• Numéro 47 (26/05/16)

    Numéro 47 (26/05/16)

    Numéro 47 (26/05/16)Attaque des mort-vivants

    La guerre en Norfendre continue, mais pas uniquement au sein de la couronne de glace.

    En effet, dans les derniers jours qui ont suivis le commencement de la marche sur la couronne de glace, les attaques des Mort-Vivant du Fléau ce sont multiplié.

    Numéro 47 (26/05/16)Le Donjon de Garde-Hiver continue de faire face aux légions du fléau qui sont envoyé depuis Naxxramas.

    Bien que la partie habitation du camp soit occupé par le Fléau, celle du Donjon regorge de soldat, prêt a faire feu et a dégainer masse, hache et épée pour en découdre avec les abominations envoyé par le Roi-Liche.

    Des troupes et des rations de vivre devraient être envoyé pour soutenir la garde, afin de tenir et exterminer une bonne fois pour toute les monstruosités du Fléau.

    Numéro 47 (26/05/16)La Guerre du Nord commence !

    Après le placement des troupes en Kalimdor, ou en Norfendre, il est temps d'envoyer plusieurs armées au Nord des Royaumes de l'Est, afin de combattre les forces de la Horde.

    Numéro 47 (26/05/16)Plusieurs Bataille ont déjà eu lieu dans les Hautes Terres d'arathi.

    Les troupes envoyé par Hurlevent ont longtemps combattu face à la Horde qui a fini par ce replier dans son camp "Le Trépas d'Orgrim"

    Numéro 47 (26/05/16)La stratégie de l'Alliance, est de prendre le contrôle des camps de la Horde présent dans le Nord. Le Siège du Trépas d'Orgrim ayant déjà commencé, c'est au moulin de Tarren d'être repris ainsi que l'ancien village de Lordaeron, Andorhal.

    L'Alliance a également prévus de faire barrage à différents endroit, tel qu'au mur de Thoradin et au Viaduc de Thandol pour empêcher la fuite des armées de la Horde vers le Sud, pendant qu'une armée marchera en direction de la Clairière de Tirisfal afin de prendre d'assaut la ville Réprouvé.

    Numéro 47 (26/05/16)La Brigade Courtetaille !

    Suite au siège du Fort de Durn, la Brigade Courtetaille a profité de plusieurs semaines afin de réorganiser ses forces et augmenter ses troupes en attendant du renfort.

    Le Bataillon de la Brigade présent actuellement dans la forteresse de Dun'Garok et fin prêt à retourner botter les fesses des membres du Syndicat.

     

    Numéro 47 (26/05/16)Pour cela, la Brigade Courtetaille a décidé de passer par les montagnes d'Alterac afin de décimer une partie du Syndicat caché dans les habitations et les tours présente dans les montagnes.

    Par la suite, la Brigade remontera vers le nord pour détrousser les dernier membres du Syndicat, et peut être trouver le chef de l'organisation criminel.

    Suite à cela, il ce pourrais bien que la Brigade Courtetaille, soit envoyé dans les rangs des armées prévus pour la guerre de la conquête du Nord. Vue la position actuel de la Brigade, ce serait un avantage immense pour l'Alliance et ses armées.

    Signé : l'équipe de la rédaction.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :