• Numéro 41 (08/05/16)

    Numéro 41 (08/05/16)

     

    Numéro 41 (08/05/16)

     

    Bataille sur l'Île des Conquérants

    Alors que l'enquête sur les agents du SI:7 disparut est toujours en cours, mené par une petite troupe de la Ligue des Justes dirigé par le Colonel Herümor Garde-Bois,  le chef de la Ligue des Justes, la Commandante Anuata Shadowmane, mène ses troupes sur le champ de bataille et guerroie contre les forces de la Horde pour le compte du Roi Varian Wrynn, depuis l'ordre donné par celui-ci.

    Un grande partie des troupes du Grand-Maréchal Rastamiro, sont eux aussi sur l'Île des Conquérants afin de soutenir les troupes de la Ligue.

    Les derniers rapport reçus par l’État-major de Hurlevent sont positif, et explique que l'Alliance gagne du terrains et des ressources de jours en jours.

    Ont compte actuellement plus de 1500 soldats présent sur l'Île des Conquérants pour en découdre avec la horde.

    Numéro 41 (08/05/16)La Brigade Courtetaille ce déploie !

    La Brigade Courtetaille est arrivé dans l'après-midi dans les Contreforts Hautebrande, et c'est installé dans la Forteresse Naine Dun'Garok.

    Une troupe de 250 nains sont actuellement sous les ordres du Commandant Gurrdil Barbebière.

    À leurs arrivé, le Commandant Barbebière est directement partis s'entretenir avec le Chef de la Forteresse, le Capitaine Coline-de-fer, afin de ce préparer pour l'attaque du Fort-de-Durn, contrôlé actuellement par les membres du Syndicat.

    Le Connétable Larrigane s'expliqueNuméro 41 (08/05/16)

    Dernièrement le Connétable Coygonne Larrigane était en charge de bon nombre de mission.

    Bien que l'ordre de guerre du Roi n'ai pas énormément changé les choses, il s'explique sur le fait que Fulgurance ce doit de refusé certaines missions "importante" envoyé par Hurlevent et le SI:7

    "Nous avons du refuser plusieurs missions en effet, mais ce n'est pas parce-que nous ne voulons pas les accomplir au contraire, c'est que l'organisation est en perte d'effectif. Voyez vous, depuis l'ordre de guerre et même avant beaucoup de membres de l'organisation ont eu d'autres choses a faire. Ce qui me chagrine le plus, je pense, est le fait que nous ne soyons pas ensemble lors des missions. Nous dirigeons des armées, mais ce ne sont pas nos hommes, il n'y a pas cette complicité que l'on a avec ses soldats, et c'est ce qui me désole."

    Numéro 41 (08/05/16)La défense est assurée !

    Suite à l'ordre de guerre du Roi Varian Wrynn de Hurlevent, bon nombre d'armée ont du quitter les capitales pour rejoindre les champs de batailles, laissant donc les capitales de l'Alliance sans grande protection.

    Néanmoins, Exodar est toujours protégé, et ce, sous l’œil avertie de la Commandante Nienoriel Niagara, chef des forestiers des forêts entourant Exodar.

    Plusieurs attaques ont pourtant étaient tenté par la Horde contre la cité Draenei, mais la stratégie mise en place par la Commandante Niagara, ancien membre de la guilde Fulgurance, n'a réussis a franchir les portes de la ville.

     

    Signé : l'équipe de la rédaction.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :