• Numéro 51 (07/06/016)

    Numéro 51 (07/06/016)Agitations au Nord !

    La guerre du Nord continue entre la Horde et l'Alliance.

    Malheureusement, cette guerre commence a tourner à l'avantage de la Horde, grâce a l'arrivé des Elfes et d'arme puissante pour ce défendre contre l'Alliance.

    Numéro 51 (07/06/016)L'arrivé des Elfes n'aura pas uniquement affecté les Hinterland.

    En effet, les forces de l'Alliance présente sur le siège du Trépas d'Orgrim ont commencé à ce replié vers le refuge de la l'ornière.

    Bien qu'ayant également des canons, l'Alliance elle, n'a pas de mur pour protéger ses armées des impacts et préfère ce replier afin d'éviter des pertes inutiles.

    Numéro 51 (07/06/016)Pendant ce temps dans les Hinterland, bien que les Nains du Nid de l'Aigle font leurs possibles pour tenir à l'Est, les Elfes de Sang gagnent du terrain, grâce a des attaques massif.

    L'Alliance a donc choisis d'envoyer une flotte afin de déloger les Elfes, qui auraient établis un camp, dans une baie au Nord-Est.

    Numéro 51 (07/06/016)Une section de la 7em Légion assemblé à une brigade des Aigles du Roi ce sont rendu en Andorhal.

    La Horde a réussis à pénétrer dans la ville en ruine. De plus, tenir les positions est difficiles à cause des mort-vivants du Fléau toujours présent dans la ville. Heureusement, le Fléau ne s'attaque pas uniquement aux forces de l'Alliance. La Horde doit elle aussi ce défendre face aux abomination du Roi Liche.

    Numéro 51 (07/06/016)Malheureusement à l'Ouest aussi la Horde gagne du terrain.

    Pour faire en sorte que les forces de la Horde qui prennent de l'ampleur à l'ouest soit brisé, l'Alliance a fait envoyé des soldats a Austrivage par navires.

    Les troupes présentent devrait donc ce déplacer très bientôt afin de rejoindre au plus vite le front présent dans la Forêt des Pins Argentées.

    Numéro 51 (07/06/016)Dans les troupes arrivé par bateaux de Hurlevent, il y une section de la guilde Défender of Lordaeron commandé par l'Amiral Malgorm.

    D'après les informations que nous avons pus avoir, la section dirigé par l'Amiral aura pour but de rejoindre Andorhal pour aider à la défense du village en ruine.

    Pendant ce temps la, le Moulin de Tarren a demandé une entrevue avec les dirigeants de l'Armée de la Ligue des Justes.

    Lors de cette entrevue, les réprouvés du Moulin de Tarren ont capitulé est ont étaient fait prisonniers. Le Moulin de Tarren a donc était rasé par la Ligue.

    Numéro 51 (07/06/016)La TPCC au Joug-Hiver

    Les Troupes du Grand-Maréchal Rastamirø ont encore fait fort pour le bien de l'Alliance en Norfendre.

    La TPCC bien que peut nombreux actuellement au Joug-Hiver pour la défense de la Forteresse à réussis à mettre les troupes de la Horde présente, hors d'état de nuire.

    Le Démoniste Rastamirø, chef de l'organisation, nous a expliqué que le but de l'organisation était la protection de l'Alliance et de ses ressources pour la guerre.

    Numéro 51 (07/06/016)Le Connétable Continue sa mission

    D'après le dernier rapport que nous avons reçus, le Connétable Coygonne Larrigane de Fulgurance aurait été envoyé depuis peu vers les maleterres pour trouver un indices, ou une marque qui aiderais a la destruction des réprouvés.

    Il logerait actuellement au Nid de l'Aigle pour la nuit, soit non loin du front à l'Est.

    Le Rapport sera envoyé sur la prochaine page d'article qui sortira, avec évidement les rapports qui suivent si il y en a.

    Signé : l'équipe de la rédaction.


    votre commentaire
  • Numéro 50 (04/06/16)

    Numéro 50 (04/06/16)La guerre du Nord

    La guerre continue au Nord des Royaumes de l'Est.
    Les forces de l'Alliance continuent de gagner du terrains, bien que la Horde ai eu des renforts dernièrement à l'Est.

    La Horde, bien que déterminé, a du mal à reprendre l'avantage sur l'Alliance, qui enchaîne les victoires, et continue son avancé vers Fossoyeuse.

    Numéro 50 (04/06/16)Dans les Hautes-Terres d'Arathies, l'Alliance réussie a reprendre l'avantage qu'elle avait perdu sur le siège du Trépas d'Orgrim.

    Afin d'augmenter sa force dans les mêlées, Hurlevent à envoyé les Aigles du Roi sur les lieux, commandé par le Connétable Harnold Brûle-Flanc lui même, afin d'aider a conquérir le dernier camp de la Horde présent entre le mur de Thoradin et le Viaduc de Thandol.

    Numéro 50 (04/06/16)Pendant ce temps à l'Est, dans les Hinterlands, les affrontements entre, les armées Elfes-de-sang et les section naines de Nid de l'Aigle ont commencé.

    Les Elfes sont apparue sur les côtes il y a quelques jours, mais grâce au SI:7 et aux Chevaucheurs de Gryphon, l'information sur le déplacement des troupes Elfe a permis de déjouer leur attaque qui aurait put être décisive pour la guerre du Nord.

    Numéro 50 (04/06/16)Alors que les Elfes-de-sang ont accosté à l'Est pour tenter d'aider les Réprouvés dans cette guerre, les forces de l'Alliance présente en Hautebrande continuent d'assiéger le Moulin de Tarren.

    Les attaques sont de plus en plus violentes de la part de l'Alliance, et des moyens seront bientôt mis à disposition des armées de l'Alliance pour en finir avec le siège du Moulin de Tarren, afin que les troupes puissent être utile sur un autre front.

    Numéro 50 (04/06/16)Tel que le front présent dans la Forêt des Pins Argentées, ou les forces de l'Alliance en on pris un coup.

    En effet, l'armée faisant face à l'Alliance est de plus en plus nombreuse, pourtant aucun agent du SI:7 ou éclaireur n'a rendu un rapport expliquant l'arrivé de troupe de la Horde.

    Pour l'instant l'Alliance a l'avantage, Andorhal est encore assiégé mais sous les couleurs de l'Alliance.

    Numéro 50 (04/06/16)L'avancé du Connétable Larrigane

    Nous avons reçus des nouvelles du Connétable Coygonne Larrigane, qui est toujours en mission pour l'Alliance, afin de trouver un moyen de résister ou combattre les armes chimique de fléau.

    Selon les derniers rapport reçus par le Donjon de Hurlevent, le Connétable Larrigane aurait fait des recherches du côtes de l'Île de Fenris, afin de récupérer d'anciens documents datant de la troisième guerre.

    Numéro 50 (04/06/16)D'après ce que nous savons, les informations récupéré par le Connétable Larrigane, porte sur les façon de faire du Fléau au niveau des attaques, mais parle également d'une enquête faite par Uther le Porteur de Lumière lui même lors de la troisième guerre.

    Espérons qu'un moyens efficace soit trouver pour contrer les forces des réprouvés.

    (Chronique 2, Chronique 3)

    Signé : l'équipe de la Rédaction.


    votre commentaire
  • Numéro 49 (01/05/16)

    Numéro 49 (01/05/16)Attaque sur Hurlevent

    Ces derniers jours, la cité humaine a connus une tentative d'attaque de la part de la Horde. Heureusement, les guildes chargé de la protection de la ville étaient présentes afin d’empêcher aux troupes de la Horde de réussir leur attaque.

    Numéro 49 (01/05/16)Alors que 4 soldats de la Horde tentaient de téléporter des membres dans l'enceinte de la ville, un autre groupe ce préparer a attaquer la ville de face.

    Malheureusement pour la Horde, leur plan a était déjoué par Fulgurance qui s'occupa des 4 soldats de la Horde et qui avec l'aide des troupes du Démoniste Rastamiro ont bloqué les portes de la Ville.

    Nous pouvons imaginer, que cette attaque de la Horde est lié au fait que la guerre qui ce déroule au Nord leurs empêche de s'étendre comme bon leurs semble au sein des Royaumes de l'Est, d'autres attaques sur les villes sont donc à prévoir.

    Numéro 49 (01/05/16)La guerre du Nord Continue

    La guerre fait encore rage au nord, et de plus en plus de troupes viennent pour aider la Horde a tenir contre les forces de l'Alliance qui pourtant a fait plusieurs avancé vers l'ancien Lordaeron.

    Numéro 49 (01/05/16)En effet, les troupes présente dans la Foret des Pins Argentés a réussis à scinder les troupes réprouvées en deux.

    Le Sépulcre ce retrouve donc bloqué et encerclé par les force de l'Alliance, pendant que le reste des troupes réprouvé recul vers Fossoyeuse.

    Bois du Bucher, qui sert d'avant poste pour l'Alliance, a d'ailleurs envoyé des troupes afin de garder la mains sur le siège prévus sur le Sépulcre et la mêlée contre les réprouvé de la Dame Noire.

    Numéro 49 (01/05/16)Alors que le Sépulcre est encerclé au Nord-Ouest, l'étau se resserre autour du moulin de Tarren qui a était pris d'assaut par la Ligue des Juste depuis le début de la Campagne au Nord des Royaumes de l'Est.

    Numéro 49 (01/05/16)Pendant ce temps la, le siège sur le Trépas d'Orgrim connaît des difficultés.

    En effet, les troupes de la Horde auraient reçus des vivre, plus de quoi réparer leurs armures et ce soigner par Zeppelin qui viendrais directement de Fossoyeuse. Des troupes du Clan Sombrecoeur ont Numéro 49 (01/05/16)donc étaient envoyé depuis Hurlevent, afin d'aider l'armée présente au Trépas d'Orgrim a réduire le camp de la Horde en un petit tas de poussière, et pour cela, le Clan Sombrecoeur n'est pas venus les mains vide. En effet, la troupe des Sombrecoeur sont venus aider au siège du Trépas d'Orgrim avec de nouvelles armes de siège.

    Numéro 49 (01/05/16)Malheureusement pour les forces de l'Alliance, le plus gros problème n'est pas le siège du Trépas d'Orgrim, mais la possible arrivé des Elfes de Sang par navire a l'Ouest des Hinterland.

    Cela pourrais affaiblir l'Alliance, mais les troupes qui étaient placé au Nid-de-l'Aigle commencent à ce déplacer vers l'ouest, afin de ce préparer à l'attaques des Elfes de Lune d'Argent.

    Numéro 49 (01/05/16)La mission d'un Connétable

    Nous avons appris, il y a peu, qu'une mission aurait été donnée au Connétable Coygonne Larrigane, de la Guilde Fulgurance.

    Il ce pourrais que cette mission soit en lien avec la guerre qui ce déroule au nord. L'équipe de la rédaction tentera de ce renseigner afin d'avoir le but de cette mission et son déroulement.

    (Chronique de Coygonne)

    Signé : l'équipe de la Rédaction.


    votre commentaire
  • Numéro 48 (29/05/16)

    Numéro 48 (29/05/16)Les affrontements au Nord commencent !

    Il y a moins d'une semaine, les troupes pour la guerres du Nord étaient envoyé pour conquérir le territoire réprouvés. Du coup la plus part des villages de l'Alliance sont devenus des avant-postes stratégique pour l'Alliance et ses troupes.

    Austrivage ressemble aujourd'hui à un immense camp militaire.

    Numéro 48 (29/05/16)Le déplacement des troupes qui c'est fait ces derniers jours est assez simple.

    Il y a des affrontements entre l'Alliance et la Horde à d'Andorhal et au niveau du sépulcre dans la Forêt des pins Argenté, de plus le siège du Trépas d'Orgrim continue toujours et des troupes qui étaient posté au niveau du mur de Thoradin on étaient envoyé sur les lieux.

    Numéro 48 (29/05/16)Pour cette guerre, la Brigade Courtetaille a laissé de coté le syndicat pour ce rendre a Andorhal et combattre aux coté des forces de l'Alliance.

    Sous les ordres de Gurrdil Barbebière la Brigade Naine a pour ordre d'éradiquer les forces de la Horde présentent au Nord et de rejoindre Fossoyeuse par l'Est en même temps que les troupes de la Ligue des Justes dirigé par Anuata Shadowmane et du Clan Sombrecoeur dirigé par Danath Sombrecoeur qui eux arriverons par l'Ouest.

    Numéro 48 (29/05/16)Le Clan Sombrecoeur et la Ligue des justes, ont rencontré des troupes de la Horde vers le Sépulcre, plusieurs batailles ont déjà eu lieu dans la semaine.

    Bien que supérieur en nombres, les troupes de la Horde recule a l'ouest de la Forêt des Pins Argenté, mais, des forces de la Horde sont encore présente dans le Sépulcre qui a été fortifier avant l'arriver des forces de l'Alliance.

    Numéro 48 (29/05/16)Le chef de la caserne du port de Hurlevent, le Grand Amiral Jes'Tereth a fait envoyé des navires vers Austrivage avec des vivres et des hommes, appartenant a l'organisation Fulgurance et la Guilde du Démoniste Rastamirø.

    Les bateaux devraient arrivé Lundi dans la matinée, avec cet aide les troupes de l'Alliance seront plus que présente au Nord pour reprendre les villes et villages de l'Ancien Lordaeron.

    Numéro 48 (29/05/16)Nouvelle attaque sur Garde-Hiver

    Le Donjon de Garde-Hiver a de nouveau du ce défendre face à une nouvelle attaque de mort vivants, mais cette fois-ci les mort-vivants n'étaient pas ceux du Fléau non, mais les réprouvés de Sylvanas présent en Norfendre.

    Cette attaque a eu lieu quelques jours après le début des combats entre l'Alliance et la Horde au Nord.

    Numéro 48 (29/05/16)Les forces de Garde-Hiver on du faire face a une arme déjà vue lors de la Bataille pour le Portail du Courroux.

    En effet, les réprouvé ont utilisé des catapultes envoyant des tonneaux imbibé de gaz toxique, heureusement, très peu de mort son ta déplorer, et des troupes devraient être envoyé au donjon de Garde-Hiver, avec des machines à vapeur naines pour combattre plus facilement les catapultes des réprouvés.

    Signé ; l'équipe de la rédaction.

       

    votre commentaire
  • Numéro 47 (26/05/16)

    Numéro 47 (26/05/16)Attaque des mort-vivants

    La guerre en Norfendre continue, mais pas uniquement au sein de la couronne de glace.

    En effet, dans les derniers jours qui ont suivis le commencement de la marche sur la couronne de glace, les attaques des Mort-Vivant du Fléau ce sont multiplié.

    Numéro 47 (26/05/16)Le Donjon de Garde-Hiver continue de faire face aux légions du fléau qui sont envoyé depuis Naxxramas.

    Bien que la partie habitation du camp soit occupé par le Fléau, celle du Donjon regorge de soldat, prêt a faire feu et a dégainer masse, hache et épée pour en découdre avec les abominations envoyé par le Roi-Liche.

    Des troupes et des rations de vivre devraient être envoyé pour soutenir la garde, afin de tenir et exterminer une bonne fois pour toute les monstruosités du Fléau.

    Numéro 47 (26/05/16)La Guerre du Nord commence !

    Après le placement des troupes en Kalimdor, ou en Norfendre, il est temps d'envoyer plusieurs armées au Nord des Royaumes de l'Est, afin de combattre les forces de la Horde.

    Numéro 47 (26/05/16)Plusieurs Bataille ont déjà eu lieu dans les Hautes Terres d'arathi.

    Les troupes envoyé par Hurlevent ont longtemps combattu face à la Horde qui a fini par ce replier dans son camp "Le Trépas d'Orgrim"

    Numéro 47 (26/05/16)La stratégie de l'Alliance, est de prendre le contrôle des camps de la Horde présent dans le Nord. Le Siège du Trépas d'Orgrim ayant déjà commencé, c'est au moulin de Tarren d'être repris ainsi que l'ancien village de Lordaeron, Andorhal.

    L'Alliance a également prévus de faire barrage à différents endroit, tel qu'au mur de Thoradin et au Viaduc de Thandol pour empêcher la fuite des armées de la Horde vers le Sud, pendant qu'une armée marchera en direction de la Clairière de Tirisfal afin de prendre d'assaut la ville Réprouvé.

    Numéro 47 (26/05/16)La Brigade Courtetaille !

    Suite au siège du Fort de Durn, la Brigade Courtetaille a profité de plusieurs semaines afin de réorganiser ses forces et augmenter ses troupes en attendant du renfort.

    Le Bataillon de la Brigade présent actuellement dans la forteresse de Dun'Garok et fin prêt à retourner botter les fesses des membres du Syndicat.

     

    Numéro 47 (26/05/16)Pour cela, la Brigade Courtetaille a décidé de passer par les montagnes d'Alterac afin de décimer une partie du Syndicat caché dans les habitations et les tours présente dans les montagnes.

    Par la suite, la Brigade remontera vers le nord pour détrousser les dernier membres du Syndicat, et peut être trouver le chef de l'organisation criminel.

    Suite à cela, il ce pourrais bien que la Brigade Courtetaille, soit envoyé dans les rangs des armées prévus pour la guerre de la conquête du Nord. Vue la position actuel de la Brigade, ce serait un avantage immense pour l'Alliance et ses armées.

    Signé : l'équipe de la rédaction.


    votre commentaire