• Numéro 56 (06/07/16)

    La guerre continueNuméro 56 (06/07/16)

    Les affrontements contre la Horde continuent encore en toujours.

    L'Alliance à réussis à prendre les forces de la Horde présente en Hautebrande en tenaille. Pendant ce temps au Nord-Ouest, dans la Forêt des Pins Argentée, le front c'est stabilisé et le navire de la Horde présent a était coulé par les canons posté dans l'avant poste de l'Alliance.

    Numéro 56 (06/07/16)En Hautebrande, les forces de la Horde qui ce sont retranché dans le Fort de Durn, combattent à la fois, une partie des forces qui étaient présente lors du siège de Stromgarde, des troupes de la Forteresse de Dun'Garok et des troupes envoyé par Austrivage.

    D'après nos informations, les troupes de la Horde bataillent devant le fort, et son scinder en deux parties. Une suitué vers à l'Est en direction du mur de Thoradin et l'autre situé vers l'Ouest combattant les Forces d'Austrivage.

    Numéro 56 (06/07/16)Austrivage continue néanmoins d'envoyer des troupes vers le Fort de Durn pour repousser les forces de la Horde dans ses derniers retranchements.

    Selon le Maréchal Senterouge, la prise du Fors devrait se faire dans la semaine, avec de nouveaux prisonniers.

    Numéro 56 (06/07/16)Cependant, alors que le siège du Fors de Durn fait rage, des troupes envoyé par le Trépas d'Orgrim ont repris le siège de Stromgarde.

    L'ancienne cité de l'Empire d'Arathor tien le coup avec le peu de forces présentent pour défendre la ville fortifié.

    Le Centre de Commandement de Hurlevent aurait donc préparé des troupes pour envoyé des renforts à Stromgarde afin de contenir les forces de la Horde.

    Numéro 56 (06/07/16)Pendant ce temps à Andorhal, la situation a enfin évolué, les troupes des réprouvés ont commencé à replier vers la barricade situé au Nord-Ouest du village en ruine.

    D'après nos informations, les troupes des défenseur de Lordaeron tiennent le front pendant que les restes de troupes tiennent la ville pour le compte de l'Alliance, bien que le fléau soit encore présent.

    Selon les estimations de l'Amiral Malgorm, la prise de la barricade devrait ce faire en moins d'une semaine, ce qui pourrait permettre à l'Alliance de faire une percé vers Fossoyeuse.

    Numéro 56 (06/07/16)Pendant ce temps dans les Hinterlands, le Nid de l'Aigle fait son possible pour tenir face aux force de la Horde qui, de jours comme de nuit, tentent de prendre possession de la forteresse du Nid de l'Aigle.

    Si le Fort de Durn est pris dans les temps convenues, une partie des troupes seront envoyé pour aider les troupes posté au Nid de l'Aigle.

    Numéro 56 (06/07/16)Pendant ce temps sur la Mer Interdite, prêt des cotes des Hinterlands, les forces des l'Alliance continue de bombarder le campement de la Horde.

    Un campement à quand même était monté, pour que des hommes rejoignent le Nid de l'Aigle, et prennent les troupes de la Horde à revers.

    Numéro 56 (06/07/16)Direction la Couronne de Glace

    Le Brise-Ciel a était envoyé dans la Couronne de Glace pour prêter mains forte, aux force présente contre le Roi Liche.

    Le commandement de la canonnière devrait être placé sous la direction de Muradin Barbe de Bronze lors de son arrivé dans la Couronne de Glace.

    Numéro 56 (06/07/16)Mission terminé

    La mission du Connétable Coygonne Larrigane est enfin terminé. Il à rejoint le centre de Commandement de Hurlevent pour reprendre ses fonctions d'Officier supérieur.

    Nous avons donc enfin pus récupérer les informations écrite par le Connétable lui même.

    (mission1, mission2)

    Signé : l'équipe de la rédaction.


    votre commentaire
  • Numéro 55 (26/06/16)

    Numéro 55 (26/06/16)Les Batailles au Nord

    La guerre du Nord continue, avec des avantages pour l'Alliance comme pour la Horde.

    En effet, la Horde a réussi à avancer sur différents front, comme dans la Forêt des Pins Argenté, ou les troupes mort-vivantes de Fossoyeuse ont réussi à repousser les Forces basé dans le village Bois-du-Bucher.

    Numéro 55 (26/06/16)Les force de l'Alliance présente dans la Forêt des Pins Argenté a d'ailleurs commencé a récupérer la plus part des chariots, et autre catapultes ou chars en ruine afin de créer des barricade au niveau du village du Bois-du-Bucher en cas d'attaque.

    Étant donnée que les forces réprouvés avance encore et toujours à l'Est, le Maire du village et l'Officier présent, dirigeant actuellement les opérations à l'Est, ont décidé de préparer au pire, dans le cas ou les forces de l'Alliance devraient replier vers Bois-du-Bucher.

    De plus, dans la semaine, plusieurs navires de la Horde ont rejoins les cotes à l'Est et ont bombardé le village, qui à répliqué par des coups de canons et de catapultes.

    Numéro 55 (26/06/16)Néanmoins, une nouvelle venant du front à permis de remonter le moral des troupes.

    Durant la semaine, le siège de Stromgarde a été repoussé. Les forces de la Horde qui étaient présente dans les Hautes Terres d'Arathi ont du replier jusqu'au mur de Thoradin. Les forces de l'Alliance présente dans l'ancienne cité d'Arathor ont su utiliser les ressources et l'avantage du térrains pour tenir et repousser la Horde.

    D'après nos informations, les troupes de la Horde occupent une partie du mur, et ont investis les ruines du Fort de Durn afin de s'y retrancher et attendre d'éventuel renfort qui viendraient du Trépas d'Orgrim.

    Numéro 55 (26/06/16)Pour éviter de perdre pied face aux forces de la Horde, les armées présente à Austrivage ont reçus l'ordre de rejoindre le mur de Thoradin afin d'encercler les troupes de la Horde présente dans les Contreforts de Hautebrande et faire des prisonniers pour dissuader la Horde de capituler.

    Étant donné que les forces de la Horde son soupçonner de ce déplacer vers le mur depuis le trépas d'Orgrim, il ce pourrais que la bataille soit difficile à gagner pour les deux coalitions.

    Numéro 55 (26/06/16)Pendant ce temps à l'Est le bataille sont de plus en plus rude. En effet, la Horde a réussi à prendre le Gîte de Quel'Danil, après 3 semaines de siège.

    Nous pouvons donc penser qu’assiéger le Fort nain du Nid de l'Aigle prenne assez de temps à la Horde pour que les troupe présente sur la mer à l'Est arrivent à détruire le camp Elfe-de-Sang, et à prendre les troupes de la Horde par surprise.

    Numéro 55 (26/06/16)Des nouvelles du connétable.

    Après plusieurs jours sans nouvelle, les rapports sont enfin arrivé à la caserne de Hurlevent. La mission du Connétable Coygonne Larrigane aura pris du temps, et malheureusement nous avons reçus l'ordre de la part du SI:7 de ne pas divulguer la mission du Connétable temps qu'il n'est pas revenus en lieu sur a Hurlevent.

    Nous ne pouvons uniquement faire paraitre le document qui date de plus d'une semaine et que nous avons reçus il y a deux jours. C'est l'unique documents que le SI:7 ai décidé de montrer pour le moment. (Document 1)

    Numéro 55 (26/06/16)Guerre contre le Roi Liche

    La guerre contre le Roi Liche continue, et bien que la plus part des troupes du Verdict des cendres (Assemblement de la croisade d'Argent et la Lame d'ébène) aient passé les lignes du Roi Liche, d'autres abominations continue de faire face aux forces présente pour défaire l'ancien prince déchut.

    Nous avons depuis reçus des nouvelles de plusieurs troupes de Fulgurance qui actuellement auraient pour mission la destructions de plusieurs camp du Fléau encore présent dans la Couronne de Glace.

    Numéro 55 (26/06/16) Sécurité augmenté à Hurlevent

    Comme vous pouvez le lire sur le titre de cet article, la sécurité au sein de la ville de Hurlevent a était augmenté suite aux début des évènements pour la fête du Solstice.

    En effet, la fête du Solstice a débuté, et la garde au sein de la ville a était doublé afin de protéger au mieux les habitants et éviter tout débordement.

    Signé : l'équipe de la rédaction.


    votre commentaire
  • Numéro 54 (19/16/2016)

    Numéro 54 (19/16/2016)La Guerre du Nord continue

    La Horde continue d'avancer sur les différents fronts présent au nord des Royaumes de l'Est.

    Bien que l'Alliance face sont possible pour tenir, les force de Quel'Thalas et de Fossoyeuse gagnent du terrains dans les Hinterlands, la Forêt des Pins Argentée et dans les Hautes-Terres d'Arathi.

    Numéro 54 (19/16/2016)La Horde a d'ailleurs commencé à assiéger l'ancienne ville de Stromgarde, ou la majorité des troupes présente dans les Hautes-Terres d'Arathi ce sont réfugié.

    Pour continuer a tenir face au siège de la Horde, la Forteresse de Dun'Garok a envoyé des troupes par la mer, afin d'aider a renforcer la défense de l'ancien Bastion du Royaume d'Arathor.

    Numéro 54 (19/16/2016)Un peu plus au Nord, le Gîte de Quel'Danil continue de Tenir vaillamment face aux attaques incessante de la Horde qui cherche a prendre le Fort Haut-Elfe pour gagner un avant-poste, qui leur offrirait un avantage stratégique face a l'Alliance et la position actuelle de ses bases.

    Numéro 54 (19/16/2016)Un deuxième groupe, de l'Armée de la Horde présente dans les Hinterlands, a commencé à assiéger le fort du Nid de l'Aigle.

    Les forces de la Horde ont néanmoins plus de mal a prendre le Fort Nain, qui dispose de meilleurs moyens de défense pour contrer les armées et les catapultes de la Horde.

    Pendant ce temps à l'Ouest, l'Alliance recule face aux armée des réprouvés de plus en plus nombreuses. Fossoyeuse reçois énormément d'aide de la part d'Orgrimmar qui enverrais des troupes par Zeppelins selon les officiers de l'Alliance.

    Numéro 54 (19/16/2016)Le seul point positif de cette guerre à l'heure actuelle, est le reprise de l'ensemble du village Andorhal, qui a était consolidé par les forces de l'Alliance présente, ne laissant aucun passage pour la Horde qui est obligé de reculer le temps d'avoir de nouvelles troupes pour pouvoir attaquer l'ancien village.

    Numéro 54 (19/16/2016)Bataille sur l'Île des Conquérants

    Une nouvelle bataille sur l'Île des Conquérants a permis à l'Alliance de récupérer bon nombres de ressources, et de mettre la Horde dans un salle état.

    En effet, l'attaque sur le Bastion de la Horde situé au Nord de l'île a prouvé que les forces de la Horde étaient plus pris par la guerre contre le Roi Liche, et la guerre au Nord des Royaume de l'Est, que sur la défense de leurs Bastions présent sur les côtes de Norfendre.

    Numéro 54 (19/16/2016)Opération en Norfendre

    Nous avions dit dans un précédant article que les organisations Fulgurance et TPCC, étaient actuellement occupé sur un autre front, et ne pouvaient aider a combattre la Horde dans les Royaumes de l'Est.

    Nous avons appris dernièrement que l'organisation TPCC, menée par le puissant démoniste Rastamirø, effectuait une opération importante en Norfendre, qui consisterais a réduire le plus possible les forces du Fléau présente entre Zul'Drak et la Désolation des Dragons.

    L'organisation Fulgurance quand à elle, ce chargerais actuellement de mener des troupes dans la Couronnes de Glace pour contrer les Forces du Roi Liche essayant d’empêcher le siège de la Citadelle du la Couronne de Glace.

    Numéro 54 (19/16/2016)Aucune nouvelle du Connétable

    Depuis maintenant une semaine, nous n'avons reçu aucune nouvelle du Connétable Larrigane, actuellement en mission dans les Maleterres de l'Ouest pour trouver des informations sur les produit alchimique des Réprouvés.

    Nous savons uniquement, d'après nos sources, que le Connétable Coygonne Larrigane devait rejoindre Stratholme afin de continuer ses recherches. Le Chef de l'organisation Fulgurance, le Connétable Shumak, nous a expliqué qu'il enverrait une section de recherche dans les jours qui suivent si le Paladin ne montrait toujours aucun signe de vie. Numéro 54 (19/16/2016)

    La Compagnie Commercial de Hurlevent

    La Compagnie Commercial de Hurlevent a reçus de nouvelles demande de la part de la cité pour envoyer des marchandises, afin d'approvisionner la guerre en Norfendre et la Guerre du Nord.

    L'ensemble des marchandises devrait partir dans la matinée, et l'ensemble des navires de la Compagnie ont du être réquisitionné pour cette mission. Évidement bon nombre de navires de guerre seront présent, pour escorter l’ensemble des bateaux marchands.

    Numéro 54 (19/16/2016)Un nouveau prisonnier

    Un nouveau prisonnier a rejoins les cellules de la prison de Hurlevent il y a peu.

    D'après nos informations, il s'agirait de l'un des anciens dirigeants de la Confrérie Défias. Il ce pourrait donc que dans les prochains jours, l'ensemble des informations et des membres encore en libertés soit donné à la brigade d'investigation de Hurlevent.

    Signé : L'équipe de la Rédaction.


    votre commentaire
  • Numéro 53 (13/06/16)

    Numéro 53 (13/06/16)La guerre du Nord

    La guerre du Nord deviens de plus en plus dangereuse pour l'Alliance. En effet, sur une grande partie des fronts la Horde a pris l'avantage et avance.

    Rien ne semble pouvoir stopper les troupes de la Horde.

    Numéro 53 (13/06/16)Dans les Hautes-Terres d'Arathi, la horde a réussis a tenir au siège que faisait l'Alliance sur le Trépas d'Orgrim, et à repousser les troupes de l'Alliance vers l'ouest grâce à l'aide des Elfes-de-Sang.

    Les guildes représentant l'Alliance sur le front ont reçus pour ordre de rejoindre Stromgarde pour tenir face aux troupes de la Horde. Austrivage a également envoyé des renforts a Stromgarde pour préparer la défense. À l'heure actuel, les forces de l'Alliance et de la Horde s'affronte au niveau du Refuge de l’Ornière d'Arathi.

    Numéro 53 (13/06/16)Pendant ce temps dans les Hinterlands, les troupes de l'Alliance ce sont retranché dans le Gîte de Quel'Danil.

    Les Haut-Elfes présent dans le gîte aidé des nains Marteau-Hardis et des forces de l'Alliance présente tiennent face aux troupe de la Horde, qui assiège férocement le fort elfique.

    Numéro 53 (13/06/16)Vers l'ouest, dans la Forêt des Pins Argentés, les affrontements contre les réprouvés sont a l'avantage des mort-vivants, qui utilisent des catapultes contenant un gaz vert pulvérisant toute vie sur son passage.

    D'après les informations que nous avons pus recueillir, il s’agirait des même catapultes utilisé par l'ancien Apothicaire Putrecin lors de la Bataille du Portail du Courroux pour infliger d'énorme dégâts au Roi Liche, comme a l'Alliance et la Horde.

    Numéro 53 (13/06/16)À Andorhal, c'est l'Alliance qui s'impose, obligeant la horde a rester la plupart du temps en dehors de la ville.

    La Brigade Courtetaille fait barrage au Nord de l'ancien village pour empécher la Horde de passer, pendant ce temps, les Aigles du Roi, la 7em légion et Défender of Lordaeron empêchent un possible passage de la Horde par les collines qui entourent la village en ruine

    Numéro 53 (13/06/16)Sholomance

    D'après les dernières information qui nous ont étaient rendu, le Connétable Coygonne Larrigane serait actuellement à l'intérieure de Sholomance.

    Nous ne savons pas encore quel découverte le Connétable Larrigane à fait, mais il est sur que toute trouvaille pourrais être fort utile à l'Alliance dans ces heures sombres. (Mission)

    Annonce de la Gazette

    La Gazette paraitra désormais tout les dimanches. Suite à une demande de l'équipe de la rédaction qui dit que le travaille actuel est trop prenant, ne laissant pas assez de temps pour trouver des informations.

    Signé : l'équipe de la Rédaction.


    votre commentaire
  • Numéro 52 (10/06/16)

    Numéro 52 (10/06/16)La Guerre du Nord

    Les affrontement continue aux Nord des Royaumes de l'Est.

    Bien que des renforts aient été envoyé sur le front, la Horde ne cesse d'avancer ou de garder ses positions sur certains fronts.

    Numéro 52 (10/06/16)Dans les Hinterlands, la Horde gagne du terrain, grâce a l'arrivé des orcs, de troll, de Taurens et de quelques troupes réprouvé.

    Le Bastion de Nid de l'Aigle ne pourra pas tenir si une telle armée déferlé sur ses murs. la Forteresse de Dun'Garok a envoyé des soldats en plus pour contenir les forces de la Horde.

    Numéro 52 (10/06/16)Pendant ce temps la, la flottes de Hurlevent envoyé il y a quelque jours a surpris les forces naval de la Horde présente sur les côtes Est.

    De violents affrontement naval sont en cours entre la Horde et l'Alliance, afin de déloger le camp Elfe-de-Sang qui ce situe sur un bout de terre au Nord des affrontements.

    Numéro 52 (10/06/16)À Andorhal, la Brigade Courtetaille continue de Tenir, avec l'aide de la 7em légion, des Aigles du Roi et l'arrivé de Défender of Lordaeron, qui c'est joins aux restes des troupes.

    Actuellement présent sur un autre front en Norfendre, la TPCC et Fulgurance ne peuvent envoyer des troupes.

    Andorhal tien néanmoins face aux attaques des réprouvés aidé des Elfes de Sang qui ont rejoins les rangs de l'armée de Fossoyeuse.

    Numéro 52 (10/06/16)Mais grâce à la destruction du Moulin de Tarren, la Ligue des Justes peut rejoindre le Front situé à Andorhal et aider les sections présente dans le village en ruine.

    Numéro 52 (10/06/16)Mission dans les Maleterres

    Le Connétable Coygonne Larrigane continue sa mission, nous avons reçus il y a peu les informations sur la continuation de sa mission qui l'aurait mené dans les Maleterres de l'Ouest, non loin du front d'Andorhal.

    Il serait actuellement à Sholomance pour trouver des informations qui ferais basculer la guerre du Nord à l'avantage de l'Alliance. (Mission 1, Mission 2)

    Numéro 52 (10/06/16)Mouvement dans la Vallée

    Il y a eu quelques mouvement gênant de la part du clan Loup-de-Givre dans la Vallée d'Alterac depuis le début de la guerre.

    Profitant des évènements pour attaquer plusieurs tours naines.

    Une armée a était envoyé par Forgefer et Hurlevent pour régler au plus vite ce problème et mètre un termes aux agissement du clan Loup-de-Givre.

    Signé : l'équipe de la Rédaction.


    votre commentaire