• Numéro 4

    Numéro 4

     

     

    Le retour de Furie des Vents Numéro 4

    Nous avons appris depuis peu le retour de l'organisation Furie des vents, appelé Furie désormais et toujours commandé par le Chamane Troll, Arzalar de Sen'Jin.

    D'après les informations donné par la garde, l'organisation de la Horde, a était demandé a reprendre du service par Thrall suite a la trahison de la guilde DZ Brother.

    Les forces de la Horde qui avait étaient envoyé pour les retrouver n'était autres qu'une escouade de Furie mené par Arzalar, le chef de l'organisation, qui aurait regardé l'embuscade tendu par Fulgurance.

    Nous avons pus poser des questions à Arzalar pendant qu'il était de passage a Dalaran, qui est l'une des seules capitale neutre, grâce au Kirin'Thor. Nous avons donc demander au Chef de Furie ce qu'il pensait de l'embuscade tendu par Fulgurance et ce qu'il pensait de DZ Brother. " Je peut juste vous dire que Dz Brother n'avait plus rien a voir avec les affaires de la Horde, et qu'elle était recherché par ses services et par mes hommes, Thrall nous a demander de les ramener mort ou vif. Fulgurance nous a tous simplement facilité la tache par rapport a cela, nous avons juste eu besoin de ramasser les corps, ou du moins ce qu'il en resté. "

    Numéro 4Le roi, après avoir appris le retour de l'organisation Furie, aurait fait faire plusieurs ordres de guerres disant que plusieurs Guilde et Organisation de l'Alliance, disposait de n'importe qu'elle moyens pour combattre Furie si jamais la guilde devenait une menace pour l'Alliance, de plus il aurait était dit que, des dispositifs marin, aérien et terrestre pourrais être mis en place, si jamais la demande était faite par les Organisation possédant l'Ordre de Guerre du roi.

     

    Numéro 4 Fulgurance sans chef

    Quelque jours après l'embuscade tendu a la guilde DZ Brother, le chef de l'organisation Fulgurance aurait dit ne plus sentir son bras droit. Un des officiers nous a rapporté que lors de l'embuscade Cacahilølz a tenté de s'enfuir et que Ðerko c'est chargé personnellement du mort-vivant.

    Numéro 4Plus tard dans la journée nous avons appris de la part de Shumak, un des officiers, que Ðerko souffrait d'une malédiction dont il aurait était victime pendant le combat contre le chef de DZ Brother, certain prêtre de l'organisation ont expliqué que la malédiction qui était sur le bras de Ðerko n'était autre que de la magie des ombres et qu'elle l’empêcherais d'utiliser sont bras pendant peut être 5 à 20 ans selon la puissance du lanceur de sort.

    Ðerko à donc pris sa retraite en apprenant cette nouvelle, l'organisation demeure encore sans chef et la plus part des membres quitte l'organisation pour en rejoindre d'autres, qui pour le moment sont plus active que Fulgurance à l'heure actuelle.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :