• Le pierre d'energie ( partie 3 )

    Ce 30em jour du 6em mois, l'ordre Fulgurance a envoyé des soldats pour récupérer la pierre qu'ils avaient trouvé à Dun'Argol.

    La pierre avait était volé par un chaman qui aurait réussis à passer la sécurité de Forgefer. Voyant que les journaux s’intéressaient de prêt à la récupération de la pierre par le SI:7, Ðerko demanda à plusieurs membres d'aller sur le terrain afin de reprendre l'objet magique pour pas qu'il n'y de fuite d'information sur cette pierre.

    Le pierre d'energie ( partie 3 )

    Grâce aux informations du SI:7, Nittæ de  l'organisation Fulgurance pus retrouver le corp sans vie du voleur qui ce trouvait sous le Viaduc de Thandol et la pierre qu'il avait sur lui.

    Le pierre d'energie ( partie 3 )

    Néanmoins elle retrouva le corp d'un paladin et non d'un chaman comme précisé dans la presse et dans les informations fournis par le SI:7.

    Le reste du groupe de recherche arriva sur le lieu et chercha un moyen de connaitre le nom de l'elfe ou de trouver une trace du chaman. Rien n'a était trouvé, et la cause de la mort fut classé comme étant causé par les blessures faite par les agents du SI:7.

    Le pierre d'energie ( partie 3 )

    Nittæ retourna alors à Forgefer avec la pierre et la redonna au Connétable Coygonne Larrigane qui ce chargea de la mettre en lieu sûr.

    Le pierre d'energie ( partie 3 )

    Le SI:7 et Fulgurance sont toujours à la recherche du chaman qui a attaqué Forgefer et compte bien mettre une prime sur sa tête.

    Coygonne Larrigane Scribe de Fulgurance

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :