• Numéro 7

    Numéro 7

     

     

    Hurlevent attaqué !Numéro 7

    Plus tard dans la soirée du 22 em jours de ce 12em mois, un garde a était retrouvé mort dans une ruelle, La garde a tout de suite réagis et a envoyé des hommes patrouillé dans toute la ville.

    Pourtant le Chef de la garnison de Hurlevent, le Général Marcus Jonathan nous avais certifié que la protection au sein de Hurlevent avait été augmenté.

    Melris Malagan, Capitaine de la garde de Hurlevent quand à lui, nous a fait par de son mépris face à cet acte qui était pour lui comme un affront face à la garde de Hurlevent.

    Numéro 7Lorsque nous somme arrivé sur les lieux, des gardes s'occupaient déjà du soldat qui était blessé.

    Les gardes nous ont expliqué que l'attaque aurait parfaitement pus être orchestré par la confrérie Défia, étant donnée que le garde avait dans sa main un ruban rouge et que l'arme utilisé par son assaillant est l'épée qu'utilisait les défias lorsque VanCleef était encore en vie.

    Numéro 7 Une enquête a donc était lancé par la garde, pour le moment, la personne qui dirige l'enquête n'a pas encore était choisis.

    En attendant, Melris Malagan a fait changé les plans de patrouille de ses hommes, et a fait augmenter l'effectif de ses sections avec l'accord du roi qui a accepté de faire intervenir une partie des armées sur la capitale afin d'aider la garde à patrouiller et à éviter une nouvelle fois ce genre d'action sur l'un des hommes de la garde.

     

    Numéro 7Fulgurance sur le front !

    Fulgurance a commencé à renvoyer des troupes sur le champ de bataille. Nous avons pus suivre un groupe dirigé par l'Officier Péonmaster pour défendre la citadelle du Rivage des Anciens.

    Le groupe a parfaitement remplis ça tache, étant donnée que la Horde n'a même pas réussis à passer les 1er portes de la Citadelle.

    Lors de cette bataille le Rivage des Anciens n'a pus que bien tenir son nom, étant donné que nous avons pus voir effectivement des Anciens de l'organisation fulgurance, comme Burval et Coygonne, qui ont repris les armes au sein de Fulgurance afin de défendre l'Alliance.

    La bataille c'est donc soldé par un échec de la Horde, grâce à la défense mis en place par la stratégie du Commandant Péonmaster.

    Nous en avons également profiter pour demander a l'Officier de Fulgurance ce qu'il penser de la défense de Hurlevent : "Je pense que Fulgurance va ce mettre avec la garde afin d'assurer une meilleure défense au sein de la ville"

    Nous pouvons donc penser que suite aux attaques fait sur la garde de Hurlevent, Fulgurance ce charge de l'enquête dans les jours qui suivent.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :