• Numéro 56 (06/07/16)

    Numéro 56 (06/07/16)

    La guerre continueNuméro 56 (06/07/16)

    Les affrontements contre la Horde continuent encore en toujours.

    L'Alliance à réussis à prendre les forces de la Horde présente en Hautebrande en tenaille. Pendant ce temps au Nord-Ouest, dans la Forêt des Pins Argentée, le front c'est stabilisé et le navire de la Horde présent a était coulé par les canons posté dans l'avant poste de l'Alliance.

    Numéro 56 (06/07/16)En Hautebrande, les forces de la Horde qui ce sont retranché dans le Fort de Durn, combattent à la fois, une partie des forces qui étaient présente lors du siège de Stromgarde, des troupes de la Forteresse de Dun'Garok et des troupes envoyé par Austrivage.

    D'après nos informations, les troupes de la Horde bataillent devant le fort, et son scinder en deux parties. Une suitué vers à l'Est en direction du mur de Thoradin et l'autre situé vers l'Ouest combattant les Forces d'Austrivage.

    Numéro 56 (06/07/16)Austrivage continue néanmoins d'envoyer des troupes vers le Fort de Durn pour repousser les forces de la Horde dans ses derniers retranchements.

    Selon le Maréchal Senterouge, la prise du Fors devrait se faire dans la semaine, avec de nouveaux prisonniers.

    Numéro 56 (06/07/16)Cependant, alors que le siège du Fors de Durn fait rage, des troupes envoyé par le Trépas d'Orgrim ont repris le siège de Stromgarde.

    L'ancienne cité de l'Empire d'Arathor tien le coup avec le peu de forces présentent pour défendre la ville fortifié.

    Le Centre de Commandement de Hurlevent aurait donc préparé des troupes pour envoyé des renforts à Stromgarde afin de contenir les forces de la Horde.

    Numéro 56 (06/07/16)Pendant ce temps à Andorhal, la situation a enfin évolué, les troupes des réprouvés ont commencé à replier vers la barricade situé au Nord-Ouest du village en ruine.

    D'après nos informations, les troupes des défenseur de Lordaeron tiennent le front pendant que les restes de troupes tiennent la ville pour le compte de l'Alliance, bien que le fléau soit encore présent.

    Selon les estimations de l'Amiral Malgorm, la prise de la barricade devrait ce faire en moins d'une semaine, ce qui pourrait permettre à l'Alliance de faire une percé vers Fossoyeuse.

    Numéro 56 (06/07/16)Pendant ce temps dans les Hinterlands, le Nid de l'Aigle fait son possible pour tenir face aux force de la Horde qui, de jours comme de nuit, tentent de prendre possession de la forteresse du Nid de l'Aigle.

    Si le Fort de Durn est pris dans les temps convenues, une partie des troupes seront envoyé pour aider les troupes posté au Nid de l'Aigle.

    Numéro 56 (06/07/16)Pendant ce temps sur la Mer Interdite, prêt des cotes des Hinterlands, les forces des l'Alliance continue de bombarder le campement de la Horde.

    Un campement à quand même était monté, pour que des hommes rejoignent le Nid de l'Aigle, et prennent les troupes de la Horde à revers.

    Numéro 56 (06/07/16)Direction la Couronne de Glace

    Le Brise-Ciel a était envoyé dans la Couronne de Glace pour prêter mains forte, aux force présente contre le Roi Liche.

    Le commandement de la canonnière devrait être placé sous la direction de Muradin Barbe de Bronze lors de son arrivé dans la Couronne de Glace.

    Numéro 56 (06/07/16)Mission terminé

    La mission du Connétable Coygonne Larrigane est enfin terminé. Il à rejoint le centre de Commandement de Hurlevent pour reprendre ses fonctions d'Officier supérieur.

    Nous avons donc enfin pus récupérer les informations écrite par le Connétable lui même.

    (mission1, mission2)

    Signé : l'équipe de la rédaction.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :