• Potion Impie

    Le 22em Jours de ce 2em mois, l'organisation Fulgurance a récupéré un rapport qui avait était envoyé pas les veilleurs des Bois de la Pénombre.

    Potion Impie

    Suite au reçut de ce rapport, Shumak envoya, Péonmasters, Coygonne et Hirokø pour s'occuper de cette affaire.

    Le petit groupe de trois partie de Hurlevent et ce rendit à la Mairie de Sombre comté afin de mieux comprendre quel était le problème au quel faisaient face les veilleurs.

    Potion Impie

    Le Maire de Sombre Comté, Seigneur Ello Bouclenoire, expliqua la situation aux trois paladins envoyé par Fulgurance.

    Le nombre de morts vivant présent en Sombre comté avait doublé depuis maintenant quelques temps et ne cessé d'augmenter. Le maire avait pourtant envoyé une troupe de veilleur, mais aucuns d'eux n'est revenus.

    Les 3 paladins décidèrent de ce rendre sur place, pour voir d’où le mal tiré sa source. En arrivant sur les lieux, tout était calme, aucun mort vivant n'étaient visible au niveau de la colline aux corbeaux.

    Le groupe partie donc en direction du cimetière ou ils découvrirent que la crypte avait était faite explosé, laissant donc des décombres et une entrée vers une caverne sombre.

    Les membres de Fulgurance durent passer entre les racines et les squelettes avant d'arriver dans les salles remplies de mort vivant.

    Potion Impie

    Après avoir liquidé une bonne partie des morts-vivant présent dans les salles, les 3 paladin découvrirent, une sorte de laboratoire fait pour créer des morts-vivants.
    Coygonne et Hirokø récupérèrent quelques échantillons afin de savoir de quoi il s’agissait exactement.

    Potion Impie

    Continuant leurs chemin dans la crypte, ils éliminèrent  le reste des mort vivant présent dans les sous-terrains. En sortant de la Crypte, Péonmaster aperçut une maison sur la colline, il fit le rapprochement avec la présence du laboratoire et des livres sur la nécromancie présent également dans la Crypte.

    Potion Impie

    La lumière avait abandonné cette endroit, qui était d'une noirceur égale aux ténèbres présent en couronne de glace.

    En entrant dans la maison, tout avait l'air calme, jusqu'à ce qu'un bruit ce face entendre à l'étage. Plusieurs goule sautèrent sur Hirokø et Coygonne qui n’eurent d'autres choix que de ce battre, Péonmaster monté les escaliers, défonça la porte de la chambre et tua l’apprenti Nécromancien.

    Potion Impie

    Les 3 Chevaliers de la Lumière firent le tours de la chambre, Coygonne trouva des livres sur la Nécromancie qu'il jeta dans le feu de cheminé.

    Potion Impie

    Suite à la destruction des livres, les 3 paladins repartirent à Sombre Comté pour prévenir le Maire Bouclenoire de ce qui était la cause de l'augmentation des morts-vivants. Par la suite, les membres de l'organisation retournèrent a Hurlevent, et Coygonne donna les échantillons trouvé a Anthix pour que celui-ci puisse faire des analyses dessus.

    Coygonne Larrigane Scribe de Fulgurance.


  • Commentaires

    1
    peonmaster
    Mercredi 1er Juin 2016 à 18:40

    ahah bien jouer super histoire mdr :)

     

    2
    Mercredi 1er Juin 2016 à 19:47

    merci Péon ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :