• Numéro 54 (19/06/16)

    Numéro 54 (19/16/2016)

    Numéro 54 (19/16/2016)La Guerre du Nord continue

    La Horde continue d'avancer sur les différents fronts présent au nord des Royaumes de l'Est.

    Bien que l'Alliance face sont possible pour tenir, les force de Quel'Thalas et de Fossoyeuse gagnent du terrains dans les Hinterlands, la Forêt des Pins Argentée et dans les Hautes-Terres d'Arathi.

    Numéro 54 (19/16/2016)La Horde a d'ailleurs commencé à assiéger l'ancienne ville de Stromgarde, ou la majorité des troupes présente dans les Hautes-Terres d'Arathi ce sont réfugié.

    Pour continuer a tenir face au siège de la Horde, la Forteresse de Dun'Garok a envoyé des troupes par la mer, afin d'aider a renforcer la défense de l'ancien Bastion du Royaume d'Arathor.

    Numéro 54 (19/16/2016)Un peu plus au Nord, le Gîte de Quel'Danil continue de Tenir vaillamment face aux attaques incessante de la Horde qui cherche a prendre le Fort Haut-Elfe pour gagner un avant-poste, qui leur offrirait un avantage stratégique face a l'Alliance et la position actuelle de ses bases.

    Numéro 54 (19/16/2016)Un deuxième groupe, de l'Armée de la Horde présente dans les Hinterlands, a commencé à assiéger le fort du Nid de l'Aigle.

    Les forces de la Horde ont néanmoins plus de mal a prendre le Fort Nain, qui dispose de meilleurs moyens de défense pour contrer les armées et les catapultes de la Horde.

    Pendant ce temps à l'Ouest, l'Alliance recule face aux armée des réprouvés de plus en plus nombreuses. Fossoyeuse reçois énormément d'aide de la part d'Orgrimmar qui enverrais des troupes par Zeppelins selon les officiers de l'Alliance.

    Numéro 54 (19/16/2016)Le seul point positif de cette guerre à l'heure actuelle, est le reprise de l'ensemble du village Andorhal, qui a était consolidé par les forces de l'Alliance présente, ne laissant aucun passage pour la Horde qui est obligé de reculer le temps d'avoir de nouvelles troupes pour pouvoir attaquer l'ancien village.

    Numéro 54 (19/16/2016)Bataille sur l'Île des Conquérants

    Une nouvelle bataille sur l'Île des Conquérants a permis à l'Alliance de récupérer bon nombres de ressources, et de mettre la Horde dans un salle état.

    En effet, l'attaque sur le Bastion de la Horde situé au Nord de l'île a prouvé que les forces de la Horde étaient plus pris par la guerre contre le Roi Liche, et la guerre au Nord des Royaume de l'Est, que sur la défense de leurs Bastions présent sur les côtes de Norfendre.

    Numéro 54 (19/16/2016)Opération en Norfendre

    Nous avions dit dans un précédant article que les organisations Fulgurance et TPCC, étaient actuellement occupé sur un autre front, et ne pouvaient aider a combattre la Horde dans les Royaumes de l'Est.

    Nous avons appris dernièrement que l'organisation TPCC, menée par le puissant démoniste Rastamirø, effectuait une opération importante en Norfendre, qui consisterais a réduire le plus possible les forces du Fléau présente entre Zul'Drak et la Désolation des Dragons.

    L'organisation Fulgurance quand à elle, ce chargerais actuellement de mener des troupes dans la Couronnes de Glace pour contrer les Forces du Roi Liche essayant d’empêcher le siège de la Citadelle du la Couronne de Glace.

    Numéro 54 (19/16/2016)Aucune nouvelle du Connétable

    Depuis maintenant une semaine, nous n'avons reçu aucune nouvelle du Connétable Larrigane, actuellement en mission dans les Maleterres de l'Ouest pour trouver des informations sur les produit alchimique des Réprouvés.

    Nous savons uniquement, d'après nos sources, que le Connétable Coygonne Larrigane devait rejoindre Stratholme afin de continuer ses recherches. Le Chef de l'organisation Fulgurance, le Connétable Shumak, nous a expliqué qu'il enverrait une section de recherche dans les jours qui suivent si le Paladin ne montrait toujours aucun signe de vie. Numéro 54 (19/16/2016)

    La Compagnie Commercial de Hurlevent

    La Compagnie Commercial de Hurlevent a reçus de nouvelles demande de la part de la cité pour envoyer des marchandises, afin d'approvisionner la guerre en Norfendre et la Guerre du Nord.

    L'ensemble des marchandises devrait partir dans la matinée, et l'ensemble des navires de la Compagnie ont du être réquisitionné pour cette mission. Évidement bon nombre de navires de guerre seront présent, pour escorter l’ensemble des bateaux marchands.

    Numéro 54 (19/16/2016)Un nouveau prisonnier

    Un nouveau prisonnier a rejoins les cellules de la prison de Hurlevent il y a peu.

    D'après nos informations, il s'agirait de l'un des anciens dirigeants de la Confrérie Défias. Il ce pourrait donc que dans les prochains jours, l'ensemble des informations et des membres encore en libertés soit donné à la brigade d'investigation de Hurlevent.

    Signé : L'équipe de la Rédaction.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :