• Plusieurs membres de Fulgurance sont venue à Ménéthil, suite à l'appel du Connétable Coygonne Larrigane.

    Opération Zul'Drak

    Après avoir longuement expliqué l'opération aux soldats présent, le groupe c'est rassemblé sur le ponton pour prendre le bateau afin de rejoindre Valgarde dans les Fjord Hurlant.

    Après plusieurs heures de voyage à bord du navire, le groupe arriva enfin au fort Valgarde dans les Fjord Hurlant et rencontrèrent la Grande prêtresse Dyimia, qui avait été envoyé par la Croisade d'Argent.

    Opération Zul'Drak

    Les soldats et le Connétable laissèrent leurs monture a coté de l'auberge et profitèrent de l'entretien du Connétable avec la Grande Prêtresse pour ce reposer après le voyage qu'ils avaient fait

    Opération Zul'Drak

    Après plusieurs minutes, le Connétable Larrigane re-descendit  accompagné de la Prêtresse. La troupe pris alors la route sur leurs monture pour rejoindre le Donjon de la Garde de l'Ouest, afin de récupérer les gryphons qui ne pouvais voler dans les Fjord Hurlant à cause du risque des Vrykuls qui pourrait éventuellement harponner les gryphons.

    Après deux heures de route, l'escadron de Fulgurance arriva enfin au Donjon de la Garde de l'Ouest et laissa les montures dans une écurie. Les soldats furent envoyé dans leurs quartiers pendant que le Connétable Coygonne et la Prêtresse Dyimia s'entretenaient avec le Capitaine Adams, officier chargé du commandement du fort.

    Opération Zul'Drak

    Pendant ce temps, les soldats discutaient sur le fait de l'accomplissement et le risque de l'opération. Après plusieurs minutes le Connétable re-descendit au côté de la Grande Prêtresse et ordonna à ses hommes de rejoindre les gryphons.

    La troupe s'envola en direction du Nord, pour rejoindre le campement de la Brigade de la Marche de l'Ouest, avant de repartir vers Zul'Drak. Le vol fût rapide, et le groupe arriva au campement de l'Alliance, laissant les gryphons ce reposer avant l'assaut sur la Nécropole.

    Le Connétable profita de cette halte pour aller saluer son vieille ami, le capitaine Gryan Roidemantel affecté en Norfendre récemment. Le Lieutenant Smoke accueilli ses camarades et parla avec eux avant de repartir.

    Opération Zul'Drak

    Après avoir discuté pendant plusieurs minutes, et promis au Capitaine Roidemantel qu'il passerais aider les forces de l'Alliance présente dans les Grisonnes, le Connétable Larrigane ordonna à ses troupes de préparer à rejoindre Zul'Drak. La troupe repris alors la vois des cieux pour rejoindre le campement de la Croisade d'Argent situé non loin de la Nécropole Voltarus.

    Arrivant sur les lieux, le Connétable alla demander la situation de la région au Commandant de la Croisade d'Argent présent sur les lieux.

    Opération Zul'Drak

    Eitrigg et le Commandant Korfax de la Croisade d'Argent expliquèrent au Connétable qu'ils devaient combattre sur deux fronts, et que l'aide que proposé le Connétable en faisant chuter Voltarus serait d'une grand d'aide pour la Croisade. Pendant ce temps, les membres de Fulgurance ce préparaient à attaquer la Nécropole en s'entrainant.

    Après avoir reçus plusieurs conseils, et expliqué que la croisade avait fait chuter une Nécropole plus au sud, le Connétable rejoignit ses hommes et leurs expliqua la stratégie d'attaque. La stratégie était simple, une attaque par les airs et trouver ce qui permettait de faire chuter la Nécropole. pendant ce temps, un autre prêtresse expliqua au connétable que sa stratégie risqué de le mener à sa perte.
    Coygonne tourna les talons et parti avec ses hommes vers la Nécropole, refusant de suivre les conseils de la prêtresse.

    Opération Zul'Drak

    Arrivant à l'Est de la Nécropole, le Connétable monta le moral de ses troupes et chargea à leurs côtes.

    Opération Zul'Drak

    Le groupe entra dans la Nécropole et du combattre plusieurs gargouille qui arrivaient.
    Après plusieurs minutes de combat, la troupe chercha ce qui pouvais alimenté la Nécropole, afin de le détruire. Un cercle de téléportation fût trouvé, il mené directement dans une salle ou était placé plusieurs cristaux et quelques Troll Berserk ayant absorbé une grande quantité de chancre.

    Opération Zul'Drak

    Le groupe s'élança sur les Troll Chancre-Sang, pensant que la Nécropole absorbait leurs puissance afin de la faire voler. Ayant tué l'ensemble des Trolls, rien ne ce passa. Le groupe chercha alors le moyen de faire tomber la Nécropole.

    Opération Zul'Drak

    Après avoir fait le tour de la salle, le groupe fini par voir les cristaux de chancre noir qui permettaient d'alimenter la Nécropole. Le Connétable ordonna alors à ses hommes de placer des charges explosives sur les pilonnes tenant les cristaux.

    Après avoir placé les cristaux, le Connétable ordonna à ses hommes de fuir vers les montagnes des Pics Foudroyées, le temps de l'explosion qu'il se chargerais de déclencher. Après plusieurs refus de certains de ses hommes, Coygonne ordonna de sortir et de fuir. Il expliqua au Commandant Plymøuth que si il ne survivait pas à cette mission, Plymøuth prendrait le commandement de la troupe et la suite des opérations.

    Seul avec la Grande prêtresse chargé de les protéger de l'explosion, Coygonne déclencha les charges explosive placé sur les pilonnes.

    Opération Zul'Drak

    Une énorme explosion ce fît entendre, et Voltarus commença à chuter. La Nécropole alla s'écraser lourdement sur le sol laissant un amas de fumer remonter vers le ciel, et déversant du chancre sur le sol.

    Le groupe commandé alors par Plymøuth ce rua sur les débris de la Nécropole, cherchant à tout pris à retrouver le Connétable et la grande Prêtresse. Après plusieurs minutes de recherche dans les décombres, le groupe retrouva enfin Coygonne et Dyimia. La grande prêtresse était essoufflé à cause du sort qu'elle avait du utiliser pour ce protéger elle et le Connétable qui était inerte sur le sol.

    Opération Zul'Drak

    Après plusieurs sort de soin, le Connétable Larrigane repris connaissance un moment avant d'être de nouveau évanouis.
    Le Commandant Plymøuth ordonna à la troupe de partir vers le camp de la Croisade d'Argent situé au sud pour soigner le Connétable et être en lieu sûr.

    Opération Zul'Drak

    Arrivant sur les lieux, l'armure du Connétable fût enlevé pour que la prêtresse puisse le soigner correctement après avoir rendu de l'énergie vital à Dyimia.
    Le Connétable fût soigné et ce réveilla. La prêtresse lui expliqua qu'il avait plusieurs côté cassé et qu'il lui faudrait plusieurs jours de repos.

    La troupe repartie vers le campement de la Brigade de la marche de l'Ouest pour s'y reposer et reprendre la route vers Hurlevent plus tard.

     Coygonne Larrigane Scribe de Fulgurance.


    votre commentaire
  • Ce 2em jours de ce mois, le Connétable Coygonne Larrigane rejoignis le Norfendre après avoir lancé un appel aux membres de Fulgurance pour retrouver le Connétable Guzzom qui avait apparemment disparut suite à l'attaque de son camp en Norfendre.

    Recherche du Connétable Guzzom.

    Le vieux paladin avait donné rendez-vous à ses hommes vers 21h au sud de l'Avant-Garde d'Argent. À leurs arrivé, Coygonne expliqua la situation et le but de l'opération. Coygonne était accompagné d'un chevalier de la Croisade d'Argent qui les aiderait grâce à ses connaissances du terrain. Suite aux explication du Connétable, le Maître de Guerre Shumak arriva et pris en charge l'opération aux cotés de Coygonne.

    La troupe rejoignis ses gryphons et pris la route en direction des Pics Foudroyées, suivant le Soldat Trokops qui connaissait la route pour rejoindre le campement étant donnée qu'il faisait partie des troupes du Connétable Guzzom.

    Recherche du Connétable Guzzom.

    La troupes arriva sur les lieux, et trouvèrent de premiers indices. pendant que le Connétable Coygonne recherchait des traces de l'attaque et inspectait la tente, le Maître de Guerre Shumak partie avec deux soldats plus haut sur la montagne pour voir l'état du campement. Malheureusement, le camp était remplis de nains de fer semblant à ceux présent à Dun'Argol, qui profitait apparemment du camp.

    Shumak rejoignis le reste de la troupe restés en bas pour trouver des indices. Le Maître de Guerre expliqua la situation du campement à la troupe et fit monter ses hommes pour reprendre le campement au nain de fer qui n'étaient pas plus nombreux qu'eux.

    Recherche du Connétable Guzzom.

    L'ensemble de la troupe grimpa jusqu'en haut de la montagne et tua l'ensemble des nains présent dans le camp qui avait été ravagé par l'attaque. Le soldat Trokops expliqua que ceux qui les avaient attaqué était bien plus grand que des nains de fer, et que la présences de ses nains ici était une surprise pour lui. Shumak donna l'ordre de rechercher tout indice encore présent dans la zone du campement.

    Pendant plusieurs minutes, les soldats et officiers cherchèrent une éventuelle trace d'attaque sur le camp jusqu'à ce que le Connétable Coygonne appel le Maître de guerre.

    Recherche du Connétable Guzzom.

    Tous rejoignirent le paladin qui était situé dans un enfoncement de la montagne. Il remonta avec un casque dans sa main gauche. Coygonne tendis le casque au Maître de Guerre qui reconnus la coiffe de Guzzom.

    Shumak ordonna de retrouver le corps du Connétable Guzzom en espérant qu'il n'ai pas était récupéré par le Fléau. La troupe ce remis aux recherches et après quelques minutes le soldat Jackax rejoignis le Maître de Guerre et lui désigna un campement ressemblant étrangement à des habitations Tauren. Le Maître de Guerre demanda à Trokops par quoi ils avaient été attaqué. Ce à quoi avait répondu le soldat, que tout c'était passé très vite et que les assaillants était d'une forte corpulence et d'une grande taille avec de cornes, ressemblant presque à des Taurens.

    Le chevalier de le Croisade d'Argent expliqua qu'ils s'agissait de Taunkas, cousins éloigné de la race des Taurens et qu'ils étaient à la base pacifique. Shumak refusa d'en entendre plus et ordonna de rejoindre le campement Taunka pour qu'ils répondent de leurs crimes. Le chevalier de la Croisade s'opposa à l'idée du Maître de Guerre, mais Shumak refusa d'entendre quoi que ce soit et ordonna l'attaque.

    Recherche du Connétable Guzzom.

    La troupe avança jusqu'à l'entrée du camp, plusieurs Taunka gardaient l'entrée. Les forces de Fulgurance gardèrent leurs positions en attendant l'ordre de leur Maître de Guerre. Shumak lança la charge et la troupe fonça sur les Taunka.

    Recherche du Connétable Guzzom.

    La troupe continua son avancé dans le campement des Taunka et monta de plus en plus sur le flan de la montagne ou était situé le camp. Les soldats arrivèrent enfin à la place centrale du campement et attendait l'ordre du Maître de Guerre pour réduire à Néant le camp et les derniers Taunka encore en vie.

    Le Chevalier de la Croisade d'Argent arriva sur le dos de son gryphon et interpella Shumak qui passa entre ses troupes qui formèrent une barrière afin de protéger leurs Maître de Guerre.

    Recherche du Connétable Guzzom.

    Le Chevalier de la Croisade dit que Fulgurance avait bafoué l'armistice d'Argent qui avait été mis en place par le Généralissime Tirion Fordring. Ceux à quoi répondu le Maître de Guerre que Fulgurance n'était pas le premiers ordre à avoir bafoué cette armistice et qu'il ce fichait bien de ce que pouvait penser la croisade de ses agissement. Le Croisé reparti en disant que Fulgurance aurait des nouvelles de Tirion Fordring et de la Croisade.

    Shumak lança alors la charge sur la place centrale du campement des Taunka. La troupe tua chaque Taunka présent dans le campement. Le Connétable Coygonne et le Maître de Guerre Shumak entrèrent dans la tente des anciens et trouvèrent la tête de Guzzom tenu dans la main d'un Taunka gisant au sol.

    Recherche du Connétable Guzzom.

    Shumak ordonna de bruler le campement pour que la vengeance de la mort de Guzzom soit complète. Les torches utilisé pour éclairer le camp furent alors utiliser pour bruler les bâtiments des Taunka.

    Recherche du Connétable Guzzom.

    Suite à cela, la troupe rejoignis le campement en ruine de Guzzom et rappella ses gryphon pour rejoindre Dalaran et retourner à Hurlevent grâce au portail situé dans l'enceinte de l'enclave argentée.

    Coygonne Larrigane Scribe de Fulgurance


    votre commentaire