre commentaire