• Attaque sur la porte Nord

    Dans la semaine, des troupes de la Horde ont tenté de prendre le passage du col pour rejoindre le sud des Royaumes de l'Est.

    Les Nains de Forgefer gardant le passage de la Porte Nord ont refusé de laisser les troupes Orc passer par le col. Plusieurs affrontement ont alors eux lieux au Nord-Est de Dun'Morogh

    Forgefer a envoyé plusieurs renforts. La Brigade Courtetaille à également fait le déplacement pour défendre les terres des Barbes de Bronze.

    Il ce peut que dans les jours à venir, Hurlevent envois des troupes afin de repousser les orc présent dans le Royaume des Nains.

    Plusieurs attaques sur Hurlevent

    La cité Humaine Hurlevent a elle aussi connus plusieurs attaques.

    En début de semaine, un groupe de plusieurs membres de la Horde ont réussis à pénétrer dans la ville.

    La garde à eu du mal à faire reculer le groupe d'assaillant visiblement bien préparé. Malheureusement, les renforts ne sont arrivé qu'après la fuite des troupes de la Horde.

    D'après nos informations, plusieurs organisations étaient en manœuvre en Norfendre et ne pouvaient donc pas aider la garde à repousser les envahisseurs. Aucune perte n'est a déploré, mais bon nombres de soldats de la garde sont blessés et doivent ce remettre de cette attaque.

    Convocation de la Croisade

    Suite à l'affront de Fulgurance envers l'armistice de la Croisade d'Argent, plusieurs membres de l’organisation ont étaient convoqué pour répondre des faits qui ont étaient commis lors de l'attaque d'un camp de Taunkas en Norfendre.

    Le Roi Varian Wrynn à reçus une missive expliquant les faits de Fulgurance pendant l'attaque. Dans les jours à venir, un haut membre de la Croisade d'Argent devrait rejoindre Hurlevent pour assister au "jugement" des troupes de Fulgurance.

    La gazette sera bien évidement présente pour vous fournir les informations qui seront échangé pendant le jugement.

    Le Magicien Noir

    Une nouvelle organisation au sein de la Horde aurait vue le jour, et serait commandé par un ancien membre du Kirin'Tor.

    En effet, d'après nos information il s’agirait d'Hanoman dit le "Magicien Noir".  Il aurait crée une organisation au sein de la Horde pour venger son frère Cacahi, qui fût tué par Ðerko pendant une bataille dans la Vallée d'Alterac.

    Nous pouvons penser que Fulgurance n'a pas fini de ce faire des ennemis.

    Signé : l'équipe de la Rédaction.


    votre commentaire
  • Numéro 64 (04/09/16)

    Numéro 64 (04/09/16)Forgefer attaqué

    Dans la semaine, la cité naine à subit une attaque organisé par deux mort vivant de la Horde qui ont réussis à franchir les protection de la ville en quelques minutes à peine.

    La garde naines à vite était débordé et à fait appel à du renfort que Hurlevent à envoyé. En effet, un groupe de soldat de l'organisation Fulgurance est arrivé sur les lieux, commandé par le Commandant Ðerko.

    Numéro 64 (04/09/16)Les deux mort-vivants ce sont alors séparé et ont alors tenté de s'enfuir en essayant de semer les soldat de l'organisation Fulgurance.

    Après plusieurs minutes de cavale dans les rues de la ville naine, les deux assaillants ont étaient interpellé par les force de Fulgurance.

     Numéro 64 (04/09/16)L'Armistice brisé

    Lors d'une opération en Norfendre mené par Fulgurance afin de retrouvé un officier disparut dans les Pics Foudroyées, le Maître de Guerre Shumak a lancé un attaque sur un camp Taunka, après avoir appris que les habitant de ce camp étaient les personnes responsable de l'attaque sur le camp du Connétable Guzzom.

    Numéro 64 (04/09/16) Le campement a alors été réduit en cendre par les chevaliers de Fulgurance présent aux cotés du Maître de Guerre.

    Un chevalier de la Croisade d'argent qui les accompagnaient aurait lancé au Maître de Guerre que cette affaire ne s’arrêterait pas la et que Justice serait faite par Tirion Fordring lui même.

    L'Alliance comme la Horde devraient recevoir une missive du Généralissime pour leurs expliquer et leur remémorer les règles instauré par l'Armistice d'Argent.

    Il ce pourrait donc que Fulgurance ce fasse taper sur les doigts dans les jours à venir

    Numéro 64 (04/09/16)La Brigade Courtetaille recrute

    Suite à l'attaque sur Forgefer, la Brigade Courtetaille menée par le Brigadier Chef Barbebiere a décidé de relancer son recrutement, afin que l'effectif de soldat soit plus haut pour que la ville soit défendu correctement.

    Pour cela, plusieurs affiches de recrutement ont étaient disposé de Dun'Morog jusqu'au Nid de l'Aigle, afin que l'appel au recrutement soit entendu sur l'ensemble des terres appartenant à l'ancien Royaume Courbenclume.

     

     

     Signé : L'équipe de la rédaction.

     


    votre commentaire
  • Numéro 63 (28/08/16)

    Numéro 63 (28/08/16) Protection au rivage des Anciens

    L'Alliance à enfin réussis à faire battre en retraite les forces de la Horde qui étaient présente sur le Rivage des Anciens.

    Les armées de l'Alliance présente actuellement pour défendre le rivage en profite pour reconstruire et ajouter des protections sur la place et dans l'océane prêt des côtes.

    Numéro 63 (28/08/16)En effet, plusieurs chars ont étaient disposé sur la plage et à l’intérieur des murs en cas d'attaque de la Horde, de plus deux navires sont posté sur les quais et plusieurs bombes ont étaient placé dans l'océan pour détruire les premiers navires de la Horde qui oseraient s'en approcher.

    Numéro 63 (28/08/16)Fulgurance en Norfendre

    Le Connétable Coygonne Larrigane et ses troupes sont enfin arrivé en Norfendre.

    Le paladin escorté de plusieurs sous-officier et soldat de Fulgurance ce dirigerais vers les pics Foudroyé, afin de commencer les recherches pour retrouver le corps du Commandant Guzzom et connaître les causes de sa disparition.

    Numéro 63 (28/08/16)Les protecteurs de Lordearon dans les carmines

    L'organisation "les protecteurs de Lordearon" ont étaient envoyé dans les carmines, afin de réduire à néant l'avant poste des orcs Rochenoir encore présent dans l'ancienne forteresse des Carmines Guet de Pierre.

    Numéro 63 (28/08/16)les membres de l'organisation ont repoussé les troupes orc dans l'enceinte de la Forteresse, et ont réussis à reprendre le fort en quelques heures.

    Le fort est encore sous la surveillance de l'organisation, qui essai tant bien que mal de reprendre la totalité des carmines aux derniers orcs, qui ce sont réfugié vers l'Est de la Région.

    Numéro 63 (28/08/16)L'enquête continue

    La Ligue des Justes continue de mener l'enquête sur la disparition des minerais et a réussis à faire avancer l'affaire.

    En effet, le corps de l'orc qui avait était retrouvé à était identifié comme un orc faisant partie des troupes de l'avant-poste de la Horde ce trouvant dans le Marais des Chagrins. De plus, l'orc avait sur lui plusieurs sortent de minerais et avait surement essayer de s’enfuir.

    Numéro 63 (28/08/16)Plus tard dans la semaine, la Horde a envoyé des troupes depuis Pierrêche pour prendre d'assaut les mines de rempart du Néant. La Ligue des Justes a envoyé des missives à Hurlevent pour recevoir de l'aide.

    Hurlevent devrait envoyer les Aigles du Roi et Fulgurance pourrait surement intervenir sur ce genre d'opération.

    Numéro 63 (28/08/16)Reconstruire le Nid

    La Ligue des Justes a également envoyé des troupes au Nid de l'Aigle pour assurer la protection et aider à la reconstruction du Fort nain, situé dans les Hinterlands.

    Suite à la guerre du Nord, le Nid de l'Aigle a subit énormément de dégâts, et ce reconstruit petit à petit.

    Numéro 63 (28/08/16)  La Brigade Courtetaille est également sur place, afin d'assurer elle aussi la protection du Fort pendant les travaux.

    Les cavaliers de la Ligues sont souvent en patrouille dans l'ensemble de la région pendant que les soldats de la Brigade Courtetaille ce charge de la protection du fort en lui même.

    Signé : L'équipe de la rédaction.


    votre commentaire
  • Numéro 62 (21/08/16)

    Numéro 62 (21/08/16)Tentative de fuite à Hurlevent

    Dans la semaine, plusieurs membre de la horde ont tenté de libérer leurs frères détenus dans la prison de Hurlevent.

    En effet, un troupe de la horde rassemblent plusieurs combattants a réussis à s'introduire dans la prison  en forçant le passage.

    Numéro 62 (21/08/16)Le Maître de guerre Ðerko, présent en ville c'est empresser de prendre l'affaire en mains.

    Après plusieurs minutes de combat dans la prison, tout les prisonniers ont rejoins leurs cellules et ont eu droit à de nouveau locataire, installé par l'organisation Fulgurance.

    Un interrogatoire devrait ce faire dans les jours à venir, afin de savoir quel était la finalité de cette mission.

    Numéro 62 (21/08/16)Une enquête ré-ouverte

    Dans la semaine, le SI:7 aurait aperçut des débris de navire correspondant à celui sur le quel, le Connétable Ëccorce était présent pour rejoindre le Bastion Pennelune il y a plusieurs mois.

    Le Connétable Coygonne Larrigane c'est directement porté volontaire pour mener les recherches, et a fait le déplacement depuis le Norfendre pour rejoindre la côte Ouest de Kalimdor.

    Pendant plusieurs heures, avec les indication du SI:7, les troupes du Connétable Larrigane ont du rechercher les débris et on localisé le navire échoué qui était situé alors au Nord-Ouest de Désolace.

    Numéro 62 (21/08/16)Le Connétable s'est empressé de rejoindre les lieux et à confirmé qu'il s’agissait bien du navire que le Connétable Ëccorce avait emprunté pour rejoindre Kalimdor il y a plusieurs mois.

    Des recherches vont donc être mené par le SI:7 pour récupérer les corps et les identifier. L’enquête sur la disparition de l'ancien chef de Fulgurance, qui était fermé jusqu'à maintenant et désormais ré-ouverte.

    Numéro 62 (21/08/16)Enquête aux Terres Foudroyées

    l'enquête sur la disparition des minerais dans la mine de Rempart du Néant continue.

    La Ligue des Justes, dans la semaines, a continué ses recherche au sein de la mine afin de rechercher un indice important, qui pourrait éventuellement faire avancer l'affaire.

    Numéro 62 (21/08/16)Mais, plus tard dans la soirée de ce 20em jours de ce mois, la Ligue aurait découvert le cadavre d'un orc portant l'armure des gardes du Rempart du Néant. De plus, une fiole comportant une potions de transformation était sur lui.

    Les enquêteurs soupçonneraient qu'il y ait plusieurs orcs encore présent dans le fort, et que l'un d'eux ai décidé de ne pas partager son butin avec les autres.

    L'affaire continue, et l'équipe de la rédaction vous transmettra toute les informations qu'elle pourra ce procurer.

    Numéro 62 (21/08/16)Navires vers le Norfendre

    Avec les départ du Connétable Coygonne Larrigane vers le Norfendre. Une suite de plusieurs bateaux devrait l'accompagner pour rejoindre le Donjon de la Bravoure dans la semaines.

    Ce nouvel envois à pour but de renforcer les troupes actuellement sur le terrain et de permettre aux hommes présent en Norfendre de souffler un peu en retournant à Hurlevent.

    Numéro 62 (21/08/16)Cette décision pourrait permettre donc une augmentation du morale des troupes qui pourrais voir leurs familles plus-tôt que prévus.

    L’envoi des navires vers le Norfendre devrait ce faire entre Dimanche et Mercredi, le temps que les hommes encore non-présent au Donjon de la Bravoure s'y rendent pour prendre leurs temps de repos.

    Signé : L'équipe de la Rédaction.


    votre commentaire
  • Numéro 61 (14/08/16)

    Numéro 61 (14/08/16)Attaque sur Hurlevent

    le 12em jours de ce mois dans la soirée, une troupe de la Horde à tenté de pénétrer dans la cité Humaine Hurlevent.

    La troupe devait compter une petite dizaine de combattant. Fulgurance c'est empressé d'intervenir, bien que les troupes ai un petit avantage en nombre. Après plusieurs minutes à tenté de repousser le groupe de la horde, les forces de Fulgurance réussirent à faire reculer les combattant de la Horde grâce à leurs supériorité numérique suite au renfort de la garde, et d'autres combattant de Fulgurance.

    Numéro 61 (14/08/16)Suite à l'attaque, le Connétable Ðerko partit, escorté de plusieurs de ses hommes, au Centre de Commandement afin de savoir pourquoi la garde avait mis autant de temps à réagir.

    Le Connétable Ðerko est très remonté : "Si la garde avait mis encore plus de temps à intervenir qui sais ce qui aurait pus ce produire ! Un de mes hommes aurait pus y passer.

    Une enquête mené par Fulgurance va être lancé, afin de savoir qui était en charge de la communication entre la ville et les poste de gardes.

    Numéro 61 (14/08/16)Perdu en Norfendre

    Plutôt dans la semaine l'organisation Fulgurance a mené plusieurs opération en Norfendre. Celle en Zul'Drak, mené Connétable Coygonne Larrigane qui a eu énormément de chance et qui ce porte mieux, et celle du Connétable Guzzom, qui a eu beaucoup moins de chance que son confrère.

    En effet, dans la soirée du 6em jours de ce mois le Connétable Guzzom menait une opération dans les pics Foudroyés, mais sa section aurait subis une embuscade, il aurait alors ordonné à ses homme de fuir. La section du Connétable Guzzom est donc arrivé à l'avant-garde d'Argent dans la nuit, sous le commandement de Trokops, qui a été félicité par ses supérieurs pour sa bravoure et son courage.

    Le Connétable Coygonne étant le plus proche de l'endroit ou a eu lieu la disparition de Guzzom, il ce pourrait qu'il soit chargé des recherches du corps avec ses troupes.

    Numéro 61 (14/08/16)Dans la Vallée !

    Les troupes de la Horde ont réussis à remonter vers le Nord de la Vallée, suite au relâchement du dispositif de défense et de l'épuisement des forces de l'Alliance présente.

    Forgefer à envoyé un escadrons d'une trentaines d'avions pour aider les troupes sous le commandement du Général Foudrepique. Cela va surement permettre aux hommes de souffler un peu avant de reprendre les armes contre la Horde.

    Numéro 61 (14/08/16)Les minerais disparues

    Le SI:7 et la Ligue des Justes continuent leurs enquête sur la disparition des minerais qui c'est fait au Rempart du Néant il y a plusieurs semaines.

    Les dernière informations que nous avons pus récupérer était le fait que la Horde pouvait éventuellement être impliqué dans le vol des minerais de la mine du Rempart du Néant.

    Numéro 61 (14/08/16)Le SI:7 a bien voulus nous donner quelques informations sur les recherches qui continuaient, afin de trouver des indices qui expliquerait la disparition des coffres de minerais.

    D'après les informations, une dague avec des rubis incrusté sur le pommeau aurait était trouvé dans la mine.

    Selon le SI:7, il pourrais éventuellement s'agir d'une des armes du voleur. Nous n'avons pas plus d'informations.

    Signé : L'équipe de la Rédaction.


    votre commentaire