• Mission à Stratholme

    (Article précédant)

    Je me leva, apercevant les premières lueurs du jours. Après avoir enlever la barricade derrière la porte, je monta sur ma monture et galopa pour sortir de l'auberge sans être bloqué par les mort-vivants.

    Je sorti du village, galopant et tranchant plusieurs têtes sur mon passage. Je me dirigea sur un hauteur afin d'apercevoir la Croisée de Corin avant de partir sur la route de Stratholme.

    Mission à Stratholme

    Je descendis de ma hauteur, est commença à galoper vers Stratholme. Pendant longtemps j'avançais vers le nord croisant le chemin des ravages du fléau sur cette terre appartenant au par avant au royaume Humain de Lordaeron.

    Revoir ces terres me rappela ma jeunesse dans la Main d'Argent, et je rêva un instant du jours ou ces terres seraient enfin débarrassé  du fléau mort-vivant.

    Après plusieurs minutes à chevaucher, j’aperçus enfin les portes de Stratholme.

    Mission à Stratholme

    Une fumée épaisse s’échappait de la cité en flamme, et une odeur de chaire décomposé et carbonisé m'emplissait les narines.
    Je laissa ma monture vers l'ouest de la ville, afin qu'il n'y ait aucun risque qu'elle soit attaqué par des mort-vivants.

    Je passa le pont et rejoignit l'entrée de la ville. Les informations que j'avais récupéré à Sholomance m'avait envoyé vers Stratholme, et quoi de mieux de le fort de la croisade écarlate pour trouver des informations et des rapports de mission sur le Fléau datant de la 3em guerre.

    Je continua dans la ville ne croisant que peu de mort-vivants. Suite à l'attaque de plusieurs organisations sur la ville en flamme il y quelques année, la plus part des mort-vivant présent à cette époque avaient du être décimé.

    Après plusieurs minutes à cavaler dans les rues de la cité en flamme, je m'approcha enfin de l'ancien fort de la Croisade Écarlate.

    Mission à Stratholme

    Je poussa les portes de l'ancienne caserne dans la place des croisés. Je découvris alors une armée de corps inerte sur tout le sol de la caserne.

    Je continua d'avancer, restant sur mes gardes, au cas ou une mauvaise surprise devait ce présenter devant moi.

    Mission à Stratholme

    Je regarda le plus part des corps, et une grande partie avaient été tué par des mort-vivants. Je continua mon avancé dans le couloir vers les salles d'archives et d'écrit.

    Je fouilla plusieurs salles et trouva des informations assez surprenante datant de la troisième guerre. expliquant l'avancé des mort vivants dans la ville. Des recherches avaient apparemment été effectué sur le gaz utilisé par le fléau.

    Mission à Stratholme

    Je pris le plus d'information possible, et pris la route vers l'entrée de service de la garde, afin de rejoindre l'entrée Ouest de la ville.

    Je du combattre quelques mort-vivants présent dans la ville et réussis à fuir cette fournaise.

    Mission à Stratholme

    Je sorti de la cité, et retrouva mon cheval quelques mètres plus loin. Je monta sur ma monture, partant vers la direction de la Chapelle de l’Espoir de Lumière. Mon but désormais, était d'envoyer les informations et prendre un gryphon pour rejoindre Austrivage.

    Signé : Coygonne Larrigane.

    (suite)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :