• Numéro 48 (29/05/16)

    Numéro 48 (29/05/16)

    Numéro 48 (29/05/16)Les affrontements au Nord commencent !

    Il y a moins d'une semaine, les troupes pour la guerres du Nord étaient envoyé pour conquérir le territoire réprouvés. Du coup la plus part des villages de l'Alliance sont devenus des avant-postes stratégique pour l'Alliance et ses troupes.

    Austrivage ressemble aujourd'hui à un immense camp militaire.

    Numéro 48 (29/05/16)Le déplacement des troupes qui c'est fait ces derniers jours est assez simple.

    Il y a des affrontements entre l'Alliance et la Horde à d'Andorhal et au niveau du sépulcre dans la Forêt des pins Argenté, de plus le siège du Trépas d'Orgrim continue toujours et des troupes qui étaient posté au niveau du mur de Thoradin on étaient envoyé sur les lieux.

    Numéro 48 (29/05/16)Pour cette guerre, la Brigade Courtetaille a laissé de coté le syndicat pour ce rendre a Andorhal et combattre aux coté des forces de l'Alliance.

    Sous les ordres de Gurrdil Barbebière la Brigade Naine a pour ordre d'éradiquer les forces de la Horde présentent au Nord et de rejoindre Fossoyeuse par l'Est en même temps que les troupes de la Ligue des Justes dirigé par Anuata Shadowmane et du Clan Sombrecoeur dirigé par Danath Sombrecoeur qui eux arriverons par l'Ouest.

    Numéro 48 (29/05/16)Le Clan Sombrecoeur et la Ligue des justes, ont rencontré des troupes de la Horde vers le Sépulcre, plusieurs batailles ont déjà eu lieu dans la semaine.

    Bien que supérieur en nombres, les troupes de la Horde recule a l'ouest de la Forêt des Pins Argenté, mais, des forces de la Horde sont encore présente dans le Sépulcre qui a été fortifier avant l'arriver des forces de l'Alliance.

    Numéro 48 (29/05/16)Le chef de la caserne du port de Hurlevent, le Grand Amiral Jes'Tereth a fait envoyé des navires vers Austrivage avec des vivres et des hommes, appartenant a l'organisation Fulgurance et la Guilde du Démoniste Rastamirø.

    Les bateaux devraient arrivé Lundi dans la matinée, avec cet aide les troupes de l'Alliance seront plus que présente au Nord pour reprendre les villes et villages de l'Ancien Lordaeron.

    Numéro 48 (29/05/16)Nouvelle attaque sur Garde-Hiver

    Le Donjon de Garde-Hiver a de nouveau du ce défendre face à une nouvelle attaque de mort vivants, mais cette fois-ci les mort-vivants n'étaient pas ceux du Fléau non, mais les réprouvés de Sylvanas présent en Norfendre.

    Cette attaque a eu lieu quelques jours après le début des combats entre l'Alliance et la Horde au Nord.

    Numéro 48 (29/05/16)Les forces de Garde-Hiver on du faire face a une arme déjà vue lors de la Bataille pour le Portail du Courroux.

    En effet, les réprouvé ont utilisé des catapultes envoyant des tonneaux imbibé de gaz toxique, heureusement, très peu de mort son ta déplorer, et des troupes devraient être envoyé au donjon de Garde-Hiver, avec des machines à vapeur naines pour combattre plus facilement les catapultes des réprouvés.

    Signé ; l'équipe de la rédaction.

       

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :