• Numéro 68 (09/10/16)

    Numéro 68 (09/10/16)

    Numéro 68 (09/10/16)Exercice de taille

    la semaine dernière, les recrues de la Garde de Hurlevent ont du intervenir en pleine ville et suivre plusieurs autres gardes dirigé par le capitaine Melris Malagan.

    En effet, la garde avait besoin d’énormément d'homme pour bloquer les rues et pour procéder à leurs intervention dans une maison situé dans la Vieille Ville de la cité Humaine.

    Numéro 68 (09/10/16)L'opération mené par la Garde de Hurlevent était destiné à arrêter un alchimiste qui concoctait et vendait des potions illégal, car ses potions donnait des hallucinations aux personnes qui les utilisait.

    La Garde a alors procédé à l'arrestation du malfaiteur qui n'a pas hésité à lancer des potions enflammé sur les gardes lors de l'assaut.

    Heureusement, suite au raid lancé par la garde, l'alchimiste a était appréhendé et c'est fait enfermé dans une cellule de la Prison de Hurlevent.

    Numéro 68 (09/10/16)Guerre en Norfendre

    Des troupes ont encore était appelé en Norfendre par la Croisade d'Argent pour aider à l'assaut sur la Citadelle de la Couronne de Glace.

    D'après nos informations, l'assaut sera bientôt lancé. La Croisade a donnée rendez-vous à toute les troupes à l'Avant-Garde d'Argent pour que les troupes rejoignent ensuite la Citadelle de la Couronne de Glace.

    Numéro 68 (09/10/16)La Septièmes Légion qui avait posté plusieurs sections dans le Fjord-Hurlants  a elle aussi fait déplacé ses troupes pour qu'elles rejoignent l'Avant-Garde de la Croisade.

    Le Brise-Ciel est également présent pour faire plusieurs manœuvres dans la Couronne de Glace. L'armée de l'Alliance pense à le solliciter pendant l'attaque sur la Citadelle.

    Numéro 68 (09/10/16)Fulgurance

    Fulgurance connait le départ de plusieurs de ses officiers et membres qui sont envoyé dans d'autres sections.

    Nous avons également appris le départ du Connétable Ðerko qui, suite à un désaccord avec le Maître de Guerre Shumak, aurait décidé de quitter l'organisation pour rejoindre la Garde de Hurlevent afin de s'occuper des formations de combats des officiers.

    Numéro 68 (09/10/16)Le Connétable Coygonne Larrigane quitte lui aussi l'organisation Fulgurance pour rejoindre également la Garde de Hurlevent, mais afin de s'occuper des documents administratif, tel que les rapports de missions, le recrutement et la promotion des officiers.

    La Paladin nous a assuré que son choix c'est fait par envie, souhaitant pouvoir travailler dans le calme loin des champs de bataille pour changer un peu d'air. Il nous a également dit que c'est avec un certain pincement au cœur qu'il quittait l'organisation.

    Numéro 68 (09/10/16)Bataille dans les Maleterres

    Souvenez vous, la Croisade d'Argent avait demandé de l'aide dans les Maleterres de l'Est afin de combattre des force du Fléau présente dans un village.

    Malheureusement, la Croisade d'Argent avait également demandé de l'aide à la Horde. Les deux armées ce sont alors retrouvé face à face et ont fini par ce charger dessus.

    Numéro 68 (09/10/16)D'après nos informations, la bataille aurait durée plusieurs heures, et ni l'armée de l'Alliance, ni l'armée de la Horde n'aurait lâché du terrain.

    Après plusieurs heures à combattre, la croisade d'Argent serait enfin intervenue pour séparer les deux armées

    Signé : l'équipe de la Rédaction.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :