• La pierre d'energie ( partie 1 )

    Notre histoire commence le 14e jour de ce mois.

    Le connétable Coygonne demanda des troupes pour accomplir une mission que le SI:7 n'avait pas pu finir à cause du nombre d'ennemis sur le terrain.

    Il leur avait donné rendez-vous au campement de la brigade de la marche de l'ouest pour donner les informations nécessaires afin d'accomplir cette mission.

    La pierre d'energie ( partie 1 )

    Le but de la mission était de fouiller le village nain de Dun'Argol afin de trouver un artefact ou une sorte de pierre contenant une puissance énergétique assez forte, pendant qu'une partie des agents du SI:7 feraient diversion pour qu'il y ait le moins de nain dans la ville pendant les fouilles.

    Le chef de Fulgurance, Ðerko, était sur place afin d’organsiner au mieux les opérations de fouille.

    Les agents du SI:7, faisant une fausse attaque, furent poursuivis par les nains, laissant alors place au groupe de Fulgurance pour faire les fouilles sans être trop embêté par les protections laissées par les nains occupés par les agents.

    La pierre d'energie ( partie 1 )

    ( Fulgurance avant la charge )

    Le groupe de Fulgurance fouilla Dun'Argol de font en comble, tout en combattant les quelques golems et nains restés pour défendre la ville.

    Les troupes n'avaient que peu de temps pour trouver la pierre d’énergie, et les recherches ne donnaient rien, jusqu’à ce que le groupe entra dans la petite forteresse naine de Dun'Argol.

    La pierre d'energie ( partie 1 )

    Ils tuèrent les derniers nains et golems qui s'étaient cachés dans la forteresse et le groupe descendit à l'étage du dessous. Ils découvrirent alors une pierre bleue qui donnait l’énergie nécessaire à la cité pour fabriquer les golems et d'autres monstres de fer.

    La pierre d'energie ( partie 1 )

    Coygonne Préleva un échantillon avec l'aide de Guzzôm.

    Malheureusement le SI:7 n'avait pas pu retenir les troupes naines qui se firent entendre par le groupe. Les nains voyant que leur ville avait été attaquée, chargèrent sur la ville pour trouver les assaillants, le groupe entendit alors la corne de guerre des nains de Dun'Argol.

    Le groupe trouva un moyen de s'échapper par un chemin au sud-est menant au Fort Hardivar dans les Fjord Hurlant, en utilisant l'endurance des nains à leurs avantages.

    Coygonne Scribe de Fulgurance

    suite


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :