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    Evènement

    Cette rubrique présente l'ensemble des missions, faite au sein de l'organisation.

  • Notre histoire commence le 14e jour de ce mois.

    Le connétable Coygonne demanda des troupes pour accomplir une mission que le SI:7 n'avait pas pu finir à cause du nombre d'ennemis sur le terrain.

    Il leur avait donné rendez-vous au campement de la brigade de la marche de l'ouest pour donner les informations nécessaires afin d'accomplir cette mission.

    La pierre d'energie ( partie 1 )

    Le but de la mission était de fouiller le village nain de Dun'Argol afin de trouver un artefact ou une sorte de pierre contenant une puissance énergétique assez forte, pendant qu'une partie des agents du SI:7 feraient diversion pour qu'il y ait le moins de nain dans la ville pendant les fouilles.

    Le chef de Fulgurance, Ðerko, était sur place afin d’organsiner au mieux les opérations de fouille.

    Les agents du SI:7, faisant une fausse attaque, furent poursuivis par les nains, laissant alors place au groupe de Fulgurance pour faire les fouilles sans être trop embêté par les protections laissées par les nains occupés par les agents.

    La pierre d'energie ( partie 1 )

    ( Fulgurance avant la charge )

    Le groupe de Fulgurance fouilla Dun'Argol de font en comble, tout en combattant les quelques golems et nains restés pour défendre la ville.

    Les troupes n'avaient que peu de temps pour trouver la pierre d’énergie, et les recherches ne donnaient rien, jusqu’à ce que le groupe entra dans la petite forteresse naine de Dun'Argol.

    La pierre d'energie ( partie 1 )

    Ils tuèrent les derniers nains et golems qui s'étaient cachés dans la forteresse et le groupe descendit à l'étage du dessous. Ils découvrirent alors une pierre bleue qui donnait l’énergie nécessaire à la cité pour fabriquer les golems et d'autres monstres de fer.

    La pierre d'energie ( partie 1 )

    Coygonne Préleva un échantillon avec l'aide de Guzzôm.

    Malheureusement le SI:7 n'avait pas pu retenir les troupes naines qui se firent entendre par le groupe. Les nains voyant que leur ville avait été attaquée, chargèrent sur la ville pour trouver les assaillants, le groupe entendit alors la corne de guerre des nains de Dun'Argol.

    Le groupe trouva un moyen de s'échapper par un chemin au sud-est menant au Fort Hardivar dans les Fjord Hurlant, en utilisant l'endurance des nains à leurs avantages.

    Coygonne Scribe de Fulgurance

    suite


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  • Le 20em jour de ce mois, 8 jours après les évènements de Dun'Argol a eu lieu la réunion de l'organisation pour déterminer ce qu'il allait advenir de la pierre récupérée dans la ville des nains de fer.

    Plusieurs haut gradés étaient présents dans la salle du Donjon de Hurlevent. Coygonne arriva avec la pierre en question et expliqua aux membres de l'organisation présents, l'opération faite pour récupérer cette pierre en Norfendre, et demanda ce que l'Ordre voulait en faire.

    La pierre d'energie ( partie 2 )

    Chococacao proposa d’insérer la pierre dans l'arme de Gùzzom pour rendre l'arme surpuissante, mais Coygonne expliqua que la pierre était encore sous une forme brute et qu'elle ne pouvait pas être utilisée tant qu'elle n'avait pas été modifiée, et qu'en plus de cela l'arme n'aurait pas supporté la puissance de la pierre et aurait fini par exploser.

    Gùzzom proposa alors de modifier la pierre chez les nains, pour que par la suite les chamans de l'ordre puissent en bénéficier comme arme en cas d'attaque.

    Après un long débat entre les membres présent tous se mirent d'accord et décidèrent d'escorter Coygonne et la pierre jusqu’à Forgefer.

     Pendant que les hommes se préparaient, Coygonne et Ðerko eurent une discussion seul à seul par rapport à la pierre, Coygonne expliqua au chef de Fulgurance que la pierre possédait une sorte d'aura maléfique et qu'il faudrait la purifier avant que les chamans ne l'utilisent.

    La pierre d'energie ( partie 2 )

    Fulgurance se mit alors en marche vers Forgefer, après avoir envoyé un pigeon pour prévenir de leur arrivée.

    La guilde brava la pluie en Forêt d'Elwynn pour rejoindre au plus vite la cité naine de Forgefer. Fulgurance ne fit aucun arrêt jusqu’à arriver aux Steppes Ardentes ou le convoi rencontra un campement orc. Ðerko lança la charge sur les ennemis qui finirent écrasés sous le nombre 

    La pierre d'energie ( partie 2 )

    La guilde profita alors de cet arrêt pour faire une pause, afin de manger et de faire souffler les montures.

    La pierre d'energie ( partie 2 )

    Les membres de l'organisation mangeaient, s'entraînaient et aiguisaient leurs lames sous le pic Rochenoir.

    La pierre d'energie ( partie 2 )

    Le convoi reparti passant par le pic Rochenoir pour atteindre la Gorge des Vents Brulants et prendre le passage de Formepierre au Nord-Est des Gorges afin de rejoindre le Loche Modan et passer par l'entrée sud et arriver enfin à Dun'Morogh près de Forgefer.

    La guilde arriva enfin à Forgefer ou la sécurité et le nombre de gardes avait été augmentés.

    La pierre d'energie ( partie 2 )

    L'organisation entra dans la ville, pour finir son parcours dans la Garde Militaire de Forgefer, ou Coygonne déposa la pierre pour qu'elle soit en sécurité.

    La pierre d'energie ( partie 2 )

    Par la suite Ðerko donna quartier libre aux membres de l'escorte pendant que Coygonne parti voir le Roi Magni Barbe de Bronze afin de lui expliquer le but de sa venue à Forgefer.

    La pierre d'energie ( partie 2 )

    Coygonne parla longtemps avec le Roi Nain.

    Il lui expliqua l'opération de Dun'Argol et le pouvoir maléfique de la pierre qui devait donc être purifiée, et reforgée pour que les chamans puissent l'utiliser.

    Coygonne Larrigane Scribe de Fulgurance.


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  • Ce 30em jour du 6em mois, l'ordre Fulgurance a envoyé des soldats pour récupérer la pierre qu'ils avaient trouvé à Dun'Argol.

    La pierre avait était volé par un chaman qui aurait réussis à passer la sécurité de Forgefer. Voyant que les journaux s’intéressaient de prêt à la récupération de la pierre par le SI:7, Ðerko demanda à plusieurs membres d'aller sur le terrain afin de reprendre l'objet magique pour pas qu'il n'y de fuite d'information sur cette pierre.

    Le pierre d'energie ( partie 3 )

    Grâce aux informations du SI:7, Nittæ de  l'organisation Fulgurance pus retrouver le corp sans vie du voleur qui ce trouvait sous le Viaduc de Thandol et la pierre qu'il avait sur lui.

    Le pierre d'energie ( partie 3 )

    Néanmoins elle retrouva le corp d'un paladin et non d'un chaman comme précisé dans la presse et dans les informations fournis par le SI:7.

    Le reste du groupe de recherche arriva sur le lieu et chercha un moyen de connaitre le nom de l'elfe ou de trouver une trace du chaman. Rien n'a était trouvé, et la cause de la mort fut classé comme étant causé par les blessures faite par les agents du SI:7.

    Le pierre d'energie ( partie 3 )

    Nittæ retourna alors à Forgefer avec la pierre et la redonna au Connétable Coygonne Larrigane qui ce chargea de la mettre en lieu sûr.

    Le pierre d'energie ( partie 3 )

    Le SI:7 et Fulgurance sont toujours à la recherche du chaman qui a attaqué Forgefer et compte bien mettre une prime sur sa tête.

    Coygonne Larrigane Scribe de Fulgurance

     


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  • Après avoir reçus une lettre du Généralissime de la Croisade d'Argent Tirion Fordring, Ðerko convoqua ses officiers pour leurs expliquer que la Croisade avait besoin d'eux pour faire diversion, afin que les Croisés d'Argent aient le temps de faire une percée jusqu’à la citadelle du Roi Liche. Plusieurs régiments appartenant à l'Alliance étaient déjà de la partie.

    Quelques officiers acceptèrent de partir en Norfendre avec des troupes, et d'aider à la percée de la Croisade face au fléau.

    Campagne en couronne de glace (partie 1)

    Les troupes de l'organisation arrivèrent à l'Avant garde d'Argent le 12em jour de ce mois.

    Coygonne déjà sur le terrain expliqua le plan d'attaque de la Croisade sur la couronne de glace et mis en place la tactique qu'ils allaient utiliser pendant la bataille. Le but de la mission était de partir de l'avant garde pour rejoindre au plus vite les postes du fléau, chargé de gardé les portes qui menaient jusqu'à la Citadelle de la couronne de glace.

    map couronne de glace

    Les troupes de Fulgurance ce mirent en route en même temps que les troupes de la croisade. Le groupe de Coygonne passa par Fleaulme pour rejoindre Mord'Rethar afin de faire passer au plus vite les Croisés d'Argent.

    Après avoir combattu les derniers monstres qu'il resté au poste de Mord'Rethar le groupe passe par le flanc de la montagne pour rejoindre la champ de bataille dans la vallée de l'espoir perdu.

    La bataille faisait rage entre les forces de la croisade et les monstres du fléau. Le groupe était en plein dans la mêlée et combattait tant bien que mal face aux goules aux géant d'os, aux gargouilles, aux abominations, aux wyrms de givre et autres liches.

    Des barils de fumigène infesté par le fléau étaient envoyé, des croix de fer avaient été posé par les damné pour gêner la progression de la mêlée, des chaudrons remplis d'un liquide orange laissé dégager une odeur pestilentiel en même temps que l'odeur de la chaire et des os pourris appartenant au cadavre moisissant au sol.

    Campagne en couronne de glace (partie 1)

    Le groupe continua de ce battre aux coté des troupes de la croisade jusqu'à la porte d'Aldurthar. Le groupe monta vers le poste de commandement de la porte en passant par le flanc de la montagne, afin d’empêcher au fléau d'envoyer du renfort vers les arrières de la mêlée.

    Campagne en couronne de glace (partie 1)

    Après avoir combattus les monstres à l'intérieur du fort, le groupe ce déplaça vers le sud afin de rejoindre un passage vers Ymirheim. La division tomba alors sur un arsenal de machine de guerre appartenant au fléau, et détruisis les machines avant d’être récupéré par des gryphons du Brise-ciel.

    Campagne en couronne de glace (partie 1)

    Enfin arrivé sur la canonnière, l'unité ce prépara à descendre de nouveau pour combattre le fléau, referment les quelques plaie faite au combat et en aiguisant les lames. Pendant ce temps Coygonne expliqua brièvement la situation au Commandant de bord qui accepta de faire un détour afin de les laisser près d'une bases de l'Alliance, pour remonter sur Ymirheim et prendre le village Vrykul d’assaut.

    L'équipe monta alors sur le pont, pour rejoindre le camp situé en dessous de la canonnière en gryphon.

    Campagne en couronne de glace (partie 1)

    Arrivé au camp, le groupe partie avec quelques hommes appartenant aux escadrons du brise ciel sur Ymirheim afin de défaire les Vrykuls pour qu'ils ne puissent pas apporter leurs aide au Roi Liche.

    Le bataillons entra dans le village et décima les alliés du Roi Liche. Pendant que les escadrons combattaient les Vrykuls l'unité de Fulgurance entra dans une grotte ou bon nombre de monstre mort vivant ce trouvaient.

    Campagne en couronne de glace (partie 1)

    La zone fut purgé par les forces de l'Alliance et le groupe partie vers la citadelle en passant par les montagnes.

    Arrivant vers la Citadelle, l'unité fut attaqué par des chevaliers de la mort travaillant pour le compte du Roi Liche. La division combattit les chevaliers qui finirent inertes au sol. Les membres de fulgurance s'avancèrent un peu vers le mur et virent une armée de chevaliers de la mort. Des aspirant, des maîtres, comme dans les Malterres de l'Est. En relevant la tête ils virent une forteresse volante en construction ressemblant à l'architecture d'Acherus.

    Campagne en couronne de glace (partie 1)

    Le groupe rejoignis alors l'armée de croisés qui avait monté un camp devant la Citadelle de la couronne de glace.

    Coygonne Larrigane Scribe de Fulgurance


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  • Le 22em Jours de ce 2em mois, l'organisation Fulgurance a récupéré un rapport qui avait était envoyé pas les veilleurs des Bois de la Pénombre.

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    Suite au reçut de ce rapport, Shumak envoya, Péonmasters, Coygonne et Hirokø pour s'occuper de cette affaire.

    Le petit groupe de trois partie de Hurlevent et ce rendit à la Mairie de Sombre comté afin de mieux comprendre quel était le problème au quel faisaient face les veilleurs.

    Potion Impie

    Le Maire de Sombre Comté, Seigneur Ello Bouclenoire, expliqua la situation aux trois paladins envoyé par Fulgurance.

    Le nombre de morts vivant présent en Sombre comté avait doublé depuis maintenant quelques temps et ne cessé d'augmenter. Le maire avait pourtant envoyé une troupe de veilleur, mais aucuns d'eux n'est revenus.

    Les 3 paladins décidèrent de ce rendre sur place, pour voir d’où le mal tiré sa source. En arrivant sur les lieux, tout était calme, aucun mort vivant n'étaient visible au niveau de la colline aux corbeaux.

    Le groupe partie donc en direction du cimetière ou ils découvrirent que la crypte avait était faite explosé, laissant donc des décombres et une entrée vers une caverne sombre.

    Les membres de Fulgurance durent passer entre les racines et les squelettes avant d'arriver dans les salles remplies de mort vivant.

    Potion Impie

    Après avoir liquidé une bonne partie des morts-vivant présent dans les salles, les 3 paladin découvrirent, une sorte de laboratoire fait pour créer des morts-vivants.
    Coygonne et Hirokø récupérèrent quelques échantillons afin de savoir de quoi il s’agissait exactement.

    Potion Impie

    Continuant leurs chemin dans la crypte, ils éliminèrent  le reste des mort vivant présent dans les sous-terrains. En sortant de la Crypte, Péonmaster aperçut une maison sur la colline, il fit le rapprochement avec la présence du laboratoire et des livres sur la nécromancie présent également dans la Crypte.

    Potion Impie

    La lumière avait abandonné cette endroit, qui était d'une noirceur égale aux ténèbres présent en couronne de glace.

    En entrant dans la maison, tout avait l'air calme, jusqu'à ce qu'un bruit ce face entendre à l'étage. Plusieurs goule sautèrent sur Hirokø et Coygonne qui n’eurent d'autres choix que de ce battre, Péonmaster monté les escaliers, défonça la porte de la chambre et tua l’apprenti Nécromancien.

    Potion Impie

    Les 3 Chevaliers de la Lumière firent le tours de la chambre, Coygonne trouva des livres sur la Nécromancie qu'il jeta dans le feu de cheminé.

    Potion Impie

    Suite à la destruction des livres, les 3 paladins repartirent à Sombre Comté pour prévenir le Maire Bouclenoire de ce qui était la cause de l'augmentation des morts-vivants. Par la suite, les membres de l'organisation retournèrent a Hurlevent, et Coygonne donna les échantillons trouvé a Anthix pour que celui-ci puisse faire des analyses dessus.

    Coygonne Larrigane Scribe de Fulgurance.


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