• Numéro 66 (18/09/16)

    Numéro 66 (18/09/16)

    Numéro 66 (18/09/16)Conflit dans les Terres Foudroyées

    Cela fait plusieurs semaines que la Ligue des Justes mène l'enquête dans les terres Foudroyées.

    Après avoir découvert que la Horde pillait les ressources, la Ligue à fait augmenter la protection de la mine qui fut des lors sécurisé. Malheureusement dans la semaine, plusieurs troupe de la Horde ont pris la mine d'assaut, et les combat continue à l'intérieure de la mine.

    Numéro 66 (18/09/16)La Ligue des Justes a alors envoyé une demande de renfort à Hurlevent afin d'avoir de l'aide pour repousser les forces de la Horde présente dans les terres foudroyées.

    Selon nos sources, Hurlevent à fait envoyé plusieurs unité pour rejoindre les forces de la Ligue.

    Numéro 66 (18/09/16)Guerre en Norfendre.

    La guerre en Norfendre continue, et un déplacement massif de troupe vers la couronne de glace c'est fait dans la semaine.

    En effet, les troupes qui étaient positionné au Donjon de la Garde de l'Ouest ont pris la route vers la Couronne de Glace afin de rejoindre les forces de la Croisade d'Argent qui combattent actuellement les abominations du Roi Liche dans l'enceinte de la Citadelle de la Couronne de Glace.

    Numéro 66 (18/09/16)Pirate en vue !

    Dans la semaine, plusieurs navires de Hurlevent et de l'Alliance ont eu à intervenir en mer à cause de plusieurs plainte de pirate trainant sur la cote Sud-Ouest des Royaume de l'Est et non loin des côtes des Hautes-Terres d'Arathi.

    Le Grand Amiral Jes'Tereth nous a assuré que des mesures serait prise contre les actes de piraterie qui terrorise les marchants de la Compagnie du Lion (C.d.L)

    Numéro 66 (18/09/16)Envois de troupe à Andorhal

    Depuis la fin de la Guerre du Nord, la plus part des fronts ont étaient abandonné.

    L'ancien village Andorhal, durant la guerre du Nord était remplie de membre de la Horde et de l'Alliance, ne laissant que peux de chance aux dernière créature du Fléau de persister.

    Mais depuis la fin de la guerre, une liche a profité du départ des troupes de la Horde et de l'Alliance pour remonter une armée de Mort-vivants au sein de l'ancien village humain.

    Plusieurs troupes ont alors étaient envoyé pour réduire l'effectif des mort-vivant du Fléau et peut être reprendre le village pour la Croisade d'Argent.

    Numéro 66 (18/09/16)Une punition sévère mais Juste

    Dans la semaine, l'organisation militaire Fulgurance à reçus une convocation venant du Roi Varian Wrynn pour être jugé suite au non respect de l'Armistice d'Argent.

    Shumak, Maître de Guerre de Fulgurance c'est lui même déplacé accompagné d'une escorte de plusieurs membres de l'organisation présent en Norfendre avec lui pendant les faits.

    Numéro 66 (18/09/16)Le Haut Roi Wrynn, a donc décider de placer Fulgurance sous les ordres de la Croisade pendant quelques temps pour que leurs peine soit réduite.

    L'organisation devra alors pendant plusieurs semaine suivre les ordres que la Croisade d'Argent et  Tirion Fordring leurs diront d’exécuter.

    Numéro 66 (18/09/16)De nouvelle recrue

    La garde de Hurlevent à reçus au sein de ses rangs plusieurs nouvelles recrues qui sont actuellement en cours de formation.

    La Garde, qui ce plaignait de manque d'effectif à cause de la guerre en Norfendre, se réjouit de voir que des hommes et des femmes souhaitent encore intégrer la garde pour défendre le Royaume Humain de Hurlevent.

    Numéro 66 (18/09/16)Pendant presque un mois, ses nouvelles recrues vont être formée afin de devenir un jour l'un des membres de la garde de Hurlevent.

    D'ici la, plusieurs épreuves, écrites comme physiques seront présente pour savoir si ses nouvelles recrues sont digne de devenir garde ou non.

    Signé : l'équipe de la Rédaction.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :